Ben tu te contredis déjà en disant que le système sur DS t'as pas adhéré car un double écran c'est plus confortable que switcher sur deux écrans séparés et si j'ai joué à la Wii U j'ai un cousin qui a aussi la Wii.Bertrand a écrit :Hiei,on a l'impression que tu parles comme beaucoup de types qui critique la Wii U sans l'avoir.
Moi la DS je n'aime pas trop et encore moins le système de jeu au stylé et pourtant j'adore la Wii U(que je possède),elle offre une autre dimension.
Pour Nintendo je suis convaincu qu'ils vont nous sortir toute leur grosses licences(ce serait mal les connaitre)et qu'ils nous prépare plein de bonnes choses,de toute façon ils n'ont pas le chois.
Ils ont des licences en or entre les mains qui peuvent se vendre comme des petits pains,ils seraient trop con de ne pas en profiter.
Et je ne suis pas convaincu je sens que Nintendo vont nous faire une com et une ludothèque Wii bis avec 80% de belles merdes casuals qui vont masquer la sortie de bons titres comme l'exemple de Muramasa sur la Wii qui est passé inaperçu auprès du grand public ou sur PS2 Okami car tout le monde avait les yeux rivés sur le nouveau GTA.
Donc clairement la position actuelle de Nintendo et le fait que y a aucun killer aps qui est sortie sur la machine me tente pas du tout.
Un très bon Mario 3D en HD pourrait me faire réfléchir c'est vrai car c'est les seuls à pouvoir faire un jeu de ce style avec une bête de level design.
Et je trouve certains trop convaincus par cette console qui pourtant n'a pas de jeux encore, Zombie U et le Mario c'est du vite fait, y a pas de vrais gros jeux et sur la 3DS sauf le remake de Zelda c'était pareil pendant 1 an donc je m'inquiète vraiment pour les sorties sur cette console.
On va me critique je suppose mais la je vise pas du tout Bertrand car il a une utilisation familiale donc la cible de Nintendo principale mais les autres je les trouve trop aveuglés par leur amour du big N pour avoir un vrai jugement sur la console.
Nintendo a complètement délaissé les gamer c'est mon avis final sur la question et c'est dommage que Sega soient plus constructeur car quand on voit la Dreamcast c'était une console en avance sur son temps avec du Shenmue, Soul Calibur et des adaptations de l'arcade très réussie ça promettait grave.
Je vais pas enterrer la console car au final je m'en fous un peut de ce que font Nintendo c'est juste dommage mais il faut qu'ils se bougent car Sony et Microsoft pourraient annoncés en même temps leurs prochaines consoles d'ici l'E3 prochain.