Tu l'as acheté pour catwoman?
Quelque part, je comprends:
Même si Huntress m'a manqué dans la quadrilogie Arkham, peut être un spin off un jour:
Tortue ninja me faisait rêver petit, le jeu est dur mais jouer une tortue c'était trop bon, mais c'est durant votre podcast que j'ai remarqué que je voulais jouer aux tortues mais j'ai jamais eu de jeux TMHT à l'époque :/
Je ne connaissais pas le jeu Akira, j'ai matté (rapidement) le longplay sur youtube:
Ca donne pas envie 5 niveaux en 1h40...
Quand j'ai vu que vous alliez parler jeux à licence, je savais que ça allait parler de jeux de merde... et j'avais hélas raison. Ce qui m'attriste le plus, c'est que beaucoup de ces jeux me faisaient super envie à leur annonce et puis... on voit les tests et déjà on est un peu refroidi (mais souvent il a une note acceptable) et à la fin, ben on voit un autre jeu qui a l'air mieux. A part les versions arcade, les adaptations ont toujours du mal à marquer positivement.
Pour la référence à godzilla, je pense que la mouche fait plus référence à l'avion qui tourne autour de godzilla plus qu'à Mothra, le papillon géant. Bart était le personnage principale car à l'époque, Bart était le personnage préféré des jeunes; j'avais vu un documentaire sur les simpsons et ils expliquaient que les chaussettes Bart se vendait plus que tout les autres chaussettes; Homer en personnage principal est, je pense, un changement de personnage principal pour toucher le public qui a vieilli avec les simpsons.
Tiny Toons

Gameboy! Que de souvenirs.
Donc tu recommandes quand même la version PS1 de GITS? J'ai la version PS2 mais je l'ai pas trouvé aussi bon que toi (j'ai peut être eu beaucoup de mal avec les graphismes et la cam ainsi que le premier niveau qui m'a pas insipiré, donc j'ai arrêté très vite).
Snif vous avez pas parlé de Magic Knight Rayearth, le jeu basé sur un Animé basé sur un manga basé sur les jeux vidéo ^^ Bon ok les jeux sont resté au Japon, donc ça limite...