Les daubes que vous aimez
Modérateur : L'équipe
Re: Les daubes que vous aimez
J'en ai entendu parler je trouve que c'est une très bonne initiative. D'autres pourraient s'en inspirer !
-
Ca se fait de temps en temps mais c'est vrai que ça devrait être plus régulier. Au lieu de nous faire débloquer des contenu à la con ( quand c'est pas en DLCpayant ) un vieux jeu de la même série, genre le 1ER épisode ou un épisode arcade inédie sur console de salon, serait mieux venu.
Dans MGS 4, a un moment Snake se souvient d'une mission passée je crois ou je ne sais plus exactement dans quel contexte c'était mais du coup ça nous faisait faire une toute petite partie d'un niveau du 1 sur ps1 (le 1 qui n'est d'ailleurs pas le premier hein ^^) c’était sympa mais pas assez ^^triskel115 a écrit :Ca se fait de temps en temps mais c'est vrai que ça devrait être plus régulier. Au lieu de nous faire débloquer des contenu à la con ( quand c'est pas en DLCpayant ) un vieux jeu de la même série, genre le 1ER épisode ou un épisode arcade inédie sur console de salon, serait mieux venu.
-
Les Tortues Ninja 2 et 3 sur PS2 et GC contiennent chacun un des jeux d'arcade TMNT jouable à 4! 
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
les 1er star wars arcade dans un des épisode de rogue squadron sur gamecube.
Super punch out caché dans fight night round 2 sur game cube.
Pour les épisodes des tortues ninja c'est aussi sur Xbox.
indiana jones et le sceptre des rois sur Wii qui "offre" le jeu d'aventure culte indiana jones the fates of atlantis traduit en francais et jouable à la wii mote. la presence de ce jeu dans ses conditions justifie à lui seul l'achat de ce jeu si on à une Wii.
Donc il y a bien des jeux ( des éditeurs ) qui le font mais c'est assez rare en effet.
Super punch out caché dans fight night round 2 sur game cube.
Pour les épisodes des tortues ninja c'est aussi sur Xbox.
indiana jones et le sceptre des rois sur Wii qui "offre" le jeu d'aventure culte indiana jones the fates of atlantis traduit en francais et jouable à la wii mote. la presence de ce jeu dans ses conditions justifie à lui seul l'achat de ce jeu si on à une Wii.
Donc il y a bien des jeux ( des éditeurs ) qui le font mais c'est assez rare en effet.
-
J'ai bien aimé DBZ Sagas sur Xbox et GC. Parce que j'ai pas trop eu de mal pour le finir, on a plusieurs persos à dispositions, séquences DA puis un BTA pour Dbz, c'est cool.
-
Jamais jouer à celui la. Il est sortit uniquement aux US pour la 1ere diffusion de l'animé ( pour le coup ils sont à la bourre )je crois.
C'est vrai qu'il à mauvaise réputation. En DBZ on a aussi infinity world, super dragon ballZ sur PS2 ... ce ne sont pas de mauvais jeux mais ils ne tienne pas la comparaison face aux budokaï et encor moins au tenkaïchi
C'est vrai qu'il à mauvaise réputation. En DBZ on a aussi infinity world, super dragon ballZ sur PS2 ... ce ne sont pas de mauvais jeux mais ils ne tienne pas la comparaison face aux budokaï et encor moins au tenkaïchi
-
Facebreaker sur ps3 ,enfin daube je sais pas vraiment mais ce n' est pas un gros titre.
J' aime surtout jouer a ce jeu avec mes potes depuis un gros délire en rentrant de soirée ^^
J' aime surtout jouer a ce jeu avec mes potes depuis un gros délire en rentrant de soirée ^^
-
Souvent mal considéré par les gamers, je doit bien avouer que j'aime bien Mystic quest sur snes!
-
Mystic Quest
,je me suis forçé à le finir bordel,à la rigeur le battle contre le dernier boss n'est pas mal.
Revendu juste aprés et pourtant je l'avais en complet avec le guide.
Revendu juste aprés et pourtant je l'avais en complet avec le guide.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Disons que à l'époque il était pas mal pour nous petit français qui n'avions pas de vrai pur RPG jap dans la langue de molières. alors c'est vrai que techniquement il est à la rue (même à l'époque) et que tout le reste est Hyper méga giga classiques ... mais au moins ça tient la route.
Pour quelqu'un qui veut savoir ce que doit être la base d'un bon RPG il suffit de jouer à ce jeu. Tout y est. Les menus sont clair tout comme les différents écrans. Le jeu répond bien ... Il lui manque une bonne réalisation technique et un scénario de ouf c'est certain.
Pour quelqu'un qui veut savoir ce que doit être la base d'un bon RPG il suffit de jouer à ce jeu. Tout y est. Les menus sont clair tout comme les différents écrans. Le jeu répond bien ... Il lui manque une bonne réalisation technique et un scénario de ouf c'est certain.
-
Non mais mème pour l'époque,je pense pas que c'est le genre de jeu qui peut faire aimer les RPG,ou si mais pour mon gosse de 11ans.
Remarque à l'époque de sa sortie j'en avait 12
Remarque à l'époque de sa sortie j'en avait 12
-
Pour ma part beaucoup de nostalgie sur ce jeu, ca fausse donc mon réel avis dessus.
Les musiques parcontre DECHIRENT leur race!
Les musiques parcontre DECHIRENT leur race!
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Je trouve aussi mystic quest sur snes vraiment pas mal, classique (on manque de jeu classique ces temps-ci), simple, pas prise de tête et surtout, comme le dit Hedge, une bande son énorme qui me suffit à adorer ce jeux. J'ai d'ailleurs OST officiel
Et surtout toutes les musiques de combat sont géniales et ce sont celles que l'on entend le plus souvent alors que certain autre RPG on des OST magnifique mais avec des musiques pendant les combat attroces (chrono cross).
Et surtout toutes les musiques de combat sont géniales et ce sont celles que l'on entend le plus souvent alors que certain autre RPG on des OST magnifique mais avec des musiques pendant les combat attroces (chrono cross).
-
Les musiques sont excellentes oui!
-
Voila le vrai bon point du jeu en effet. par contre pour le reste il fait le strict minimum... mais il le fait bien c'est déjà pas mal 
-
Rien que pour ses musiques faut le faire! 
-
Moi,la seule chose que j'ai aimé dans se jeu c'est le fight contre le boss Final,tout le reste m'a gavé au plus haut point,d'ailleur je me suis forcé à le finir,aprés les musiques sont pas mal effectivement.
-
Je suis un grand fan du Mortal Kombat des jeux de bagnole, j'ai nommé Twisted Metal. Le seul auquel je n'ai jamais joué c'est le 4, j'ai eu tout les autres et je possède encore les meilleurs.
Spoiler :
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Moi aussi je suis un grand fan des Mortal Kombat et j'aimerais vraiment qu'ils en fassent 1 sur Wii U.
Autrement perso j'ai bien aimé le jeu de bagnole de Takara sur N64(je dois ètre le seul je pense)Penny Racers,du coup j'ai pris le 2 sur n64 qui existe qu'en jAP nommé Koro K 2 et là je viens de trouver l'opus PS2.
En faite se qui est bien dans se jeu c'est qu'au début c'est tout pourris et tout lent et au fur et à mesure que l'on achète des pièces le jeu deviens super rapide et de plus en plus maniable.
Autrement perso j'ai bien aimé le jeu de bagnole de Takara sur N64(je dois ètre le seul je pense)Penny Racers,du coup j'ai pris le 2 sur n64 qui existe qu'en jAP nommé Koro K 2 et là je viens de trouver l'opus PS2.
En faite se qui est bien dans se jeu c'est qu'au début c'est tout pourris et tout lent et au fur et à mesure que l'on achète des pièces le jeu deviens super rapide et de plus en plus maniable.