J'espère que Garde le fera joué bien plus souvent car il le mérite vraiment, surtout que Malbranque est bidon
Y en a qui veulent se faire une sortie au stade de France pour la finale ??
Sinon j'irai avec les BadGones moi..
Mais ça peut-être sympa !!
Modérateur : L'équipe
Par contre j'ai trouvé le comportement de Bakary Koné sur le but encaissé trés bizarre , il ne réagit ni sur le controle ni sur la frappe alors que le joueur est juste devant luicaptain-pipo a écrit :Lyon s'est imposé en patron hier soir, gros match de tous les remplaçants et notamment Mvuemba !
J'espère que Garde le fera joué bien plus souvent car il le mérite vraiment, surtout que Malbranque est bidon![]()
Oui il a carrément oublié son joueur..noopy a écrit :Par contre j'ai trouvé le comportement de Bakary Koné sur le but encaissé trés bizarre , il ne réagit ni sur le controle ni sur la frappe alors que le joueur est juste devant luicaptain-pipo a écrit :Lyon s'est imposé en patron hier soir, gros match de tous les remplaçants et notamment Mvuemba !
J'espère que Garde le fera joué bien plus souvent car il le mérite vraiment, surtout que Malbranque est bidon![]()
![]()
Si j'avais lyonnais je pense que je l'aurais insulté bien comme il faut
Trop tôt pour le dire !mij a écrit :Ah ça y est, Garde est devenu un bon entraineur ?
Tu as parfaitement raison.mij a écrit :
Bon y a quand même un soucis en France
[...]
25% de CFA parmi les quart de finalistes et pareil pour les Ligue2...
Et surtout éviter les places qualificatives européennes car ça alourdit le calendrier, les joueurs sont fatigués après. 2 matchs par semaine attends, c'est tendu pour un joueur pro (surtout quand tu y vas en trainant les pieds). Faut pas déconner !captain-pipo a écrit : En France si on pouvait jouer seulement les 38 journées de championnats j'ai l'impression que ça arrangerait beaucoup de clubs![]()
C'est le meme discourt que j'attend depuis l'année dernière et pourtant les "victimes" commencent à s'enchainés :Bref, c'est très encourageant, ça ne peut que l'être, mais je ne vois aucune conclusion à tirer de ce match
Tu oublies la Coupe des Coupes du PSG en 1996 avec Yannick Noah en coach "mental" et la grosse mine de N'Gotty.lindono a écrit :Ce sera la deuxième victoire de la France en Coupe d'Europe après Marseille en 1993.
Lyon a mis 10-2 au Werder Breme ce n'est pas pour ça que nous avions remporté la LDC..mij a écrit :lindono a écrit : Bon sinon même si il faut raison garder et relativiser sur cette victoire "facile", je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'enthousiasmer devant ce résultat en 8e de C1 à l'extérieur contre le 2e de Bundesliga.
Paris a fait ce qu'il fallait, c'est propre net et sans bavure. Ils peuvent penser sereinement à la suite maintenant.
noopy : Quand tu me cites les résultats de Paris sur les deux dernières campagnes européennes cela confirme simplement mon point de vue, vous n'avez rencontré AUCUNE EQUIPE du top 8 européen à part le Barça que vous n'avez pas battu et qui vous a éliminé.
Oui mais avec se genre de résultat lyon est devenus un grand d'Europe a cette période , comme je l'ai dis au dessus en ligue des champions il n'y a pas que 6-8 équipes et que meme les poules ne sont pas toujours simple a passer ( Amis marseillais bonsoirLyon a mis 10-2 au Werder Breme ce n'est pas pour ça que nous avions remporté la LDC..
Oui mais combien de fois des club français sont tombé contre des équipes plus faible mais sans gagner à la fin ?Je n'ai pas dit que Paris n'avait pas fait le boulot j'ai simplement dit qu'ils sont tombés sur une équipe incroyablement nulle et sans ambition à ce niveau de la compétition !
Osez me dire que c'est faux !
noopy a écrit :
Oui mais combien de fois des club français sont tombé contre des équipes plus faible mais sans gagner à la fin ?
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard