Le topic de la WiiU
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic de la WiiU
Bin déjà à la base c'est un très bon jeu et en plus ils ont améliorer certain points assez chiant de la 1ere version.
-
Je viens de finir the wonderful 101 et j'ai bien aimé et j'ai bien rigolé!! 
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Les podcasts de Level MAX!!
-
Un jeu extraordinaire, je lui reprocherais juste qu'on ne puisse pas plus customisé sa petite armé (notament avec les bonus) et que les changements ne se ressentent pas tant que çaterry a écrit :Je viens de finir the wonderful 101 et j'ai bien aimé et j'ai bien rigolé!!
Team Gamecube <3
-
La paye est tombée et ça y est j'ai craqué pour une Wii U 32Go avec Zombie U, New Super Mario Bros U et Nintendo Land pour 260€.
Dans la foulée j'ai commandé Zelda TWW HD, vraiment hâte de recevoir tout ça, et de retrouver une console de salon Nintendo, étant donné que j'ai fait l'impasse sur la Wii (puis chose bien chouette c'est que du coup avec la rétrocompatibilité je vais avoir accès au catalogue de cette dernière et faire des jeux qui m'avaient quand même bien tenté sur ce support).
Dans la foulée j'ai commandé Zelda TWW HD, vraiment hâte de recevoir tout ça, et de retrouver une console de salon Nintendo, étant donné que j'ai fait l'impasse sur la Wii (puis chose bien chouette c'est que du coup avec la rétrocompatibilité je vais avoir accès au catalogue de cette dernière et faire des jeux qui m'avaient quand même bien tenté sur ce support).
-
Le tout pour 260€ ? + Zelda TWW HD ?Ryo Hazuki from BZH a écrit :La paye est tombée et ça y est j'ai craqué pour une Wii U 32Go avec Zombie U, New Super Mario Bros U et Nintendo Land pour 260€.
En tout cas c'est une bonne affaire et comme dit, il commence à pousser des bons jeux sur Wii U
-
Nan nan le Zelda je l'ai acheté à part sur Amazon, pour 260€ ça me semble être une vrai belle affaire, avec 3 jeux et sous la barre des 300€ je pensais pas trouver 
Après il manque juste la boîte (donc non ce n'est pas du neuf) mais peu importe, mes priorités de jeux seront Pikmin 3 et Rayman Legends, mais en attendant je vais déjà avoir de quoi faire!
Après il manque juste la boîte (donc non ce n'est pas du neuf) mais peu importe, mes priorités de jeux seront Pikmin 3 et Rayman Legends, mais en attendant je vais déjà avoir de quoi faire!
-
C'est super en tout cas, belle affaire l'ami je pense que tu as acheté malin
Moi personnellement je n'ais plus beaucoup d'argent et je compte me prendre le dernier Pokémon donc...
Moi personnellement je n'ais plus beaucoup d'argent et je compte me prendre le dernier Pokémon donc...
-
Tu me diras ce que tu penses de Zombi U Ryo.Ryo Hazuki from BZH a écrit :La paye est tombée et ça y est j'ai craqué pour une Wii U 32Go avec Zombie U, New Super Mario Bros U et Nintendo Land pour 260€.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Je me rappèle t'avoir lu sur le forum (et vu aussi d'ailleurs avec Hedg lors du video-test), et je sais que tu avais vraiment bien aimé ce jeu, je ne manquerai pas de faire part de mon avis 
-
Salut tout le monde un de vous a prit sonic lost world je voudrait savoir ci il en vaut la peine j'hesite a le prendre pour mon fils merci d'avance.
-
J'ai la même question,sur les testes il semble pas mal en tout cas,perso j'hésite à le prendre une fois Wind Waker HD terminé en fin de semaine je pense.lacheucheu a écrit :Salut tout le monde un de vous a prit sonic lost world je voudrait savoir ci il en vaut la peine j'hesite a le prendre pour mon fils merci d'avance.
FullMaster a écrit :J'ai la même question,sur les testes il semble pas mal en tout cas,perso j'hésite à le prendre une fois Wind Waker HD terminé en fin de semaine je pense.lacheucheu a écrit :Salut tout le monde un de vous a prit sonic lost world je voudrait savoir ci il en vaut la peine j'hesite a le prendre pour mon fils merci d'avance.
Quels tests as tu lu Fullmaster ?
Ceux que j'ai lu qualifient le jeu de MOYEN.
Et (ATTENTION CE N'EST PAS DE MOI
Mot pour mot hein !
-
Sans blague!:pcaptain-pipo a écrit :FullMaster a écrit :J'ai la même question,sur les testes il semble pas mal en tout cas,perso j'hésite à le prendre une fois Wind Waker HD terminé en fin de semaine je pense.lacheucheu a écrit :Salut tout le monde un de vous a prit sonic lost world je voudrait savoir ci il en vaut la peine j'hesite a le prendre pour mon fils merci d'avance.
Quels tests as tu lu Fullmaster ?
Ceux que j'ai lu qualifient le jeu de MOYEN.
Et (ATTENTION CE N'EST PAS DE MOI) le site Gamekult affirme que sur ce jeu TOUT CE QUI TOUCHE AU GAMEPAD EST MOISI
Mot pour mot hein !
Le test sur Gamekult avait dis qu'il été Très bon et que tout ce qui touche au Gamepad(ou mablette pour les intimes)était super!
Source: test de zelda wind waker gamekult
-
Il me semble que Captain parlait du test de Sonic Lost World, pas Zelda Wind Waker 
On parle de Sonic Sirlulu 
Edit : Devancé par Leiaa, merci ^^
Voici le lien du test : http://www.gamekult.com/jeux/test-sonic ... 8733t.html
Edit : Devancé par Leiaa, merci ^^
Voici le lien du test : http://www.gamekult.com/jeux/test-sonic ... 8733t.html
-
Je précise que je n'ai pas joué à ce jeu. S'il existe une démo je vous conseille d'y jouer au préalable car j'ai l'impression, à la suite de tests que j'ai lu, qu'il a les mêmes défauts que l'opus précédent à savoir Sonic Generations.FullMaster a écrit :J'ai la même question,sur les testes il semble pas mal en tout cas,perso j'hésite à le prendre une fois Wind Waker HD terminé en fin de semaine je pense.lacheucheu a écrit :Salut tout le monde un de vous a prit sonic lost world je voudrait savoir ci il en vaut la peine j'hesite a le prendre pour mon fils merci d'avance.
Ce dernier n'était pas un mauvais jeu. Cependant, il y avait tellement de défauts mineurs au premier abord que cela devenait pénible à la longue. A savoir:
-la gestion de la caméra va vous faire perdre énormément de vies si vous allez trop vite ou que vous tardez trop sur certains passages
-le système de "lock" sur ennemis ou objets est tout aussi perfectible
-le nombre de bugs dans le jeu m'a sidéré
Voilà pour les défauts majeurs. En tout cas, même si le jeu était globalement facile,l'inverse se produisait si on souhaitait le terminer à fond.
En conclusion, réfléchissez-y à deux fois avant de le prendre en particulier si des enfants y jouent...à moins de vouloir les martyriser!
-
Ah mince mes yeux me font défaut
!
Sinon pour en revinr Sonic lost world JV.C a donné 16/20 a la version WiiU!
Et gameblog l'on qualifié de bon!
Perso je trouve que que gamekult a été dure avec cet opus en mettant pour défaut les ennemis nul(les 6 bidules machin chose)!Il n'ont capté que le soft est destiné au jeunes!Et ces affreux je les aimes bien!
Sinon pour en revinr Sonic lost world JV.C a donné 16/20 a la version WiiU!
Et gameblog l'on qualifié de bon!
Perso je trouve que que gamekult a été dure avec cet opus en mettant pour défaut les ennemis nul(les 6 bidules machin chose)!Il n'ont capté que le soft est destiné au jeunes!Et ces affreux je les aimes bien!
-
Pour Sonic je pense qu'il faut testé soit même en faite et c'est vrai qu'une démos serait la bien venu.
Surtout que Gamekult a l'habitude de descendre Nintendo !FullMaster a écrit :Pour Sonic je pense qu'il faut testé soit même en faite et c'est vrai qu'une démos serait la bien venu.
Même moi je n'aurais pas osé employer le mot ''moisi''
-
C'est vrai full master tu a raison ,je vait le chopper mais je me suit dit peut etre qu'un membres l'a prit ,j'ai preferer passer par vous que me fier des test sur les autres site .
C'est clair qu'une demo aurait pas fait de mal j'aurait juste voulut savoir le gameplay et voir si c'est pas trop difficile pour un enfant de 7 ans merci a tous en toout cas .
C'est clair qu'une demo aurait pas fait de mal j'aurait juste voulut savoir le gameplay et voir si c'est pas trop difficile pour un enfant de 7 ans merci a tous en toout cas .