Microsoft revient en arrière sur les connections

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Hiei

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par Hiei »

Moniqueduterter a écrit :
Hiei a écrit : j'ai joué à beaucoup plus de jeux sur cette Gen que l'ère PS2/GC/Xbox, je pense même qu'on a eu des meilleurs jeux car niveau technique l'avancée l'a facilité.
Jpeux admettre que ça ouvre plus de piste créative mais pas que ça fasse nécessairement de meilleurs jeux. Je penses à des jeux que j'ai kiffé sur cette Gen: League of legends, Bayonetta, les Batman, les Darksiders,... techniquement ces jeux pouvait tourner sur une PC,Xbox,GC ou Ps2 il y a 10ans... Seulement pour séduire les consommateurs il faut leurs foutre des lumières de plus en plus jolie devant les yeux.
Hiei a écrit :
C'est vrai qu'avant même au niveau du gameplay ça restait confus, problèmes de caméras mais ça on s'en rend compte que maintenant et ça nous parait normal car ancré en nous alors qu'avant on soulignait un jeu qui avait une caméra souple et pas gênante.
T'as pas jouer a la Wii ou quoi? XD
Non vraiment l'absence de 2eme sitck sur la Wiimote ca ma fait super chié sur certain jeu
WHAT ?!

Batman et Bayonetta sur PS2/X/GC ?? Ça tournerait à 5fps alors, ces jeux étaient des baffes à leur sortie et justement tu viens de sortir des exemples d'avancée techniques qui ont permis justement de nous sortir un excellent Batman et des Beat'em all 3D plus beau et plus fluide.

La Wii est une console de génération précédente aussi.
Moniqueduterter

Re: Microsoft revient en arrière sur les connections

Message par Moniqueduterter »

Hiei a écrit :WHAT ?!

Batman et Bayonetta sur PS2/X/GC ?? Ça tournerait à 5fps alors, ces jeux étaient des baffes à leur sortie et justement tu viens de sortir des exemples d'avancée techniques qui ont permis justement de nous sortir un excellent Batman et des Beat'em all 3D plus beau et plus fluide.

La Wii est une console de génération précédente aussi.
Avec une technique revu à la baisse effectivement mais au dernière nouvelle un jeu est avant TOUT un dispositif ludique non?
Et dans ces termes tu pouvais avoir la même profondeur de jeu sur les consoles (ou surtout les PC) de gen précédente
Team Gamecube <3