Gooftroop
En esperant que ça vous plaise
Modérateur : L'équipe
Asajapan a écrit :Tu m'as piqué un de mes futurs vidéotests, du coup je le repousserai à une date ultérieure. Je l'ai déjà tournéJe regarderai cela avec attention, c'est un jeu que j'adore. J'ai juste un conseil, essaye un peu plus de dispatcher tes vidéos dans le temps, genre 2 ou 3 jours l'une après l'autre, cela laisse un peu plus le temps à la dernière de rester en vidéo star, quelle soit mieux mise en avant sur ta chaîne. Tu as bien démarrer, 6 vidéos en deux jours peu de personnes font mieux.
T'excuses pas, tu es libre de tester ce que tu veux,et puis un test de ce jeu c'est cool. Un jeu extra.Seiken2 a écrit :Asajapan a écrit :Tu m'as piqué un de mes futurs vidéotests, du coup je le repousserai à une date ultérieure. Je l'ai déjà tournéJe regarderai cela avec attention, c'est un jeu que j'adore. J'ai juste un conseil, essaye un peu plus de dispatcher tes vidéos dans le temps, genre 2 ou 3 jours l'une après l'autre, cela laisse un peu plus le temps à la dernière de rester en vidéo star, quelle soit mieux mise en avant sur ta chaîne. Tu as bien démarrer, 6 vidéos en deux jours peu de personnes font mieux.
Désolé de t'avoir piqué une de tes futur vidéo
Oui je vais espacer un peu, mais c'est que j'en ai tourner pas mal en une semaine, j'essaye d'en mettre pas trop mal pour pas que ça fasse vide un peu, mais la je compte en mettre moins souvent
Amasu a écrit :Je regarde direct le test de DragonBall Advanced Adventure.
Mon jeux GBA préféré(Après les pokémon)
Amasu a écrit :J'ai encore le jeux en boite avec la notice ^^
Et sur Saturn...Seiken2 a écrit :Nouvelle vidéo aujourd'hui d'un super jeu sortie qu'en arcade
Ha oui c'est vrai dans la version collection, je le dis dans le test en plus, quel bouletRugal-B a écrit :Et sur Saturn...Seiken2 a écrit :Nouvelle vidéo aujourd'hui d'un super jeu sortie qu'en arcade
leon a écrit :@Seiken2
Super test. Mais quel jeu il me le faut.
Un jeu que je connaissait pas (ou simplement de reputation). Si seulement j'avait les moyens de me l'acheter pour ma petite saturne adhorée.![]()
Si tu aime le pugilat avec de bon gros sprites et de l'animation á couper le soufle je te conseil Sengoku 3 sur neo geo (il existe aussi sur ps2 à bas coup je suis pas cresus). C'est tout simplement un des meilleurs geatmall ever. Il possede tous, foups spéciaux, combos, persos a debloquer, anime de fou, difficulté digne de l'arcade etc.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard