Linkin a écrit :Je n'y crois meme pas non plus au prix... 22€ frais de port inclus(et c'est le prix "officiel" en plus, la team meat se fout vraiment pas de nous... :!: )
comme quoi y'en as qui s'en mettent bien dans les poches normalement
Modérateur : L'équipe
Linkin a écrit :Je n'y crois meme pas non plus au prix... 22€ frais de port inclus(et c'est le prix "officiel" en plus, la team meat se fout vraiment pas de nous... :!: )
en effet un beau craquage de slip dans les règles de l' artp4c a écrit :Dernier achat en date (j'ai craqué)
- PS Vita + Uncharted
clairement sympa ... imagine le même style de collector pour CoD je pense pas que se serait 22€ ^^Djab Soud a écrit :Ouais certains abusent après là le collector est sympa pour le prix.
Je crois que fais faire pareil, c'est bien un jeu qui me tente mais faut dire que la patience et courage me manque.Whis a écrit :Je viens d'acheter Demon's Souls. Je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'y mettre, mais au moins je l'ai.
je ne sais pas si "rafraichissant" est le mot qui convient le mieuxDjab Soud a écrit :Demon's souls sera un futur jeu recherché je pense. Une des rares exclus rafraîchissantes de cette génération...
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard