Votre top 5 des jeux Super NES
Modérateur : L'équipe
-
Re: Votre top 5 des jeux Super NES
Non mais ce qui n'a pas changé c'est la super nes derrière tout le monde à ce niveau et ça, sa date de joypad/console +. Mais ça aurait surement changé aujourd'hui... 

-
Je sais pas, j'avais les 3, mais quand j'ai eu besoin de sous, j'ai vendu celle qui servait le plus à rien...
Spoiler :
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Ca c'est une question de goût mais puisque tu es parti sur un sujet objectif tel que les dire des journaleux de l'époque, je te rappelle que la super n'a JAMAIS eu la réputation d'une console de SHMUP. C'est tout. Le reste et ce que tu as fait de la MD dans ta vie n'a ici finalement que peu d'importance dans ce débat. 

-
Tout à fait. Je n'ai jamais non plus entendu parler de la MD comme d'une console à shmup, je suppose donc que tu n'en parleras plus non plus...Djab Soud a écrit :je te rappelle que la super n'a JAMAIS eu la réputation d'une console de SHMUP. C'est tout. Le reste et ce que tu as fait de la MD dans ta vie n'a ici finalement que peu d'importance dans ce débat.
Spoiler :
-
Par contre, MD avec manette 6 boutons powned la SNES pour les jeux de fight. Après pour les autres genres ça dépend des goûts quoi, par exemple perso je suis pas fan de Sonic (mais à force d'y avoir joué, j'avoue bien m'amuser dessus), alors que sur un Donkey Kong Country, c'est le pied.
-
Y'a des bonnes manettes 6 boutons sur MD? Je veux dire pas juste un pad MD classique avec 3 boutons en plus? Parce que la manette géante à la prise en main hasardeuse, je passe!
-
Perso je suis d'accord avec Tradeon, pour moi qui suis un pamplemousse aux jeux de vs fighting, avoir 2 lignes de 3 boutons, genre les kick en bas rangés dans l'ordre et en haut les punch, c'est un sacré avantage 
-
Faut juste pas avoir a appuyer sur 3 boutons en même temps. Remarque, si t'as les mains assez grandes pour pas être gené par le pad MD, tu dois avoir les pouces à la bonne taille pour executer cette manip.
Le pad MD, c'est vraiment du caca, comme toutes les manettes SEGA, et c'est un très gros fan de SEGA qui vous le dit. 
-
Voilà c'est exactement çaDocMcCoy a écrit :Perso je suis d'accord avec Tradeon, pour moi qui suis un pamplemousse aux jeux de vs fighting, avoir 2 lignes de 3 boutons, genre les kick en bas rangés dans l'ordre et en haut les punch, c'est un sacré avantage
Pas faux, je peux le faire avec mes grandes paluchesRugal-B a écrit :Faut juste pas avoir a appuyer sur 3 boutons en même temps. Remarque, si t'as les mains assez grandes pour pas être gené par le pad MD, tu dois avoir les pouces à la bonne taille pour executer cette manip.
-

Voila qui va changer ta vie
-
Toujours aussi daubique à prendre en main, avec la croix toute pourrie. Bon point, les boutons XYZ qui sont très agréables. Pas bon: pourquoi ils ont pas fait les ABC de la même façon? Ca rime à quoi, ce genre de "allez, on va faire qu'à moitié bien"? Pis ils ont continué sur Saturn, en plus! 
-
Libre a toi de pas aimer c'est pour moi une des meilleurs manette avec celle de la Saturn jap toute console confondu 
-
Clair que le pad 6 boutons est excellent, j'aimerais pouvoir l'utiliser sur toutes les consoles 

-
Je sais que c'est assez ironique de ma part, mais vous avez complètement dérivé du sujet !! 
-
Slt
Pour moi ca serais ca:
Zelda 3: A link to the past
Super metroid
Secret Of Mana
Secret Of Evermore
Chrono Tigger
FireMen
Mario World
Mario AllStar
Super Ghouls n Ghost
et ya a encore plein, faire une liste avec que 5 jeux c super dur pour moi
David
Pour moi ca serais ca:
Zelda 3: A link to the past
Super metroid
Secret Of Mana
Secret Of Evermore
Chrono Tigger
FireMen
Mario World
Mario AllStar
Super Ghouls n Ghost
et ya a encore plein, faire une liste avec que 5 jeux c super dur pour moi
David
-
Un top 5...c'est trop compliqué!
Je tente de me lancer, mais cela ne va pas être facile.
-Super Mario World
-Yoshi's island
-Castlevania IV
-Crono trigger
-Donkey Kong country 2
Cinq, c'est trop peu....
Je tente de me lancer, mais cela ne va pas être facile.
-Super Mario World
-Yoshi's island
-Castlevania IV
-Crono trigger
-Donkey Kong country 2
Cinq, c'est trop peu....
-
Dur dur, et pour moi c'est la nostalgie qui parle. Donc les jeux, pourtant excellents, que j'ai découvert par la suite ne font pas partie de mon top (je pense surtout à FF6 et Chrono Trigger).
-Secret of Mana
-Zelda 3
-Castlevania 4
-Donkey Kong Country
-Super Mario World
Mais bon, il y a trop de très bon jeux, si je répond à la même question dans quelques jours ce ne sera peut être pas la même réponse :p
-Secret of Mana
-Zelda 3
-Castlevania 4
-Donkey Kong Country
-Super Mario World
Mais bon, il y a trop de très bon jeux, si je répond à la même question dans quelques jours ce ne sera peut être pas la même réponse :p
"Monde de merde !" George Abitbol
-
assez dur la, enfin
5 / donkey kong country 2
4 / castlevania IV
3 / final fantasy VI
2 / chrono trigger
1 / secret of mana
5 / donkey kong country 2
4 / castlevania IV
3 / final fantasy VI
2 / chrono trigger
1 / secret of mana
-
Moi aussi je dérive de sujet : c'est bien notre Raymond national ton avatar? J'ignorais qu'il avait joué au PSGBibaxbib a écrit :Je sais que c'est assez ironique de ma part, mais vous avez complètement dérivé du sujet !!
-
Difficile... mais surement en premier Chrono Trigger suivis d'un bon Super Mario RPG dont j'attends toujours le WT par Hedge.