Startold a écrit :Dragon's Lair,soit on aime,soit on aime pas. Perso,j'adore,mais c'est aussi parce que j'y joue sur une vraie borne,et que c'est un de mes premiers jeux...
Apparemment,la mayonnaise n'a pas prise sur toi
Faut quand même se mettre dans le contexte de l époque cette borne c est du vol pur et simple. Au dela de la performance technique façon dessin animé ce jeu c est une daube infame.
Dragon's Lair est purement un chef d'oeuvre du jeu vidéo. J'ai découvert ce jeu d'arcade au printemps 84 il me semble, dans une petite salle d'arcade et c'était juste fantastique a cette époque de pouvoir jouer a un dessin animé interactif même si le game play
était limité, les graphismes étaient tellement beau et a milles lieu de ce que l'on pouvait d'autres que ça n' était pas bien génant !
Une version film blue ray us existe sur ps3 pour 20€ environ et c'est juste exactement le jeu d'arcade.
Il existe aussi sur gameboy ( un peu comme tout les jeux en fait lol ) et dernièrement est aussi apparut sur le net une version megadrive identique à la version snes.
De rien... enfin c'est bizar que le jeu ne soit pas sorti étant identique à la snes et le jeu étant sortit sur tellement de support ... testé la version gameboy si vous êtes maso
Les 2 jeux N'ont rien à voir la versions MCD est une adaptation direct de l'arcade alors que cette versions est comme celle sur snes un jeu d'action plateforme.
La version CD-i est la plus proche de l'arcade aussi bien d'un point de vue graphique (qualité d'image du support) que du gameplay (Toutes les scènes sont aléatoire comme sur borne une fois le pont levis passé).