Je n'ai pas aimé cet épisode pour plusieurs raisons :
- Trop de mise en situation en costume, j'aime bien en général mais là il y en a vraiment beaucoup trop.
- La mise en scène du début et de la fin ne pas fais rire et je trouve sa limite raté.
- 2 jeux inintéressant et de plus, il n'y a jamais rien à dire sur un FPS sauf de très rare comme Bioshock par exemple, par défaut, un FPS c'est léger comme contenu et comme gameplay on tourne vite en rond.
Celle ci + la Papy Grenier, pas du tout aimé, j'espère aimer les prochaines.
la dernière vidéo du JDG est elle raté?
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: la dernière vidéo du JDG est elle raté?
Je ne crois pas qu'il y avait beaucoup de choses à dire sur Dark castle non plus 

-
Peut être mais c'était les premières et la vidéo fais plus test vidéo que cette dernière, c'est normal d'avoir plus d’exigence maintenant que avant, il s'agit de leur métiers maintenant plus d'un passe temps.RoleplayerN64 a écrit :Je ne crois pas qu'il y avait beaucoup de choses à dire sur Dark castle non plus
Déterrage de topic.
Juste pour le plaisir de me plaindre
Je n'accroche plus du tout avec ce qu'il fait.
Pourtant la vidéo sur les jeux de la Saint Valentin m'avait vraiment plu mais toutes celles d'avant m'avaient ennuyé et la dernière qui vient de sortir me dérange carrément.
Véridique je n'en suis qu'à 5 petites minutes et 50 secondes, ouais bon 6 minutes ^^"
Et en si peu de temps j'ai eu le temps d'entendre "merde" trois fois, "chié" trois fois, "putain" cinq fois mais aussi "trou du cul", "pute", "couilles", "bite" et bien sûr "ta gueule"..
Et encore je ne relève pas les "daube", "petite crotte" "débile" ou autre "péter dans la bouche", ah bah si je les ai relevés...
Là il utilise le prétexte d'une espèce de syndrome de la tourette à trois francs mais bon...
Avec les 50 secondes de générique ça nous fait donc 5 minutes soit une insulte toute les 18.75 secondes sans compter les propos vulgaires qui ne sont pas des jurons et autre beauferies..
Le jdg c'est devenu :
-Beaucoup de lourdeurs
-Beaucoup trop de vulgarités gratuites
-Trop de gags pour rien
-Des mises en scène à tout bout de champ
-Un "peu" de misogynie
-Des beauferies en veux tu en voilà
-Et surtout trop peu d'images des jeux ""testés""
Avant on rigolait des situations que le jeu créait, et son déferlement d'insultes arrivait au moment où le jeu lui faisait péter un plomb ce qui était très drôle car plein de souvenirs pour bon nombre de joueurs
Bref je n'accroche plus même si je reconnais l’immense travail réalisé à chaque vidéo !
Je suis trop rabat joie pour être sa cœur de cible
EDIT: Ce n'est que mon avis, pas la peine de me demander si je suis capable de faire un si bon taf, la réponse est non.
Je ne le descends pas spécialement, le jdg m'est très sympathique c'est juste que je n'aime plus.
Pourtant ses références me parlent, je suis devenu un vieux con qui pete dans la soie peut-être..
Oui expression vulgaire
J’arrêterai donc de m’entêter avec ses vidéos, mais avec ses 968 milliards de vues il s'en remettra je pense !
Juste pour le plaisir de me plaindre
Je n'accroche plus du tout avec ce qu'il fait.
Pourtant la vidéo sur les jeux de la Saint Valentin m'avait vraiment plu mais toutes celles d'avant m'avaient ennuyé et la dernière qui vient de sortir me dérange carrément.
Véridique je n'en suis qu'à 5 petites minutes et 50 secondes, ouais bon 6 minutes ^^"
Et en si peu de temps j'ai eu le temps d'entendre "merde" trois fois, "chié" trois fois, "putain" cinq fois mais aussi "trou du cul", "pute", "couilles", "bite" et bien sûr "ta gueule"..
Et encore je ne relève pas les "daube", "petite crotte" "débile" ou autre "péter dans la bouche", ah bah si je les ai relevés...
Là il utilise le prétexte d'une espèce de syndrome de la tourette à trois francs mais bon...
Avec les 50 secondes de générique ça nous fait donc 5 minutes soit une insulte toute les 18.75 secondes sans compter les propos vulgaires qui ne sont pas des jurons et autre beauferies..
Le jdg c'est devenu :
-Beaucoup de lourdeurs
-Trop de gags pour rien
-Un "peu" de misogynie
Avant on rigolait des situations que le jeu créait, et son déferlement d'insultes arrivait au moment où le jeu lui faisait péter un plomb ce qui était très drôle car plein de souvenirs pour bon nombre de joueurs
Bref je n'accroche plus même si je reconnais l’immense travail réalisé à chaque vidéo !
Je suis trop rabat joie pour être sa cœur de cible
EDIT: Ce n'est que mon avis, pas la peine de me demander si je suis capable de faire un si bon taf, la réponse est non.
Je ne le descends pas spécialement, le jdg m'est très sympathique c'est juste que je n'aime plus.
Pourtant ses références me parlent, je suis devenu un vieux con qui pete dans la soie peut-être..
Oui expression vulgaire
J’arrêterai donc de m’entêter avec ses vidéos, mais avec ses 968 milliards de vues il s'en remettra je pense !
-
C'est juste le trait du personnage de cette épisode ( et d'un ancien d'ailleurs ou il parodie Skyrim et l'attaque du cri qui sort ici avec une insulte au lieu de la langue dragonique ) alors c'est pas bien fin mais il reste fidèle à ces personnage et thématique .Et en si peu de temps j'ai eu le temps d'entendre "merde" trois fois, "chié" trois fois, "putain" cinq fois mais aussi "trou du cul", "pute", "couilles", "bite" et bien sûr "ta gueule"..
Et encore je ne relève pas les "daube", "petite crotte" "débile" ou autre "péter dans la bouche", ah bah si je les ai relevés Là il utilise le prétexte d'une espèce de syndrome de la tourette à trois francs mais bon...
-Beaucoup de lourdeurs --- Pourtant il a perdu du poid ... ok je sort >>>-Beaucoup de lourdeurs
-Trop de gags pour rien
-Un "peu" de misogynie
-Beaucoup trop de vulgarités gratuites --- Sur cette épisode oui mais c'est clairement pour coller au personnage.
-Trop de gags pour rien --- Oui parfois sa sent plus le meublage qu'autre chose .
-Des mises en scène à tout bout de champ --- Gros gros oui , BEAUCOUP trop de mise en scéne sur la plupart des épisodes .
-Un "peu" de misogynie ---C'est Un défaut ça ?
-Des beauferies en veux tu en voilà --- Ou comment attirer les grand publqiue
-Et surtout trop peu d'images des jeux ""testés"" --- Le JDG n'est clairement pas un testeur donc voila .
Moi ce qui ma toujours dérangé c'est qu'il à inventé ou très exagéré des défauts sur certains jeu ( silent service , Astérix , Taz .... )
Enfin je trouve que sa reste encore très divertissant pour une émission qui à 4 ans passé
-
D'accord avec Noopy, il accentue beaucoup trop des défauts alors que quand tu y joues, sa te saute pas plus que sa au yeux (les bombes dans Taz sont parfaitement esquivable par exemple).
Après d'accord aussi avec Pipo, trop de mise en scène et pas assez du test (celle de la Saint Valentin était top la dessus avec peu de mise en scène). Celle ci on dirait limite un épisode de Noob. Après j'ai bien aimé je vais faire la fine bouche non plus ^^.
Mais je comprend parfaitement que sa ne plaise plus comme avant.
Après d'accord aussi avec Pipo, trop de mise en scène et pas assez du test (celle de la Saint Valentin était top la dessus avec peu de mise en scène). Celle ci on dirait limite un épisode de Noob. Après j'ai bien aimé je vais faire la fine bouche non plus ^^.
Mais je comprend parfaitement que sa ne plaise plus comme avant.
-
Vidéo extrêmement poussive j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout.
Je n'ai même pas souri une fois,pour 10 secondes de jeu on a 2min de mise en scène peu inspirée,mouais...
Je n'ai pas trop aimé ce qu'il a sorti dernièrement mais c'est la première fois que je trouve qu'une de ses vidéos est nulle,totalement.
Je n'ai même pas souri une fois,pour 10 secondes de jeu on a 2min de mise en scène peu inspirée,mouais...
Je n'ai pas trop aimé ce qu'il a sorti dernièrement mais c'est la première fois que je trouve qu'une de ses vidéos est nulle,totalement.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
Captain-pipo a bien résumer ce que je pense ...
C'est peut-être l'épisode que j'ai le moins aimé, des jurons de temps en temps placés à un moment particulier ça ne me gène pas, mais là c'est trop ce n'est pas amusant, et pourtant j'ai vu beaucoup de commentaires disant que c'était génial !
Remarque quand je vois le succès de Cyprien qui est même passé chez Ardisson récemment je ne devrais pas être surpris ...
C'est peut-être l'épisode que j'ai le moins aimé, des jurons de temps en temps placés à un moment particulier ça ne me gène pas, mais là c'est trop ce n'est pas amusant, et pourtant j'ai vu beaucoup de commentaires disant que c'était génial !
Remarque quand je vois le succès de Cyprien qui est même passé chez Ardisson récemment je ne devrais pas être surpris ...