Le topic de la 3DS

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Le topic de la 3DS

Message par Moniqueduterter »

sirluffy a écrit :Un petit gameplay de sonic the lost world

A mon avis il promet! ;)
Ya pas a dire la 3DS arrive toujours a en foutre plein la gueule techniquement :O
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le topic de la 3DS

Message par Septim68 »

Assez marrant, j'allais dire "y'a pas à dire, cette console envoie du lourd" et je vois quoi juste après, ton message :lol:
Non, sérieux cette console c'est juste un pur bijoux de technologie qui a des "put***" de jeux !!!
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la 3DS

Message par perchu »

Je suis tombé aujourd'hui sur un jeu dont je n'ai pas entendu parler sur 3DS: Etrian Odyssey IV : Legends of the Titan. Est-ce que quelqu'un l'a testé? Quelqu'un peut m'en parler? parler de la série? Je ne connais pas du tout et je suis assez surpris d'en avoir vu un.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Le topic de la 3DS

Message par sirluffy »

Perchu@Pour te dire j'ai fait des recherches sur cette série et d'après les infos les infos que j'ai vu,il s'agit d'un RPG sur DS,a savoir qu'il y eu une trilogie sur ce support dont le fameux épisode 4(que nous a parlé)sorti sur 3ds a savoir qu' il y a aussi un épisode toujours sur 3ds a part est sortie uniquement au Japon et au USA.Des infos assez maigres certes mais c'est mieux que rien! :)
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: Le topic de la 3DS

Message par cylouf »

J'ai fait le 1er Etrian odyssey sur DS et je peux dire que c'est un excellent RPG. Il s'agit d'un donjon crawler : on crée une équipe, on explore plusieurs parties d'un lieu (donjon, foret grotte etc...) en se battant au tour par tour.

Attention c'est un jeu assez difficile (au premier abord) mais ça passe avec un peu de persévérance. C'est donc réservé aux joueurs patients ( donc peu de personne ...)

J'oubliais : musiques de Yuzo koshiro ( actraiser, Streets of rage ...)
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Le topic de la 3DS

Message par Vanarosth »

C'est une excellente série de Dungeon RPG bien retro ou tu dois toi même dessiner ta map sur l'écran tactile (niveau roleplay c'est terrible).
Après le jeux est long, difficile, exigeant mais si tu aimes, il est tout a fait faisable (je l'ai terminer 2fois le 1er).

C'est un coup de coeur pour moi même si on regrette que seul le 1 et le 4 soit sortie en France (et même pas traduit le 4...)
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la 3DS

Message par perchu »

Aujourd'hui j'ai faut joujou avec ma 3DS et un routeur openwrt, ben si vous avez la motivation, vous récupérer encore plus de street pass sans bouger en passant par le hack wifi 3DS. C'est impressionnant! En 30 minutes, je suis déjà à 23 streetpass, ça m'a bluffé.


Source: reddit
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Hiei »

Quelqu'un sait si le Monster Hunter 4 qui va bientôt sortir chez nous à un mode Online ?
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la 3DS

Message par perchu »

C'est moi ou ils ont augmenté l'autonomie de la 3DS avec une des dernières mise à jour? J'ai vraiment l'impression que mon autonomie a pas mal augmenté, surtout en veille.

Pour MH4, oui: http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... layer.aspx
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la 3DS

Message par DaVinciPlayer »

Oui, en échange ils ont retiré la boite à lettre nintendo pour converser avec les potes ! :? :x

( Et comment j'vais faire moi pour parler Feng Shui avec Michel sans ce logiciel moi ? :( ).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Hiei »

Ah ouais cette connerie d'avoir supprimer la boite aux lettres !
Je me tapais des bons délires avec les potes à se faire des dessins.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la 3DS

Message par DaVinciPlayer »

Je viens de voir la sortie prochaine de Bravely Default, et je souhaite savoir si une version française est prévu déjà, et ensuite sera-t-elle en 100% français pour le texte de jeu, ou en anglais :?
Ensuite, savez-vous si il y aura + de combats que les quelques screen présenté et + de perso jouable que les deux ?

Amicalement, quelqu'un qui VEUT se jeu !! :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par djidane535 »

Après une petite recherche, il semblerait qu'on ait droit aux textes français. On pourra même choisir entre les doublages anglais et japonais.

Pour le reste, je sais juste qu'une version ++ de Bravely Default est sortie au japon et que c'est cette dernière qui sera localisée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Le topic de la 3DS

Message par Vanarosth »

Il y a 4 persos dans le jeux, il est entièrement traduit fr avec voix eng ou jap :D
Ensuite, la version à laquelle on a le droit est un peu différente de la première car de ce que j'ai lu, certains morceaux de la quête principale totalement chiant et imbuvable on été supprimé, ou relégué en tant qu'annexe et le leveling serait un peu moins chiant également.
Cette version serait plus agréable à parcourir que l'original de ce que j'ai entendu de ceux l'ayant fini en import, du tout bon pour nous :)
Avatar de l’utilisateur
cerrone63
Messages : 19
Inscription : 22 mars 2012, 20:41
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par cerrone63 »

Une mise a jour de la console au mois de décembre va apporté le Miiverse sur 3DS !

On pourra enfin mieux communiquer entre possesseur de la console , sa répare un peu l'arrêt de la boite au lettre du coup
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la 3DS

Message par captain-pipo »

cerrone63 a écrit :Une mise a jour de la console au mois de décembre va apporté le Miiverse sur 3DS !

On pourra enfin mieux communiquer entre possesseur de la console , sa répare un peu l'arrêt de la boite au lettre du coup
Mouais..
Ça reste léger comme MAJ...


On veut un VRAI système de messagerie !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la 3DS

Message par FullMaster »

Moi j'm'en fou je communique pas, la 3DS m'intéresse pour ces jeux, pour communiquer j'ai ma femme.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la 3DS

Message par captain-pipo »

FullMaster a écrit :Moi j'm'en fou je communique pas, la 3DS m'intéresse pour ces jeux, pour communiquer j'ai ma femme.
lol

Nan mais sérieusement c'est vachement emmerdant de ne pas pouvoir communiquer avec sa console.
Exemple concret : En ce moment on fait un tournoi Pokemon et ça aurait été vachement plus simple de pouvoir envoyer un message depuis sa 3DS pour fixer un ''rdv''.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la 3DS

Message par FullMaster »

Je viens d'acheter Zelda a Link Between Worlds il y a une heure, je viens d'y jouer 30 minutes.
Première impression, C'EST DU LOUUUUUUUUUUUUUUURD, le rendu graphique est somptueux renforcé par une très bonne 3D même à fond, le game play est pratiquement le même que Zelda 3 et je sens que je vais avoir du mal à décroché, c'est super agréable à jouer, à oui les première musiques écoutés proviennent des anciens Zelda, que du bon. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Lechoidanladate »

Le coffre musical c'est vraiment le goodies à la con heureusement que c'est gratuit,c'est moche et en plus j'pensais pas que ce serait aussi petit,sinon la boite du jeu est assez classe je trouve je testerais le jeu ce week-end.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité