Le Sport chez les membres de Hedg.fr !
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !
Le combat bien bourrin !!! Je préfère quand tu te la joues panza kick boxing! Félicitation c'est la classe ultime.
-
Heeeyyyy alors comme ça j'ai ramené le champion d'Europe à son métro l'autre soir?
Belle surprise!
Franchement je suis sur le cul en découvrant ces vidéos d'Ivankaiser, du Hedge ...et de MONSIEUR Bertrand!!
Belle surprise!
Franchement je suis sur le cul en découvrant ces vidéos d'Ivankaiser, du Hedge ...et de MONSIEUR Bertrand!!
-
Ben c'est pas marqué sur la tète des gens 
Pour le jeux Best of the Best (nom en version Française)j'y ai joué énormément gosse et ce jeu que j'aime particuliairement et la seul réalisation sur console de mon sport.
D'ailleur plus jeune j'apprenais les techniques du jeu(trés réaliste au passage) pour les reproduires à l'entrainement.
et ça marché en plus.
Pour le jeux Best of the Best (nom en version Française)j'y ai joué énormément gosse et ce jeu que j'aime particuliairement et la seul réalisation sur console de mon sport.
D'ailleur plus jeune j'apprenais les techniques du jeu(trés réaliste au passage) pour les reproduires à l'entrainement.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Et bien on est 2 :p. Vraiment impressionnantcvrviaman a écrit :Heeeyyyy alors comme ça j'ai ramené le champion d'Europe à son métro l'autre soir?
Belle surprise!![]()

-
Mais Leiaa devrait mettre une vidéo de quelques années déja que je lui ai passer ou le combat et bien plus technique en jambes,c'était contre un Argentin chez moi à Toulouse avec une ambiance de dingue et 1500 personnes.
-
MDR idem pour les techniques ... en fait c'est la même technique qui est utilisé pour prince of princia le rotoscoping.Bertrand a écrit :Ben c'est pas marqué sur la tète des gens
D'ailleur plus jeune j'apprenais les techniques du jeu(trés réaliste au passage) pour les reproduires à l'entrainement.et ça marché en plus.
En gros c'est l'ancêtre de la motion capture on décompose un mouvement image par image et on décalque celui-ci. cette technique fut aussi utilisé pour la scène du bal dans cendrillon.
-
Une autre vidéo de Bertrand, en 2007.
France/Argentine.
La vidéo est en 2 parties, Bertrand arrive vers 23min20.
France/Argentine.
La vidéo est en 2 parties, Bertrand arrive vers 23min20.
-
Merci Leiaa
.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement le 9 Mars.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement le 9 Mars.
-
-
- Champion Nightmare Busters
La classe !!
Merde à toi également !
Merde à toi également !
-
Oui ça en jette !! :p
Go Bertrand go !
Go Bertrand go !
Oh que de fighter dans la communauté !! 
Moi c'est foot, foot et football !
Je joue depuis l'age de 5 ans en club, a un bon niveau, j'en fait malheureusement plus depuis 2 ans en club. Mais j'ai eu le plaisir d’entraîner une équipe l'an dernier.
Plus jeune j'ai eu quelques contact avec des clubs formateurs ou pour jouer en DH, mes parents ont refusé, résultat: mon meilleur pote de l'époque qui jouait moins bien (avant) que moi est lui allé dans ces clubs en question et a été recruté par le fc lorient. Je pense que c'est le plus gros regret de toute ma vie alors que je n'ai que 18 ans
Mais bon je suis passé a autre chose et suis désormais un piètre footballer du dimanche et un super mega geek de fifa !!!!
Moi c'est foot, foot et football !
Je joue depuis l'age de 5 ans en club, a un bon niveau, j'en fait malheureusement plus depuis 2 ans en club. Mais j'ai eu le plaisir d’entraîner une équipe l'an dernier.
Plus jeune j'ai eu quelques contact avec des clubs formateurs ou pour jouer en DH, mes parents ont refusé, résultat: mon meilleur pote de l'époque qui jouait moins bien (avant) que moi est lui allé dans ces clubs en question et a été recruté par le fc lorient. Je pense que c'est le plus gros regret de toute ma vie alors que je n'ai que 18 ans
-
Un geek de fifa ... un de mes ancien collègue de taf est un très bon à fifa ( il fait des compétition sur ce jeu )
Bon allez va ton avatar est trop stylé ça rattrape le coup ^^.
Bon allez va ton avatar est trop stylé ça rattrape le coup ^^.
Ahah merci
Je joue a Fifa depuis le 98 (j'avais 4 ans !!)et je n'ai jamais cessé d'y jouer depuis, même a l'époque de pes 6 je suis resté fidèle a fifa. Je n'ai malheureusement plus trop le temps de geeker h24 sinon par exemple j'ai été 4eme mondial sur PSP. Sur Ps3 dans les premiers mois du jeu je suis en général dans les 100 voir 200 premiers mondiaux sans trop trop jouer non plus, après les no life me dépassent et je ne fais plus parti du classement, et oui on ne peut pas être dans les premiers et avoir une vie ^^
Sinon en club Pro j’étais (nous étions) 2eme d'Europe du Nord.
Voila je me la pète un peu ça fait toujours plaisir

Je joue a Fifa depuis le 98 (j'avais 4 ans !!)et je n'ai jamais cessé d'y jouer depuis, même a l'époque de pes 6 je suis resté fidèle a fifa. Je n'ai malheureusement plus trop le temps de geeker h24 sinon par exemple j'ai été 4eme mondial sur PSP. Sur Ps3 dans les premiers mois du jeu je suis en général dans les 100 voir 200 premiers mondiaux sans trop trop jouer non plus, après les no life me dépassent et je ne fais plus parti du classement, et oui on ne peut pas être dans les premiers et avoir une vie ^^
Sinon en club Pro j’étais (nous étions) 2eme d'Europe du Nord.
Voila je me la pète un peu ça fait toujours plaisir
-
Ben faut bien le faire connaitre quand mème ce site.
J'ai dit que je le ferais floquer le nom du site,donc je le fais.
Et pour le combat le plus important de ma carrière en plus.
J'ai dit que je le ferais floquer le nom du site,donc je le fais.
Et pour le combat le plus important de ma carrière en plus.
-
Bin voila une bonne PUB en effet ... et puis voila comment donner un tit coup de pouce et soutenir une équipe de gens qu'on apprécie.
C'est classe !! j’espère qu'il te portera bonheur 
-
Ben j'espère aussi 
Bertrand>>
J'ai vu tes combats, je comprends mieux pour le broly maintenant haha
J'ai vu tes combats, je comprends mieux pour le broly maintenant haha
-
Le plus puissant de tout Manga confondu pour moi.