Si j'ai bien compris tu veux des starters de type ?
J'ai reçu un Gruikui puis un Mateloutre aujourd'hui que j'ai fait évoluer en Clamiral, si c'est bien cela que tu veux je peux te fournir en Moustillon (les deux autres starters aussi d'ailleurs) !
Merci pour la proposition. Désolé j'ai pas été très clair, mais je parlais seulement du starter eau de la première génération ainsi que ses évolutions. Ou alors un oeuf d'un de ces pokémons (je sais même pas si c'est possible !)
Carapuce stp !
Qu'est-ce qui t'intéresserait ? Sachant que je n'ai jamais fait d'échanges, les pokémons que j'ai (ou que je peux avoir) sont donc exclusifs à Blanche 2
Peu importe, c'est cadeau ^^. Je me focalise sur mon équipe plutôt que sur la collection :p. Sauf si, par le plus grand des hasard tu aurais un Crefadet Jovial ou Timide (je pensais avoir un Crefadet à te rendre en échange mais non :/), ça m'évitera une longue séance de reset pour choper LE Crefadet qu'il me faut :p.
PS: Ce soir pas dispo pour les échanges, mais demain après-midi sans problème, donnez une heure sur le topic (+ votre CA évidemment ^^).
J'ai un Créfollet Timide, je n'ai pas encore trouvé Créfadet.
Je serai bien intéressé par Salamèche, Héricendre et Poussifeu !
Mon amour pour les starters feu (et les pokémons feu en général) remonte à Pokémon Cristal !
Je les ai toujours préférés aux autres starters... sauf dans NB et N2B2, le charisme de Roitiflam laisse à désirer, surtout face à Majaspic !
Enfin bref, mon CA : 4900 4100 9617
Je n'ai pas d'heure précise à donner, je me plierai à vos horaires. ;p
DlynK a écrit :Je les ai toujours préférés aux autres starters... sauf dans NB et N2B2, le charisme de Roitiflam laisse à désirer, surtout face à Majaspic !
Ah, moi j'avais choisi vipélierre sans savoir à quoi ressembleraient ses évolutions... Et j'avoue que j'ai été un peu déçu. Avec du recul, je pense que j'aurais dû prendre moussillon car j'adore sa dernière forme: Clamiral.
Sinon, 14h30 me convient, je vais me renseigner un peu d'ici là pour savoir comment procéder à un échange xD
Mon CA ingame est: 1335-5781-0658
Pour mon starter, ça dépendait vraiment de la gueule du pokémon. J'ai pris Salamèche sur la G1 & Kaiminus sur la G2 par exemple :p. J'ai pas fait la G3. Sur la G4 c'était Ouisticram et la G5 Vipélierre .
Content d'avoir pu rendre service . J'aurais pas du acheter RER, maintenant je dois jongler entre RER, Starfox Adventures et Pokemon N2 :s. Je fais trop de jeu en même temps, les habitudes ont la vie dure xD.
Doucement mais surement, j'avance ^^. Lvl 36 pour toute l'équipe et je viens d'entrer dans la 6ème arène (Parsemile). Mon Mini-Draco est un beau Draco maintenant .