Et oui ils ont aussi fait un Jurassik Park
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001 ... e-test.htm
Comme toujours, ne pas se fier au test de leur rédacteur
Modérateur : L'équipe
Et oui ils ont aussi fait un Jurassik Park
C'est justement se qui m'a plus dans Mario RPG comparé au autre Paper Mario que j'ai pu faire (bon en même temps je n'ai fais que celui sur N64 et Switch).
Ca fait plaisir de lire un tel avis. Franchement ce jeu est une référence absolue dans son genre.David Cairoli a écrit : ↑02 avr. 2021, 22:56 Secret of evermore. Ce jeu m'a scotché avec ses ambiances et ses musiques qui restent dans le crâne. Mon passage favori c'est Gothika avec ses deux châteaux rivaux qui se font face et un échiquier au milieu tt un symbole. Forcement question gameplay je me retrouve un peu dans du secret of mana, mais ils diffèrent quant à la manière d'utiliser la magie.
C'est amusant, l'aspect américain trop prononcé de ce jeu m'a trop repoussé pour m'y investir. Je préfère 10 000 fois Secret of Mana ^^Hedge a écrit : ↑03 avr. 2021, 11:16Ca fait plaisir de lire un tel avis. Franchement ce jeu est une référence absolue dans son genre.David Cairoli a écrit : ↑02 avr. 2021, 22:56 Secret of evermore. Ce jeu m'a scotché avec ses ambiances et ses musiques qui restent dans le crâne. Mon passage favori c'est Gothika avec ses deux châteaux rivaux qui se font face et un échiquier au milieu tt un symbole. Forcement question gameplay je me retrouve un peu dans du secret of mana, mais ils diffèrent quant à la manière d'utiliser la magie.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard