Oui , je pense que c'est vraiment un jeu où il faut beaucoup s'investir pour y arriver .
Super Turrican 2 est assez chaud aussi dans mes souvenirs, plus que le un en tout ca.
Modérateur : L'équipe
Oui , je pense que c'est vraiment un jeu où il faut beaucoup s'investir pour y arriver .
Non la statuette ne s'illumine pas mais a beaucoup de parties parcellement transparentes.
Pour Final Fantasy XVI on est d'accord pour le moment j'ai joue a la démo qui contient environ les 2 premières heures du jeu oui c'est un Action-RPG (c'est maintenant ainsi pour les nouveaux Final Fantasy depuis le XV)Hedge a écrit : ↑25 juin 2023, 11:27 J'ai acheté FF16 et Street Fighter 6.
Franchement FF16 commence TRES bien ! On est tout de suite dans le feu de l'action, on dirige deux persos (un peu comme Squall et Laguna). C'est clairement un ARPG, mais franchement c'est cool. Hâte de voir la suite !
Street Fighter 6 commence très mal, j'ai pas encore joué à la partie VS, mais le présentateur trans du début, je peux pas... et c'est relou l'histoire du Capcom ID etc etc... J'espère que ça ira mieux après.
Je crois que c'est l'exception qui confirme la règle ce Final Fantasy XVI on on est dans des décors semi-ouverts qui restent linéaires (donc moins linéaires que Final Fantasy X ou le XIII)
Superbe le coffret Castlevania , je ne connais pas du tout le jeu par contre.Asuna San a écrit : ↑09 juin 2023, 15:07 Excellent colis de Limited run games reçu aujourd'hui (après environ 1 an et 4 mois d'attentes mais cella ne me dérange pas, bien moins que de payer le triple du prix sur eBay ou autres, ils m'ont rajoute un code de réduction de 5$ pour s'excuser du retardde toutes les commandes que j'ai fait chez eux c'est la première fois qu'ils rajoutent ca (avec une lettre pour expliquer qu'ils vont essayer de faire des efforts pour les délai avant expédition))
Par contre 37€ de douanes (désagréable mais moins pire que de racheter aux scalpeurs bien plus cher)
Livre détail des jeux qu'ils ont édité entre 2015 et 2016 et jeu PS4 River city girls zéro
IMG_6062.JPEG
Collector Castlevania requiem :
IMG_6054.jpeg
IMG_6055.JPEG
IMG_6056.JPEG
IMG_6058.JPEG
IMG_6059.JPEG
Collector Martha is dead (j'ai beau être collectionneur et préférer infiniment le physique je suis bien content qu'ils ont rajouté un code de téléchargement du jeu sur Steam en plus de la version blu-ray PS5 car le jeu a été censure sur PlayStation, je ferais donc le jeu 2 fois : une première fois sur PC (je me suis monte un PC excellent avec en carte graphique une RTX 4090 que j'ai refroidit avec un watercooling custom) et une deuxième fois sur PS5 pour les gâchettes de la DualSence (j'ai vu une option dans les réglages du jeu PS5 pour désactiver la censure (mais j'ai des doutes que cella retire toute la censure avec la politique commerciale actuelle de Sony mais peut être que l'option de retirer la censure est une exclusivité de la version physique et qu''elle retire bien toute la censure)))
Oui beaucoup de texte pour parler d'une censure mais j'ai horreur de sa je trouve qu'on devrait laisser les développeurs/éditeurs de Jeux Video libre de montrer ce qu'ils veulent en contenu de Jeux video et PEGI existe (même si globalement jamais respecte)
IMG_6037.JPEG
IMG_6042.JPEG
IMG_6045.JPEG
IMG_6047.JPEG
IMG_6049.JPEG
IMG_6051.JPEG
IMG_6053.JPEG
Pour Street Fighter 6 la seule chose que je puisse dire , c'est que la jaquette de la boite je la trouve tellement dégueulasse perso.Hedge a écrit : ↑25 juin 2023, 11:27 J'ai acheté FF16 et Street Fighter 6.
Franchement FF16 commence TRES bien ! On est tout de suite dans le feu de l'action, on dirige deux persos (un peu comme Squall et Laguna). C'est clairement un ARPG, mais franchement c'est cool. Hâte de voir la suite !
Street Fighter 6 commence très mal, j'ai pas encore joué à la partie VS, mais le présentateur trans du début, je peux pas... et c'est relou l'histoire du Capcom ID etc etc... J'espère que ça ira mieux après.
Capture d’écran . 2023-06-25 à 11.24.23.jpg
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard