Le topic de la N64
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic de la N64
C'est comme les jeux de boxe, de free fight ou autre art martiaux et sport de combat au final se sont des jeux de combat mais qui se veulent réaliste et se base sur des compétition existante dans la réaliter au contraire d'un jeux de baston classique qui ne cherche pas forcément à être Réel.
En effet comme on manquer de bon jeux de combat sur N64 on se rabaté sur ce que l'on pouvait... enfin la presse surtout.
En effet comme on manquer de bon jeux de combat sur N64 on se rabaté sur ce que l'on pouvait... enfin la presse surtout.
-
A c'est sur rien ne vaut un bon vieux Street Fighter 2.
Haaaaaaaaa et si Capcom avait travaillé plus tot sur N64,peut ètre on y aurait eu droit.
Au lieu de ça les mecs de chez Capcom nous ponde un tétris avec Mickey et un piètre Mégaman 64(exclus US).
Bon il ont fait aussi l'excélent Résidente Evil 2 mais merde un Street manque sur cette console.
Haaaaaaaaa et si Capcom avait travaillé plus tot sur N64,peut ètre on y aurait eu droit.
Au lieu de ça les mecs de chez Capcom nous ponde un tétris avec Mickey et un piètre Mégaman 64(exclus US).
Bon il ont fait aussi l'excélent Résidente Evil 2 mais merde un Street manque sur cette console.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
même pas residen evil 2 : c'est angel studio qui s'est chargé du portageA c'est sur rien ne vaut un bon vieux Street Fighter 2.
après c'est vrai que j'aurais bien aimé voir un street fighter zero sur N64 pour voir ce que ça aurait pu donner. perso je pense que ça aurait pu être la version ultime bien supérieur à la dreamcast grâce au port cartouche (le zero 2 aurait pu sortie sur des cartouches standard sans perte), a la manette avec 6 bouton de façade et un stick bien placé (mais trop rigide). et puis niveau technique, en désactivant l'antialiasing qui bouffe beaucoup de puissance et inutile pour un jeu full 2D sans zoom, la N64 aurait pu faire de l'arcade perfect à ce niveau je pense....
c'est dommage, en même temps les jeux de combat 2D à la fin 90 se vendaient plus trop.
-
Y a pas de street sur wii non plus quand on y pense. Sur n64 si tu parametre bien fighter destiny les combats deviennent très technique. Le flying dragon n est pas trop mauvais. Par contre gasp est une merde infame...
-
T'as les 2 Tatsunoko vs Capcom sur Wii. J'imagine mal jouer à un Street avec le pad N64 par contre.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
ya des consoles qui ont une bonne réputation pour les jeux de combat et qui ont un pad bien plus merdique pour ce genre de jeux que celui de la N64 (que ce soit au niveau des boutons que de la croix)T'as les 2 Tatsunoko vs Capcom sur Wii. J'imagine mal jouer à un Street avec le pad N64 par contre.
-
Tu veux parler de la playstation ? 
-
Je crois plutot qu'il pense à la Dreamcast. Mais même si je n'aime pas son pad, il est quand même mieux que celui de la N64.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Ah oui mais Sega avait sorti un excellent Arcade Stick (je trouve) pour sa Dreamcast.
-
-
oui je pensais bien du pad de la dreamcast : sérieux je trouve que c'est le pad le plus pourri que ya eu sur une "console sérieuse" ( pas les consoles farces du style jaguar ou cd-i)
déja en voulant faire un compromis croix et stick, on se retrouve avec les deux mal placés (au moins sur Playstation ya juste le stick de mal placé) et puis la croix est juste raté car elle ressort beaucoup trop (et le stick n'a aucune resistance donc pas précis)
au moins sur N64 la prise en main croix et stick est toujours parfaite et on doit pas forcer pour atteindre l'un ou l'autre. après la croix est évidemment bien trop rigide même si elle est pas moins bien que celle de la dream (les deux se valent dans la médiocrité)
déja en voulant faire un compromis croix et stick, on se retrouve avec les deux mal placés (au moins sur Playstation ya juste le stick de mal placé) et puis la croix est juste raté car elle ressort beaucoup trop (et le stick n'a aucune resistance donc pas précis)
au moins sur N64 la prise en main croix et stick est toujours parfaite et on doit pas forcer pour atteindre l'un ou l'autre. après la croix est évidemment bien trop rigide même si elle est pas moins bien que celle de la dream (les deux se valent dans la médiocrité)
-
Mon jeux du moment sur 64 Castlevania Logacy of Darkness

Super Nintendo - Nintendo Wii - Xbox 360
-
Elle est rare cette cartouche ?
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Les passionnés ont vécu."
-
Je peut dire que il ce trouve moins facilement que le 1er Castlevania 64, je les trouvé sans trop de problème sur leboncoinSéSé a écrit :Elle est rare cette cartouche ?
Super Nintendo - Nintendo Wii - Xbox 360
-
Ce jeu n'est pas rare mais en effet se trouve moins facilement que le 1er ... en même temps vu "l'echec" du 1er celui ci à peut etre était produit à moins d'exemplaire.
-
J'ai jamais osé essayer les Castlevania sur N64...les avis sont tellement mitigés!
-
- Champion Street Fighter & Recca
Castlevania 64, j'y ai joué et pris bien du plaisir.
Le truc, c'est que si on est un fervent adepte,fan des versions 2D, cette série sur la n64 peut décevoir le fan de la saga!
Le passage de la 2D n'est pas réussis tel zelda ou métroid...Mais pour peu qu'on le récupère à un bon prix, ça peut valoir le coup.
Le truc, c'est que si on est un fervent adepte,fan des versions 2D, cette série sur la n64 peut décevoir le fan de la saga!
Le passage de la 2D n'est pas réussis tel zelda ou métroid...Mais pour peu qu'on le récupère à un bon prix, ça peut valoir le coup.
Spoiler :
-
J'aime tellement les épisodes 2D que la 3D j'ai des réserves dessus, d'ailleurs j'ai été terriblement déçus par le dernier Castlevania!
-
- Champion Street Fighter & Recca
Oui dans ton cas, tu risques de toujours voir ce qui est moins bien dans les versions 3D.(de ce jeu)
Bon après, si tu peux l'avoir pour un tout petit prix, faut pas non plus s'en priver!
Bon après, si tu peux l'avoir pour un tout petit prix, faut pas non plus s'en priver!
Spoiler :
-
Oui à l'occasion pourquoi pas.