Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats !
Mon Musha est en jap
effectivement le son est ignoble sur ses consoles mini je trouve perso j'ai refilé la mienne (sans fil) a mon frangin 
-
-
J'avais acheté la mini sans fil avec les street of rage intégrésDjab Soud a écrit :Laquelle ? La version pad sans fils fr ?
Oui j'ai mon musha et oui il vaut mieux une md officielle dans tous les cas.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
MUSHA Aleste c'est un des meilleurs shoot de la console,comme julien lepers je dirais:OH OUI QUE JE L'AIME CE JEU!!!!Pixel a écrit :Mon Musha est en japeffectivement le son est ignoble sur ses consoles mini je trouve perso j'ai refilé la mienne (sans fil) a mon frangin
Je l'ai en version jap aussi!
-
-
Tu l'a trouvé comment et quel prix la jap avec fil?
-
Au tout début donc en 2008. Pour le prix je ne me souviens plus mais je suis certain que c'était moins de 50 euro port compris sur play-asia mais depuis iln'en reste plus.
Le switch à l'arrière est super.
Le switch à l'arrière est super.

-
Donc en Françe comme d'habitude on s'fait carotte! 
Je l'avais acheté dans un game machin,je sait plus exactement
-
Exactement. Mais je vais en faire profiter mon petit filleul. Je le mets dans l'univers sega dès petit.

-
T'a bien raison!,il faut lui donner le gout de l'excellence videoludique! .
-
Demain surement la psvita avec rayman origins/ninga gaiden +, Ultimate marvel vs capcom 3, la vita modele wifi et une foute avec carte memoire 4 GO.
Photo demain si il on reçut sa un jour a l'avance^^
Auj j'ai acheter 2 reborn , Reborn 13 et 14.
Photo demain si il on reçut sa un jour a l'avance^^
Auj j'ai acheter 2 reborn , Reborn 13 et 14.
-
par contre la version de djab soul n'était pas compatible avec le lecteur de carte SD ... je l'ai eu aussi suite a la vidéo de hedge en fait c'ets clair que sur le coup des manettes ont c'est fait avoir car les manettes filaire etait bien plus precise et reactivent ... sinon c'ets un bon moyen de s'amuser cette tite machine... je l'amenais au taf et a la pose de midi on se faisait des parti ... elle prend pas de place ca c'est l'avantageMickael59 a écrit :Donc en Françe comme d'habitude on s'fait carotte!
-
-
Exact, cette boite la H& B me semble, sont bien connu pour faire des produit on va dire de merde made in "faux sega ", rien que les ptit portable le prouve deja que la qualiter du produit manque clairement de finition, je parle meme pas de leur joystick a 20 balle.
-
Ce n'est pas du faux Sega... Ils ont les droits pour utiliser la marque.
En même temps vu les prix faut pas s'attendre à trop j'ai envie de dire, en tout cas ça plaira à mon filleul.
En même temps vu les prix faut pas s'attendre à trop j'ai envie de dire, en tout cas ça plaira à mon filleul.

-
vu que tu semble tres fan de sega en générale, c'est tout meme curieux, que cette boite vraiment douteuse, hein, a laisser le droit d'utiliser la marque et le skin de sonic sur ses packaging.
Cher pas, je dois dire j'ai été tenter aussi avec leur 2 ptit console portable la, mais quand j'ai vu reelement ce que sa donnais, jme dit , ok encore du HK de merde.
Enfin encore heureux que ces produit sont pas trop trop connu, parce que sa nuit a l'image de sega.
Cher pas, je dois dire j'ai été tenter aussi avec leur 2 ptit console portable la, mais quand j'ai vu reelement ce que sa donnais, jme dit , ok encore du HK de merde.
Enfin encore heureux que ces produit sont pas trop trop connu, parce que sa nuit a l'image de sega.
-
avec une cartouche lecteur elle le peuvent ... mais ce n'ets pas valable pour la machine en boite bleu chinoise plus anciennes ^^Djab Soud a écrit :Je n'ai pas souvenir que les MD mini lisent les cartes SD.
je sais j'ai fait le test c'ets ce qui m'a fait acheter une H&B
c'ets bien des machine sous liscences officiel ya aucun souci de ce coter la ... au depart c'est une boite chinoise ( ATGAMES ) qui a eu la licences sega et qui a sorti cette minimi megadrive et devant le buzz mondial que ca a fait bin des distributeur on sortie ca un peut partout dans le monde en france c'est donc H1B qui a eu les droits des produits ATGAMES sous licences sega
en angleterre c'est BLAZE qui à eu les droits ... peut de difference en dehors du packaging ... en genral les produits blaze ont moin de jeux ( 15 au lieu des 20 ) surement pour des histoires de droits je sais pas trop... les couleures aussi change sur les modèles portables
-
Pas très original comme achat, je viens de commander Skyrim sur PC.
-
-
Comme certains jeux pal son innabordable je me penche vers les jeux us (aventure rpg) Ayant peu de connaissances sur les vraies valeurs des jeux SNES US, j'ai une question à propos des cotes de prix de certains jeux.
Par exemple combien vaut un demon's crest occaz/neuf?
super metroid occaz/neuf?
chrono trigger occaz/neuf?
Soulblazer ocacaz/neuf?
secret of mana
secret of evermore
final fantasy...
Les jeux player choices sont moins cher ou on la meme valeur que les premiers pressages?
Merci
Par exemple combien vaut un demon's crest occaz/neuf?
super metroid occaz/neuf?
chrono trigger occaz/neuf?
Soulblazer ocacaz/neuf?
secret of mana
secret of evermore
final fantasy...
Les jeux player choices sont moins cher ou on la meme valeur que les premiers pressages?
Merci