Quel animé regardez-vous en ce moment ?

La passion du manga et du grand écran réunies.

Modérateur : L'équipe

Killy

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Killy »

J'aimais trop les musiques de l'anime "Olive et Tom" des années 80 pour tenter de me mettre aux nouveaux, perso...

En ce moment c'est Demon Slayer qui passe à la maison, je découvre, et je dois bien avouer que le studio derrière tout ça a mis le paquet ! Cet animé n'a rien à envier à d'autres productions récentes au niveau de la beauté de ses graphismes ou encore de la qualité de ses animations. Même la partie sonore déchire ! J'en suis à l'épisode 17 de la saison 1 et je vais continuer à mater cet animé chaque jour de ces vacances, qui commencent aujourd'hui d'ailleurs ^^
Castelian

Message par Castelian »

Je viens de finir de regarder la série Land Sand et j’avoue y avoir passé un très bon moment.

Les musiques intrigantes, l’univers désertique où l’eau et un enjeu capital, l’intrique assez mature et profonde, les personnages attachants et charismatiques.

Merci Monsieur Akira Toriyama pour votre dernière œuvre animée.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Killy a écrit : J'aimais trop les musiques de l'anime "Olive et Tom" des années 80 pour tenter de me mettre aux nouveaux, perso...
J'ai beaucoup d'affection pour le premier anime également, mais pourtant en découvrant le nouveau, j'ai trouvé qu'il le surclassait sur tous les plans, y compris la musique ;)
Jotaro77

Message par Jotaro77 »

Je suis sur My Hero academia en ce moment à la saison 5 .

Assez partagé pour le moment , il se passe toujours des trucs de fou , mais c'est gâché par les moments en classe ou les entrainements chiants qui peuvent durer assez longtemps ..

Ma saison préféré pour le moment reste la 3 avec :
Spoiler :
Le combat de All Might vs All for one et Deku vs le vilain dans la foret
La saison 4 était cool aussi , mais un peu déçu du combat de fin qui est assez vite expédié je trouve 
Shin'ya

Message par Shin'ya »

Autant dans les années 80 et 90 j'adorais les animés mais de nos jours c'est difficile enfin voici mes deux favoris toujours en cours de diffusion :D

GOBLIN SLAYER (public averti) sans allez au niveau d'un Berserk il y a des épisodes qui peuvent choquer les plus jeune....après cela vous vous moquerez plus des goblins :lol:

Certaines musiques sont géniales au passage

Dr STONE : l'humanité ce trouve pétrifié sans réelle explications.... plusieurs siècles plus tard le héro ce trouve sorti de sa prison de pierre et il bien décidé de sauver ses proches et faire repartir l'humanité de zéro carrément ....

L'anime est vraiment originale car il apporte des notions scientifiques très simplifiés et des explications sur les inventions au fur et a mesure de la série c'est très instructif bien sûr le but sera de reconstruire la civilisation et apprendre ce qui c'est réellement passé le début est un peu long logique mais c'est vraiment excitant  :)

La dernière saison et sa prend une autre dimension voici le générique que j'adore l'opening et la musique sont vraiment géniale (attention sa spoil des opposants) c'est clairement a mon gout un des meilleurs animées depuis longtemps et si vous avez un intérêt pour les sciences c'est du caviar 8-) 
Spoiler :
Jotaro77

Message par Jotaro77 »

Shin'ya a écrit : Autant dans les années 80 et 90 j'adorais les animés mais de nos jours c'est difficile enfin voici mes deux favoris toujours en cours de diffusion :D

GOBLIN SLAYER (public averti) sans allez au niveau d'un Berserk il y a des épisodes qui peuvent choquer les plus jeune....après cela vous vous moquerez plus des goblins :lol:

Certaines musiques sont géniales au passage

Dr STONE : l'humanité ce trouve pétrifié sans réelle explications.... plusieurs siècles plus tard le héro ce trouve sorti de sa prison de pierre et il bien décidé de sauver ses proches et faire repartir l'humanité de zéro carrément ....

L'anime est vraiment originale car il apporte des notions scientifiques très simplifiés et des explications sur les inventions au fur et a mesure de la série c'est très instructif bien sûr le but sera de reconstruire la civilisation et apprendre ce qui c'est réellement passé le début est un peu long logique mais c'est vraiment excitant  :)

La dernière saison et sa prend une autre dimension voici le générique que j'adore l'opening et la musique sont vraiment géniale (attention sa spoil des opposants) c'est clairement a mon gout un des meilleurs animées depuis longtemps et si vous avez un intérêt pour les sciences c'est du caviar 8-) 
Spoiler :
Je connaissais pas du tout Goblin Slayer , Merci pour la découverte je vais regarder