Il fût un temps ou j'avais commencé à apprendre le japonais pour pouvoir faire des RPG pour moi inaccessibles. Mais je n'ai déjà pas assez de temps pour jouer donc... Les journées sont trop courte
Les RPG sur consoles next gen
Modérateur : L'équipe
-
- Champion Nightmare Busters
Re: Les RPG sur consoles next gen
J'espère également que Tales of Graces sera traduit.
Il fût un temps ou j'avais commencé à apprendre le japonais pour pouvoir faire des RPG pour moi inaccessibles. Mais je n'ai déjà pas assez de temps pour jouer donc... Les journées sont trop courte
-
tales of graces va etre traduis, sa été anoncer, je pense meme qu'il on balancer une date, mais bon sa m'interese plus, je l'ai fini sur wii y a longtemp, un tres bon tales au passage, depuis cette serie m'amuse moin, notament le xillia, dernier en date que j'ai trouver mauvais de bout en bout, quel dommage, jlai payer cher en plus.
si t'a une psps , tu peux decouvrir quelque bon rpg jammais sortit en dehors des us, des fan on fais des trad, comme jeanne d'arc, tales of eternia, parasit eve 1, des chose comme sa, final fantasy tactic traduis egalement.... moi qui l'ai jammais eu traduis^^
si t'a une psps , tu peux decouvrir quelque bon rpg jammais sortit en dehors des us, des fan on fais des trad, comme jeanne d'arc, tales of eternia, parasit eve 1, des chose comme sa, final fantasy tactic traduis egalement.... moi qui l'ai jammais eu traduis^^
-
- Champion Nightmare Busters
Oui j'ai un psp avec tales of eternia et ff tactics. Parasite eve j'y avais joué sur ps en US à l'époque. J'avais bien accroché. La je viens d'acheter Demon's souls, je teste ça juste après Xeniblade chronicles.