Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

willremi
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos jeux du moment??

Message par willremi »

Streets of Rage Remake
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Séby Cocotte

Message par Séby Cocotte »

C'est un très beau jeux celui-ci. Bonne idée de test !
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca

Message par mdvgdalpha »

Nash a écrit :
mdvgdalpha a écrit :J'ai démarré Rendering Rangers R2, que je pourrais approfondir à partir de la semaine prochaine.
En tout cas, c'est techniquement d'un certain niveau. :)

Bon courage, il est trop bourrin a mon gout, j'ai jamais passé le premier niveau... c'est dommage car j'aurais voulus en voir plus. J'attend tes prochaines impressions !!!!!
Bah écoute, je suis allé jusqu'à la fin du stage 4 et au départ on se retrouve dans des phases d'actions/plate-forme assez classique je dirais, mais c'est clair que ça blaste sec, mais avec un peu de méthode et une utilisation apropriée des armes, ça finit par passer!

C'est au stage 3 que la phase shoot'em'up débute, et la c'est dommage de te priver de ces niveaux la, car ça shoote dans tous les sens, avec des effets spéciaux à couper le souffle, il y a même un endroit ou on a l'impression que le vaisseau se fait aspirer par l'espace...
Par contre, ça blaste encore plus ;) , tant les ennemis sont nombreux, on n'y voit presque plus rien par moment... 8-)

Dommage que les musiques semblent un peu quelconques...C'est peut être la fausse note que je déplore pour l'instant, avec aussi le coté peu attachant du héros...Mais c'est ça c'est question de goût!
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Nash

Message par Nash »

mdvgdalpha a écrit :
Nash a écrit :
mdvgdalpha a écrit :J'ai démarré Rendering Rangers R2, que je pourrais approfondir à partir de la semaine prochaine.
En tout cas, c'est techniquement d'un certain niveau. :)

Bon courage, il est trop bourrin a mon gout, j'ai jamais passé le premier niveau... c'est dommage car j'aurais voulus en voir plus. J'attend tes prochaines impressions !!!!!
Bah écoute, je suis allé jusqu'à la fin du stage 4 et au départ on se retrouve dans des phases d'actions/plate-forme assez classique je dirais, mais c'est clair que ça blaste sec, mais avec un peu de méthode et une utilisation apropriée des armes, ça finit par passer!

C'est au stage 3 que la phase shoot'em'up débute, et la c'est dommage de te priver de ces niveaux la, car ça shoote dans tous les sens, avec des effets spéciaux à couper le souffle, il y a même un endroit ou on a l'impression que le vaisseau se fait aspirer par l'espace...
Par contre, ça blaste encore plus ;) , tant les ennemis sont nombreux, on n'y voit presque plus rien par moment... 8-)

Dommage que les musiques semblent un peu quelconques...C'est peut être la fausse note que je déplore pour l'instant, avec aussi le coté peu attachant du héros...Mais c'est ça c'est question de goût!
Ouai mais la le jeu je l'ai foutu a l'abris.... trop peur qu'il lui arrive quelque chose donc je n'y joue plus. Sinon, je me suis mis a Demon's Blazon sur Super Famicom
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef :-(
combofate

Message par combofate »

tu as un "vrai" RR2 nash??? car le marché est inondé de cartmod il faut faire attention...
Nash

Message par Nash »

combofate a écrit :tu as un "vrai" RR2 nash??? car le marché est inondé de cartmod il faut faire attention...
Ouai j'ai un original mais en loose seulement, j'ai bien voulu l'avoir en boite, mais j'avais oublié l'idée vu la tournure qu'a pris ce jeu en seulement quelques mois. Donc des que je l'ai revu en loose, ben je l'ai pris quand meme. Et meme dans cet etat les prix sont devenus hallucinant et les copies se sont multipliés. Donc finallement, j'ai mon jeu en loose et je le garderais dans cet etat, tant pis.
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef :-(
leon

Message par leon »

J'ai acheté aujourd'hui FFXII 5€ dans un cash. J'ai lancer le jeu,vue l'intro, je suis resté sur le cul. Je me lance dans une aventure qui risque d'être longue. :)
triskel115

Message par triskel115 »

En effet ... bon courage et bon voyage dans le monde d'ivalice.
Vanarosth

Message par Vanarosth »

C'est parti pour Darksiders 2 (version US) j'ai grand hâte !!!
mij

Message par mij »

En attendant de recevoir Darksiders II, je me suis retapé le premier épisode en difficulté Apocalyptique. Ça passe tout seul quand t'as l'armure abyssale 8-)

A côté de ça je me (re)fais Soulblader sur SNES.
SéSé

Message par SéSé »

En train de me régaler sur Super Metroid... J'ai enclenché la cartouche, j'ai joué 5 minutes, j'ai surkiffé :D
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Hiei

Message par Hiei »

En effet très bon jeu même si je lui préfère le fusion sur GBA malgré le manque d'ambiance à cause du bot qui nous brief souvent.

Moi je suis sur Chrono Cross et Lost Odyssey en même temps donc dure dure de faire un choix à chaque fois que j'ai du temps pour jouer.

Content d'avoir débuter Chrono Cross pour pouvoir enfin avoir mon propre avis sur ce jeu à la fois encensé par beaucoup devenu un mythe sur la toile et les puristes de Chrono Trigger qui le trouvent inférieur à ce dernier.

Ayant beaucoup aimé Chrono Trigger et c'est un euphémisme je pense quand même que je suis assez objectif pour décider de ça après avoir finis complètement Chrono Cross car la fin compte beaucoup.
Amasu

Message par Amasu »

New Super Mario Bros. 2,Sly Trilogy HD et Pokemon Emeraude 8-)
Vanarosth

Message par Vanarosth »

Fini Darksiders 2 (une tuerie). En attendant Borderlands2, je me relance dans FF5 et après FF6 à la suite (je viens de finir les 3 jeux de l'umd psp)
Hiei

Message par Hiei »

FFV est bien ? Enfin il tiens la comparaison avec le VI ou le IV car c'est un épisode méconnu n'empêche.
Amasu

Message par Amasu »

Déjà fini darksider 2 deja? O-o. Sinon digne suitedu 1?
leon

Message par leon »

FFV est interressant surtout si tu aime le systeme d'evolution des persos. Ensuite le scenario est sympa mais ne m'a pas transcendé (trop medieval fantastique pur comme les ancients FF, c'est le dernier a avoir les cristaux dans le centre de l'intrigue)
Hiei

Message par Hiei »

Ah ? Donc ça ressemble à FF3 fusionné au IV ou un truc comme ça ?
leon

Message par leon »

Je n'ai pas joué à FFIII. Je dirais plus que ça ressemble à un dragon quest pour l'ambiance et le monde et á FFIII pour le system de job, sinon on a tjrs latb apparue dans ffiv.
Hiei

Message par Hiei »

Donc c'est à voir juste pour pour compléter la trilogie sur snes et en cas de manque de RPG. :p

J'avoue en ce moment pas le temps je suis entrain de me refaire FFIV sur DS, Chrono Cross, Lost Odyssey ça fait trop déjà.