Eh bien perso j'hesite entre deux choses
Bon la premiere ayant mis presque 2 ans a finir ninja turtles 1 sur nes,j'ai terminé la plupart des jeux nes et plus particulierement les megaman que je fini sans perdre de vie.
Par contre seconde chose plus recente.J'ai un jeu ps2 qui s'appel Blood Will Tell.On dirige une sorte de karateka avec un bras canon et une jambe canon,et il faut battre chaque boss pour retrouver tous ses organes donnant ainsi acces a d'autres faculté.A savoir qu'il y a en tout 48 boss dont certain tres durs a localiser.Eh bien j'ai peut etre mis une bonne semaine pour arriver au boss final.Mais apres moult tentatives jamais battu donc ça m'a gaver et arreter.Puis un an plus tard je ressors le jeu et charge ma sauvegarde.Ben toujours aussi difficile cet enfoiré mais avec perseverance j'ai enfin parvenu a venir a bout de la bete.Voilà
il y a déjà un moment, être resté une heure sur la démo de Tekken 5 à Auchan en mettant des perfect avec Bryan à tous les mecs qui voulaient testé le jeu (bon ok j'avais bryan c'est pas trop loyal ), et on m'a gentiment demandé de quitter le jeu...
Sans perdre le chemin le plus simple et en aillant perdu 1fois le chemin le plus compliqué en délivrant les 2 persos.
J'adore ce jeu tout comme le 4 d'ailleur.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Enfin les truc don't je suis le plus fière en jv c'est.
Mes superplay sur les castlevania (sotn sans aucune arme) , (cv4 sans dégats , j'avais même fait un tuto pour celui la) et derrnièrement mon run no-damage sur megaman II jusque a willy (impossible de la passé sans mangé) et valkyrie profile 2 sans me prendre de dégats (hormis condition déclanchement) et mon/mes speedrun sur ecco 1.
après j'adore aussi tenté des defis a la con, comme par exemple finir un castlevania sans s'arrèter de sauté (juste impossible quoi <) ou secret of mana sans ce prendre de coup (possible si il n'y a pas spikey tiger)