Pokémon X / Pokémon Y

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Vanarosth »

captain-pipo a écrit :
Vanarosth a écrit :Je vous le donnerai un peu plus tard car je n'ai qu'un seul badge (pas trop le temps d'y jouer en ce moment).

Par contre j'adore la première forêt du jeux qui est juste un énorme clin d'oeil (ou repompe c'est selon ^^) à la forêt de Jade des premières versions. Par contre le peu de pokemon que j'ai vu pour l'instant ne pas réellement emballé (les starters sont pas mal au final vu ce que je vois et ce que j'ai vu sur le net).
C'est un clin d'oeil ;)

Et cherche bien dans cette forêt car tu trouveras des pikachu !!
Faut être patient ;)
J'ai eu un Pikachu ^^
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

Vanarosth a écrit :
captain-pipo a écrit :
Vanarosth a écrit :Je vous le donnerai un peu plus tard car je n'ai qu'un seul badge (pas trop le temps d'y jouer en ce moment).

Par contre j'adore la première forêt du jeux qui est juste un énorme clin d'oeil (ou repompe c'est selon ^^) à la forêt de Jade des premières versions. Par contre le peu de pokemon que j'ai vu pour l'instant ne pas réellement emballé (les starters sont pas mal au final vu ce que je vois et ce que j'ai vu sur le net).
C'est un clin d'oeil ;)

Et cherche bien dans cette forêt car tu trouveras des pikachu !!
Faut être patient ;)
J'ai eu un Pikachu ^^
Ah cool !

J'ai attrapé le miens des le début du jeu et depuis il a toujours été dans mon équipe quasiment.

Il est au niveau 95 maintenant, j’hésite a lui passer ma pierre foudre... :roll:
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par sirluffy »

captain-pipo a écrit :
Ah cool !

J'ai attrapé le miens des le début du jeu et depuis il a toujours été dans mon équipe quasiment.

Il est au niveau 95 maintenant, j’hésite a lui passer ma pierre foudre... :roll:
Si tu veux encore entendre le doux cri de pikachu je te le déconseille :) !
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

sirluffy a écrit :
captain-pipo a écrit :
Ah cool !

J'ai attrapé le miens des le début du jeu et depuis il a toujours été dans mon équipe quasiment.

Il est au niveau 95 maintenant, j’hésite a lui passer ma pierre foudre... :roll:
Si tu veux encore entendre le doux cri de pikachu je te le déconseille :) !

Oui c'est principalement pour ça que je ne lui ai jamais passé la pierre ^^

Mais en Raichu ses stats s’améliorent grandement...
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par DaVinciPlayer »

Je préfère Elecsprint avec lance-flamme pour passer les métalosses ^^
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Septim68 »

J'ai commandé Pokémon X pour 34,90€ (ma commande arrivera pour mardi ou mercredi) au lieu de 49,99€ autrement dit 50€ en ville... Micromania a fumé un gros pétard ou quoi ? Ils abusent grave avec les prix et à par chez eux il y'en a plus à la Fnac ou les grandes distributions... Evidemment, chez eux c'était à un prix raisonnable.
Que certaines enseignes ne se plaignent pas si ils perdent de l'argent en accusant internet car là c'est juste abusé (je suis révolté :D ).
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

Septim68 a écrit :J'ai commandé Pokémon X pour 34,90€ (ma commande arrivera pour mardi ou mercredi) au lieu de 49,99€ autrement dit 50€ en ville... Micromania a fumé un gros pétard ou quoi ? Ils abusent grave avec les prix et à par chez eux il y'en a plus à la Fnac ou les grandes distributions... Evidemment, chez eux c'était à un prix raisonnable.
Que certaines enseignes ne se plaignent pas si ils perdent de l'argent en accusant internet car là c'est juste abusé (je suis révolté :D ).
Oui mais a micromania y a la pokeball avec !
Mais c'est très cher on est d'accord !

Perso je l'ai eu pour 44.90 euros et avant sa sortie.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par DaVinciPlayer »

Bon alors, pour l'instant votre équipe est niveau combien ? :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

DaVinciPlayer a écrit :Bon alors, pour l'instant votre équipe est niveau combien ? :D


Pikachu niveau 94
Canarticho niveau 96
Dracaufeu niveau 90
Azumaril niveau 89
Xerneas niveau 79
Mewtwo niveau 82
Electhor niveau 72



Tortank niveau 53
Florizarre niveau 39

Ca c'est tout ceux que j'utilise.
Apres j'en ai pleins d'autres ^^
J'ai attrapé 199 pokemon et j'en ai vu 375.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par djidane535 »

J'ai passé mon Pikachu en Raichu pour qu'il devienne nettement plus fort, mais c'est vrai que j'ai hésité à ne pas le faire évoluer (trop la classe quand même, ça rendait vraiment bien dans la Pokérécré :D).

Sinon ma team doit être aux alentours du lvl 25 seulement ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

djidane535 a écrit :J'ai passé mon Pikachu en Raichu pour qu'il devienne nettement plus fort, mais c'est vrai que j'ai hésité à ne pas le faire évoluer (trop la classe quand même, ça rendait vraiment bien dans la Pokérécré :D).

Sinon ma team doit être aux alentours du lvl 25 seulement ^^.
Euh c'est une moyenne qu tu fais ou y a moyen de voir le niveau de sa team ??
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par djidane535 »

C'est une moyenne, mais je crois qu'ils sont tous à ce niveau. En fait, je mets toujours en tête du groupe le pokémon au plus bas level et je fais tourner en fonction des montées de niveau. Comme ça, tout le monde est au même niveau (à 1 niveau près). Il y a pas une stat cachée qui évalue le niveau de ta team :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

djidane535 a écrit :C'est une moyenne, mais je crois qu'ils sont tous à ce niveau. En fait, je mets toujours en tête du groupe le pokémon au plus bas level et je fais tourner en fonction des montées de niveau. Comme ça, tout le monde est au même niveau (à 1 niveau près). Il y a pas une stat cachée qui évalue le niveau de ta team :p.


Ah ok je me disais bien xD

Au fait djidane :

J'ai ton Bulbizarre !!!!!!!!! ;)


Je dispose maintenant de bulbizarre en illimité pour les intéressés !
De même pour carapuce et salameche.
N’hésitez pas !!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par DaVinciPlayer »

Ok, donc je vais finir par craquer si je comprend bien ^^

Sinon tout le monde à installé sa wi-fi sur la 3DS ?!

Raichu <3 <3 <3
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par djidane535 »

Merci encore Captain pour le Bulbizarre ^^. J'ai un peu fait leveler ma team avant de reprendre ma route vers le 3ème badge et Herbizarre a déjà dépassé tout le monde (il est level 30 maintenant, vive le bonus d'exp :D).
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

Mais de rien Djidane !
Il est entre de bonnes mains ! ;)

@Davinci ouep j'ai installe la wifi ^^
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par DaVinciPlayer »

Pokémon X & Y : un bug qui efface vos sauvegardes

Les grosses Pokéboules !



"Le nouveau jeu Pokémon cartonne. Grâce à la nouvelle paire de jeux (identiques en tous points, on vous le rappelle, si ce n'est une ou deux modifications notamment au niveau du Pokémon légendaire que vous rencontrerez) Pokémon X et Pokémon Y, Nintendo a pu se rendre compte à quel point la licence est toujours aussi populaire.

Image

Elle risque de l'être un peu moins, toutefois, après qu'un gros bug ait été repéré par les joueurs. Un bug qui rend vos sauvegardes totalement inutilisables, vous obligeant du coup à... recommencer le jeu.

Lorsque vous sauvegardez votre partie dans un lieu situé dans la bordure extérieure (en bleue sur l'image), elle risque d'être corrompue et donc, inutilisable.

Nintendo travaille sur un patch pour corriger ce problème, problème nouveau dans un jeu Pokémon et qui prouve que nul n'est à l'abri. Pas même Pikachu."


Est-ce vrai ? :o :shock: :o
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Vanarosth »

Spoiler :
DaVinciPlayer a écrit :Pokémon X & Y : un bug qui efface vos sauvegardes

Les grosses Pokéboules !



"Le nouveau jeu Pokémon cartonne. Grâce à la nouvelle paire de jeux (identiques en tous points, on vous le rappelle, si ce n'est une ou deux modifications notamment au niveau du Pokémon légendaire que vous rencontrerez) Pokémon X et Pokémon Y, Nintendo a pu se rendre compte à quel point la licence est toujours aussi populaire.

Image

Elle risque de l'être un peu moins, toutefois, après qu'un gros bug ait été repéré par les joueurs. Un bug qui rend vos sauvegardes totalement inutilisables, vous obligeant du coup à... recommencer le jeu.

Lorsque vous sauvegardez votre partie dans un lieu situé dans la bordure extérieure (en bleue sur l'image), elle risque d'être corrompue et donc, inutilisable.

Nintendo travaille sur un patch pour corriger ce problème, problème nouveau dans un jeu Pokémon et qui prouve que nul n'est à l'abri. Pas même Pikachu."


Est-ce vrai ? :o :shock: :o
Oui totalement vrai un ami à moi en a fait les frais (que 3/4 badges à ce moment la mais sa fout les boules).
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par djidane535 »

Du coup je sauvegarde plus à Illumis. Je crois que j'ai eu de la chance parce que j'ai sauvegardé là-bas quelques fois avant que le bug ne soit découvert ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

Comme djidane j'ai eu beaucoup de chances car j'ai sauvegarde plein de fois a illumnis ! :shock:


Je devais déjà en être a 30 heures de jeu quand j'ai pris connaissance du bug j'ai donc eu beaucoup de chance :shock:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité