C'est prévu apres avoir terminé Black Myth wukongManuwaza a écrit : Ouep, ce jeu, soit tu vas l'adorer, soit tu vas le détester. Il n'y a pas de juste milieu. Seule solution : l'essayer![]()
TOP 5 des jeux PS4
Modérateur : L'équipe
-
Re: TOP 5 des jeux PS4
-
Du coup j'en profite pour inverser les rôles : tu en penses quoi de celui là ?Jotaro77 a écrit : C'est prévu apres avoir terminé Black Myth wukong![]()
-
Tres bon ! c'est mon premier " Souls " et même si le jeu est difficile , le fait de persévérer encore et encore et enfin battre un boss est vraiment coolManuwaza a écrit :Du coup j'en profite pour inverser les rôles : tu en penses quoi de celui là ?Jotaro77 a écrit : C'est prévu apres avoir terminé Black Myth wukong![]()
Pareil pour les quêtes annexes , honnêtement sans guide pour les activer , je trouve ca vraiment tordu et complexe .
Je sais pas pour les gens qui ont le jeu , mais j'ai des ralentissements perso sur PS5 . J'ai un collegue du travail qui m'a fait la même remarque aussi à ce niveau
-
Merci à toi 
Je le garde dans ma wish list alors, quand je le trouverai à bon prix (et que j'aurai le temps d'y jouer^^).
Je le garde dans ma wish list alors, quand je le trouverai à bon prix (et que j'aurai le temps d'y jouer^^).