FullMaster a écrit :Tien j'ai une question Hedge, sachant que tu as apprécié moyennement Castlevania Symphony of the night si tu devais faire un classement entre Castlevania 4,Shino Rondo, Vampire Kiss et justement Symphony of the night qu'elle est ton ordre?
Celui de la Mégadrive et le Rebirth à télécharger ne sont pas mal non plus au faite.
Alors mon classement, je dirai :
1- Castlevania 4
2- Chi No Rondo
3- Vampire's Kiss
4- Symphony of The Night
lacheucheu a écrit :Salut hedge ,est ce que tu pensait avoir une penurie de mag aussi rapidement sincerement ,tu pensait en vendre combien a peu pres ,est ce que tu avait une idee ? A tu eu peur que sa soit un bide . Hedge j'avoue sa doit prendre un temps fou tout ça entre les video ,cavaler pour les convention ,cavaler pour le mag les envoyer etc aller au sport et gerer toute ta vie privee respect a toi en tout cas .
Je pensais honnêtement qu'ils allaient tous partir, mais jamais aussi vite de ma vie. J'ai effectivement eu peur que ça fasse un flop, c'était un risque à prendre. Effectivement ça prend un temps de dingue, d'ou l'avantage d'avoir une équipe.
Merci pour ton message!
triskel115 a écrit :Ah par-ce que hedge a encor une vie privée avec tout ça

J'essaie quand même, mais il est sur que je vis à 1000 km/h.
mij a écrit :triskel115 a écrit :Ah par-ce que hedge a encor une vie privée avec tout ça

Si si, les rumeurs people disent qu'il aurait trompé sa SNES avec une Megadrive

Comment tu le sais?!!! XD
triskel115 a écrit :^^
... Une futur rubrique du n°2 les rumeurs people de la communauté retro.
Je vois que vous vous amusez bien ^^