Au temps pour moi, ce n'est pas 250€ et en plus il y a une super promo en ce moment qui en fait l'affaire du siècle
Modérateur : L'équipe
Perso j'y vois beaucoup de discours marketing et peu de choses concrètes qui justifient de payer une manette 240 balles, mais bon je dois être un anti SonyDes commandes ultra personnalisables
Les capuchons de joystick interchangeables, les actions configurables et les paramètres personnalisables font de votre manette sans fil DualSense Edge un objet unique. Ajustez votre visée en modifiant la sensibilité du joystick et des zones mortes, réglez l’amplitude des gâchettes pour les déclencher plus vite, et passez rapidement d’un profil de commandes à l’autre pour être toujours prêt pour votre prochaine partie.
Touches arrière configurables
Les touches arrière échangeables peuvent être configurées pour effectuer n'importe quelle combinaison de touches, afin de toujours avoir les commandes essentielles à portée de doigts. Et avec deux styles de touches à votre disposition, vous trouverez le jeu de commandes qui vous correspond le mieux.
Fonctions intégrées de la manette sans fil DualSense™
Profitez de toutes les fonctionnalités immersives de la manette sans fil DualSense, dont le retour haptique, les gâchettes adaptatives*, le microphone intégré, les commandes de mouvement et bien plus encore dans les titres pris en charge.
Modules de joystick remplaçables
Jouez plus longtemps grâce aux modules de remplacement disponibles séparément.
Bonne question, je ne pense pas que ça existe toujours. Ceci dit, je me rappelle qu'une manette turbo, ça ne valait pas 4x le prix d'une manette normaleZamza a écrit : On va dire que c'est l'héritière des manettes turbos de notre époque. D'ailleurs, ça n'existe plus ces machins, si ?
Mon fils peut te faire une liste énorme sur pourquoi elle est au top des manettes.Zamza a écrit : Maiiiis elle fait quoi de plus cette manette pour justifier ce prix ?
Ma manette Pc à moi, elle vibre et... elle est pratique, ergonomique... et pas chère !
Quand tu la jettes , elle a l'effet boomerang dualsense qui s'active et elle revient dans ta main.Zamza a écrit : Maiiiis elle fait quoi de plus cette manette pour justifier ce prix ?
Ma manette Pc à moi, elle vibre et... elle est pratique, ergonomique... et pas chère !
Boahhhhh, la manette Megadrive le faisait aussi hein !Quand tu la jettes , elle a l'effet boomerang dualsense qui s'active et elle revient dans ta main.
![]()
Tu ne crois pas si bien dire. Pour la petite histoire, quand il était gamin, un ami à moi dont le frère était disons un peu du genre nerveux, s'était pris une manette Mega Drive dans la gueule de sa part parce qu'il avait perdu une vie. Bon par contre, elle n'est pas revenue à l'expéditeurZamza a écrit : Boahhhhh, la manette Megadrive le faisait aussi hein !![]()
Ouep, c'est le seul qui manque au full set^^M-i-ka a écrit :Une tuerie ces bouquins. Il y a la réédition du dictionnaire qui est sortie récemment en numéro 4.
Normalement il devrait y’avoir un tome concernant les cardass aussi. Je l’ai déjà vu au Japon.Manuwaza a écrit :Ouep, c'est le seul qui manque au full set^^M-i-ka a écrit :Une tuerie ces bouquins. Il y a la réédition du dictionnaire qui est sortie récemment en numéro 4.
Les tomes français regroupent 2 tomes jap il me semble.Manuwaza a écrit : Je parle du full set en français, au Japon il me semble qu'il y a beaucoup plus de guide books qui sont sortis. On aura peut être droit à de nouveaux volumes à l'avenir, qui sait![]()
Si y'a des passages sur Buuhan ou Kid Buu hésite pas
Héhé, j'y penserai^^Hedge a écrit : Si y'a des passages sur Buuhan ou Kid Buu hésite pas![]()
Je confirme, c'est mentionné dans la préfaceM-i-ka a écrit : Les tomes français regroupent 2 tomes jap il me semble.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard