Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

djidane535

Re: Zelda A link to the past 2 sur 3DS ?

Message par djidane535 »

triskel115 a écrit :Bien vue ca. mMis bon faut pas chercher c'est simplement de la com ... Ils auraient put tout aussi bien l'appeler New legend of zelda, links awakening 2, zelda remake machin truc enfin bref vous avez comprit le titre et la pour faire vendre et temps qu'a faire autant reprendre un shema déjà utiliser qui a fait c'ets preuve histoire de jouer sur la fibre nostalgeek.
Sans doute, mais ce qui m'effraie le plus, c'est la réutilisation de la map de Zelda 3. Faut voir comment ils vont gérer ça, mais ça m'étonnerait pas qu'ils tombent dans la facilité en reprenant Zelda 3 tel quel, avec un autre scénario et des donjons différents, et ne le saura pas avant un petit moment :p.

Pour revenir sur la patte graphique, j'ai (enfin) pu regarder le trailer sur ma 3DS et j'avoue que ça rend bien finalement, mais je n'adhère vraiment pas à la tronche de link (une vraie tête de Mii :s). Le jeu me parait aussi plus rapide et nerveux que Zelda 3.
Image
triskel115

Message par triskel115 »

C'est vrai que la tronche de Link fait penser au Mii... je sais pas mais ça sent le truc du genre possibilité de jouer avec son Mii.
FullMaster

Message par FullMaster »

De toute façon l'intérêt d'une entreprise c'est de faire du fric et Nintendo l'ont bien compris,ils savent très bien que ce genre de produit vont se vendre par palette sans prendre trop de risque,ils aurait donc tord de s'en priver.

C'est un peut la même configuration que pour les Super Mario Bros Wii et au final ça plaie à beaucoup de monde, même si beaucoup d'autre en attendent bien plus parce que se sont des jeux agréables à jouer, même si technologiquement ils ne sont pas à la pointe et moi je serais un de ceux qui m'achèteront ce jeu justement parce que c'est accessible,agréable à jouer avec un bon Game Play et je suis sur de passer un bon moment.
Surtout qu'à l'heure acuelle tellement de jeux sont beau mais casse burne à jouer et surtout identique dans leur concept.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
sirluffy

Message par sirluffy »

Perso, je trouve ce jeu sympa!Malgré que je n 'ai point de 3DS,non ne me jeter pas de déchéts dans la face!!
triskel115

Message par triskel115 »

Bertrand a écrit :"... c'est accessible,agréable à jouer avec un bon Game Play..."
C'est la marque de fabrique de nintendo et je trouve que c'est de plus en plus vrai depuis la Wii et la DS surtout comparé à la concurrence.
Beaucoup de studio oublie qu'ils font des jeux vidéo et que dans jeux vidéo il y a le mot jeu.
C'est quand même la base. Combien de jeux magnifiques, intenses, profonds, spectaculaires se révèle au final chiant comme la mort en terme de jeu.
AmasuLe Retour

Message par AmasuLe Retour »

Si le choix d'une 3D un peu insipide pour A Link to the Past 2, alors que la jolie 2D de Zelda 3 tient toujours après 20 ans, nous avait rendu méfiants vis-à-vis de cet épisode, après une toute petite session de jeu, les barrières tombent. Ce Zelda est un vrai Zelda 2D, comme celui sur lequel on a passé des heures à l'époque sur Super Nintendo et avec ces idées nouvelles, inspirées et conçues pour un affichage 3D, on a qu'une envie, jouer de nouveau et bien plus longtemps à ce titre qui devient d'office, si ce n'était pas déjà le cas, un des titres les plus attendus cette année. Heureusement, le jeu devrait être disponible en fin d'année, et en premier, avant l'Amérique du Nord et le Japon, en Europe. Chic alors, et vivement !
Gameblog ===>
http://www.gameblog.fr/news/35170-zelda ... -d-y-jouer
FullMaster

Message par FullMaster »

Haaaaaaaaaaaaa en tout cas ce "Zelda a Link to the past 2" fleur bon le gros hit en puissance.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.