Enfin bref!!!Certes une fois j ai proposé du vs 2D ,mais
Sauf azagahl bien sur(les autres ont peur je pense ou juste des gros kikou en vs 2D ou juste bon a jouer a du smash
P.S j attends surtout yéyé l homme des défis
Modérateur : L'équipe
Mdr ,dit moi qui joue a 2 x ici!?BarbieRustique a écrit :Ici pour jouer c'est plutôt smash bros ou le vieux classique sf2x..
Ou du tekken ps2 si t'es motivé ahahah
Si je te vois un jour sur fightcade on jouera si tu veux,
Sinon DVP tu as rocket league sur ps4 ou pc?DaVinciPlayer a écrit :Ah non moi je VEUX le gage à la clé de ce défi, mais défi sur MH3U à part dans l'arène avec "kill fasttime monster" je ne vois pas trop quel défi est possible, Yéyé ?
zelordkharm a écrit :Mdr ,dit moi qui joue a 2 x ici!?BarbieRustique a écrit :Ici pour jouer c'est plutôt smash bros ou le vieux classique sf2x..
Ou du tekken ps2 si t'es motivé ahahah
Si je te vois un jour sur fightcade on jouera si tu veux,
Tu as de la chance de ne pas avoir fait Secret of Mana ! J'aimerai tellement le découvrir en 2017, je deviendrai dingue surtout après avoir vue ce Trailer honteux sur PS4Yeyedub a écrit :Bonjour à tous,
N'ayant toujours pas fait Secret of Mana (je sais honte sur moi, bouh!!!!!!) et voulant faire le jeu sur une vrai version (coucou le remaster 3D de la PS4), dans les jours à venir (au plus tard le 04/09), je commencerai un walkthrough du jeu Secret of Mana.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard