micka281 a écrit :Lol ,je rigole trop avec tout ce que vous avez écrit.
Pour le lot bulbi,je passe mon tour car je ne possède pas de game cube et je suis pas trop jeu de sport,mais si tu as d'autre jeux voir "retro" ca peux m'interressé en compensation de ssx
-
Euh un Solstice en loose ca te va ? Ici c'est bel et bien le concours a 2 balles hein
Mdr Captain
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Pour le lot bulbi,je passe mon tour car je ne possède pas de game cube et je suis pas trop jeu de sport,mais si tu as d'autre jeux voir "retro" ca peux m'interressé en compensation de ssx
-
Euh un Solstice en loose ca te va ? Ici c'est bel et bien le concours a 2 balles hein
Mdr Captain
Hummm non ,bah c'est pas grave se sera pour une autre fois le lot,ou fait en cadeau a un des membres de ma pars.
Pour le lot bulbi,je passe mon tour car je ne possède pas de game cube et je suis pas trop jeu de sport,mais si tu as d'autre jeux voir "retro" ca peux m'interressé en compensation de ssx[/quote][/quote]
-
Ah mais j'avais zappé il reste Red Dead redemption sur 360 si tu veux ?
[/quote]
-
Ah mais j'avais zappé il reste Red Dead redemption sur 360 si tu veux ?[/quote]
Je l'ai deja sur ps3 bulbi,non tkt te prend pas la tete,c'est quand meme gentil de t'as part
Donc en gros pour résumé : Mdvgalpha a gagné Alan Wake et Bayonetta, Killer je me suis arrangé avec lui pour Final Fantasy Game boy, Captain-pipo a gagné Mario smash football et personne n'as voulu de SSX et Red Dead ! C'est 2 bons jeux pourtant
Bulbi a écrit :Donc en gros pour résumé : Mdvgalpha a gagné Alan Wake et Bayonetta, Killer je me suis arrangé avec lui pour Final Fantasy Game boy, Captain-pipo a gagné Mario smash football et personne n'as voulu de SSX et Red Dead ! C'est 2 bons jeux pourtant
Et beh ce sont de biens beaux lots tout ça !!!
Carrément un FF !
Perso je suis très gêné, j'ai finalement accepté le jeu après le harcèlement de mp de bulbi
Mais je te propose quand même de payer les fdp, sinon ça va finir par te faire super cher !!!
micka281 a écrit :Pas grave bulbi,par contre si t'as un wild gun sur snes complet je prend,lol
- Il ne me rester plus qu'Iron commando neuf sous blister ca te va ?
@Captain-pipo, t'es grave... Tu sais meme si ca me coute 10-15 euros par semaine ca va c'est pas la fin du monde quoi, le principal c'est qu'on s'amuse meme si aujourd'hui le suspense n'as pas durer bien longtemps Si t'as une idée d'images difficile a trouver fais moi signe ou meme balance la dans le topic, y en a bien un qui va me débarasser de SSX bor.. de m...
micka281 a écrit :Pas grave bulbi,par contre si t'as un wild gun sur snes complet je prend,lol
- Il ne me rester plus qu'Iron commando neuf sous blister ca te va ?
@Captain-pipo, t'es grave... Tu sais meme si ca me coute 10-15 euros par semaine ca va c'est pas la fin du monde quoi, le principal c'est qu'on s'amuse meme si aujourd'hui le suspense n'as pas durer bien longtemps Si t'as une idée d'images difficile a trouver fais moi signe ou meme balance la dans le topic, y en bien un qui va me débarasser de SSX bordel de m...
Oki Bulbi ^^
Pour l'image bah non je ne t'aiderai pas..... car je compte bien participer aux autres !!
Pour l'image bah non je ne t'aiderai pas..... car je compte bien participer aux autres !! [/quote]
-
Bah de toute facon un membre ne peux pas gagner 2X sur la semaine c'est dans "le réglement d'ordre intérieur" donc pour toi c'est cuit Et je regarde aux double compte hein le pseudo qui débarque avec 15 messages a son actif sur 1 an et demi de temps je le grille direct
Je remet une image dans quelques minutes pour gagner le fabuleux, l'extraooordinaire SSX Tricky Gamecube.
PS: ca ferait plaisir que Hedge, Leiaa, P4C ou Ashikara participe au jeu pour ce dernier "concours" de la semaine...
Dernière modification par Bulbi le 28 août 2013, 23:39, modifié 1 fois.
Voila le dernier "concours a 2 balles" de la semaine :
Spoiler :
Spoiler :
Va t-il durer moins d'une minute comme les autres ?
Donc le jeu a choisir est Red dead ou SSX Tricky tricky tricky twiky...
PS: lisez le "réglement" si possible, ca évitera des mauvaises surprises
Edit: C'est super sympa Killer, tu peux mettre des images aussi si tu t'occupes de la distribution pour le Québec
Dernière modification par Bulbi le 29 août 2013, 00:02, modifié 1 fois.