Donc quand je dis que nicolas vole la vedette à Hedge, ce n'est pas péjoratif, c'est juste qu'on a l'impression que le présentateur de l'émission c'est nicolas et plus du tout hedge. En meme temps, nicolas en impose vraiment. En tout cas, une chose est sure, M. Gaume est exactement comme je me l'imaginais après la lecture de son bouquin, et donc ça me conforte dans l'idée que son livre est vraiment excellent. On sent bien qu'il a ramassé avec les histoire financières de la bourse, de la perte de ses amis etc... Il en a pris dans la gueule, mais a su garder sa dignité, sa joie de vivre, son optimisme sans jamais prendre les gens de haut, on le voit bien à son attitude envers toi, hedge.
Je le respecte profondément et encore plus depuis votre émission.
Pour ce qui est de la réalisation, entre le son parfois trop fort, et la longueur de certaines séquences, c'est ce qui me fait dire que la réalisation est moyenne.
Et je suis désolé que tu réagisses comme ça Seby Cocotte, je n'ai pas le monopole du savoir en matière de réalisation, je donne juste mon avis. Pas la peine de se braquer pour si peu... J'ai certainement tort, vu que je suis le seul au monde qui t'ait fait ces remarques.
De plus ta remarque sur la vie de hedge, est un tantinet déplacée. Quand une personne regarde une émission de télé, elle ne se demande pas, si tel ou tel présentateur à une vie équilibrée.. m'enfin bon, je me suis expliqué plus haut dans ce message.