Topic de la Super Nintendo
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic de la Super Nintendo
Pour ma part, 60€ pour un cartmod je trouve ça correct (dans la mesure où la production est propre nous sommes daccord).
Par contre y a vraiment des abus ... --> http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s
Par contre y a vraiment des abus ... --> http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s
-
ah ouais quand même...
-
- Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Tient c'est bizarre, mais j'ai signaler cette annonce comme abusive mais réponse du bon coin, "nous n'avons aucuns éléments pour prouver que cette annonce est abusive".
De toute façon sur le bon coin aucune annonces est abusive, la dernière fois quelqu'un vendais un pc de la fac de science de Grenoble (autocollant de l'université présent sur le pc) et pour le bon coin, non l'annonce est clean.
Je comprend mieux pourquoi on trouve vraiment n'importe quoi sur le bon coin.
De toute façon sur le bon coin aucune annonces est abusive, la dernière fois quelqu'un vendais un pc de la fac de science de Grenoble (autocollant de l'université présent sur le pc) et pour le bon coin, non l'annonce est clean.
Je comprend mieux pourquoi on trouve vraiment n'importe quoi sur le bon coin.
-
A mon avis, il est assez difficile pour eux de savoir ce qui est abusif, surtout quand on voit le prix que des gens peuvent mettre pour des jeux. Je ne serais dailleurs que moyennement étonné si ce jeux se vendait à ce prix là...
-
Oui je me dis que malheureusement à cause de cette folie rétro, tu aura toujours quelqu'un pour acheter ce jeux à ce prix là alors qu'il s'agit d'un cartmod en loose.
Après le coté abusif est le fais que sur l'annonce, à aucun moment il est précisé qu'il s'agit d'un cartmod (si on oublie le prix bien entendu).
Après le coté abusif est le fais que sur l'annonce, à aucun moment il est précisé qu'il s'agit d'un cartmod (si on oublie le prix bien entendu).
-
Ceci dis, l'annonce stipule que le produit est unique, ce qui n'est pas faux car fais à la main ! 
-
Alors le unique, veux tout et rien dire.
Maintenant pour la vente de jeux vidéos, les mots qui reviennent le plus souvent, c'est unique et rare.
Quelqu'un qui serai amener à vendre un megaman x3 en pal, ou un terranigma ou un vampire kiss va forcement marquer unique ^^
Maintenant pour la vente de jeux vidéos, les mots qui reviennent le plus souvent, c'est unique et rare.
Quelqu'un qui serai amener à vendre un megaman x3 en pal, ou un terranigma ou un vampire kiss va forcement marquer unique ^^
-
Ben pour cette annonce le fait que le produit est fait à la main (notamment les soudures nécessaire au cartmodding), le jeux sera forcément unique. Mais oui le vendeur utilise seulement ce mot comme mot-clef.
-
J'ai acheté DKC 2 en version JAP et il passe pas sur ma snes avec l'adaptateur FIRE, est-ce normal? 
-
Alors je connais pas le problème précis avec dkc 2 mais cela ne m’étonne pas.
Les adaptateurs, aussi bon soient ils,ont des limites (même si l'adaptateur Fire est un excellent adaptateur) et cette limite est du au fais que les adaptateurs ne font que forcer les jeux étranger à passer en 50Hz et donc normalement tourner sur console pal.
Or certains jeux de la snes ont des sécurité qui vérifie la fréquence du jeu.
Donc je m'avance en disant ça, mais dkc 2 fait peu être partit de ces jeux qui vérifie la fréquence de la console.
Conclusion, rien ne vaut le dézonage, même si c'est pas le même budget et que même avec cette solution, on est pas sur de pouvoir faire passer n'importe quel jeu.
Les adaptateurs, aussi bon soient ils,ont des limites (même si l'adaptateur Fire est un excellent adaptateur) et cette limite est du au fais que les adaptateurs ne font que forcer les jeux étranger à passer en 50Hz et donc normalement tourner sur console pal.
Or certains jeux de la snes ont des sécurité qui vérifie la fréquence du jeu.
Donc je m'avance en disant ça, mais dkc 2 fait peu être partit de ces jeux qui vérifie la fréquence de la console.
Conclusion, rien ne vaut le dézonage, même si c'est pas le même budget et que même avec cette solution, on est pas sur de pouvoir faire passer n'importe quel jeu.
-
Par contre je suis arrivé à lire Super Street Fighter II 
-
Bizarre car super street fighter II est reputé pour être chiant à lire.
A voir si connaisseurs des adaptateurs passent par ici.
A voir si connaisseurs des adaptateurs passent par ici.
-
Ben justement j'avais des craintes pour le Super SFII mais par pour DKC2!
Super SFII je le lis sans problème.
-
Alors,je me suis refait Final Fight 3 pour la énième fois,non franchemenbt il est énorme,quand on métrise le game play ce jeu est jouissif.
Je voudrais pas relancer un éternel débat mais je le trouve meilleur que Stret of rage 2 qui accuse son grand àge tout de mème.
Je voudrais pas relancer un éternel débat mais je le trouve meilleur que Stret of rage 2 qui accuse son grand àge tout de mème.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
C'est pas plutôt SFzero2 qui pose problème ?Docteur Jones86 a écrit :Ben justement j'avais des craintes pour le Super SFII mais par pour DKC2!
-
je ne sais pas pourquoi les gens disent que street of rage 2 est le meilleur beat them all de tout les temps et tout support confondu. Pour moi le meilleur beat c'est alien vs predator en arcade où turtle in time à 4 joueurs.Bertrand a écrit :Alors,je me suis refait Final Fight 3 pour la énième fois,non franchemenbt il est énorme,quand on métrise le game play ce jeu est jouissif.
Par contre final fight 3 n'est pas parfait, certaines musiques sont mauvaise et certains boss sont naze. Mais bon c'est dur de dire quel est le meilleur beat sur console 16 bits.
Sur snes y a toujours un ptit truc qui gâche les beats... J'ai fini ghost chaser et j'ai adoré le système de combos, par contre les décors et les ennemis sont toujours pareil et le boss de fin est mieux dans sa première forme que dans sa forme suprême un comble... Du coup j'ai adoré, mais il manque un petit truc comme d'habitude. C'est pour ça que beaucoup de gens pensent que le meilleur beat sur snes c'est turtle in time.
-
Effectivement les musiques de Final Fight 3 ne sont pas top et il ralentit à 2 joueurs mais reste trés jouable quand mème.
Mais alors question game play et graphique alors là il met une claque à tout les autres beat um all 16 bit.
Pour moi les meilleurs beat um all 16 bit sont Final fight 3 en tète,Turtle in time pour le coté délire, street of rage 2 et 3(j'adore)et Reashing Beat Shura.
Mais alors question game play et graphique alors là il met une claque à tout les autres beat um all 16 bit.
Pour moi les meilleurs beat um all 16 bit sont Final fight 3 en tète,Turtle in time pour le coté délire, street of rage 2 et 3(j'adore)et Reashing Beat Shura.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Oullala quelle erreure! Deja tortues ninja 4 est meilleur sur Snes que sur Arcade!! Plus de boss, plus de niveaux bref....
Ensuite il ya du tres lourd sur Super famicom! Final fight 3 est splendide!!! Rush n beat 3 je vous en parle meme pas! Kings of Dragon, Knight of the rounds etc...
Ensuite il ya du tres lourd sur Super famicom! Final fight 3 est splendide!!! Rush n beat 3 je vous en parle meme pas! Kings of Dragon, Knight of the rounds etc...
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Oui, mais aucun ne se joue à plus de 2!
Spoiler :
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Dans 99% des cas on joue seul ou a deux....
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !