Vous aimez ? Je déteste

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par triskel115 »

dans le meme genre on à un jeu wietiful joe, un tortue ninja je croi

et surtout un cross over entre dragonballZ, one piece et one piece
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Oni Linky »

triskel115 a écrit :dans le meme genre on à un jeu wietiful joe, un tortue ninja je croi

et surtout un cross over entre dragonballZ, one piece et one piece
Battle Stadium D.O.N. Sur GC et PS2. Mais niveau cross over manga, il faut surtout se jeter sur Jump Ultimate Stars sur DS. Bon par contre il n'as jamais été traduit en europe..

mdvgdalpha : Et puis, comme tout jeux de se genre chez Nintendo, le gros fun c'est vraiment le mutli. Il y a de quoi passé de bonne soirées avec ses amis. x)
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par megido »

il y a aussi sur ps2: DreamMix TV: World Fighters

Image
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par triskel115 »

megido a écrit :il y a aussi sur ps2: DreamMix TV: World Fighters

Image

je l'avais zappé lui mais le casting fais plaisir a voir

Battle Stadium D.O.N. m'as fait planer c'était vraiment un copier coller.

après comme pour les cross over de capcom ya un coté mugen qui fait un peu space de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Evilash »

Je n'aime pas tous ce qui est labellisé N64, je trouve les jeux moches, on dirai des jeux Super Nintendo en 3D dont les textures ont été grossi.
Dès qu'une série devient populaire, j'ai une tendance à vomir sur ces suites sans âmes et qui doivent plaire à un plus grand nombre.
Je me suis bien amusé à l'époque sur GTA ou Call of Duty.
Metroid et Castlevania sont pour moi des jeux trop durs et qui prennent du temps donc c'est hors de question sachant que je privilégie d'autre genre "plus complexe".
J'appelle ca, l'effet Dragon Ball, j'apprécie les premières parties jusqu'à la fin du Ruban Rouge après pour moi, cela plus d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par manatane »

Jamais ete fan des Megaman. Impossible d'accrocher, ni quand j'etais gamin, ni aujourd'hui. Meme chose pour Starwing que j'ai toujours trouvé extremement laid et peu palpitant.
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par cylouf »

alors moi j'ai du lourd dans les jeux intouchable que je déteste :

-okami : ok les graphisme et l'ambiance sont énorme mais les combat je les trouve vraiment inintéressant au possible c'est trop rébarbatif et ça tue le jeu pour moi. bref j'ai trop pas acccroché

-FFVII : alors celui la c'est simple il m'a faire revendre ma psx ! trop de phase ou sa parlotte pour rien dire c'est hyper chiant (comme beaucoup de jeux jap depuis le support cd), les phases de mini jeux injouable et des music très moyenne (heureusement que la musique des combats est bien) jme suis forcé a la finir et franchement jme suis emmerdé alors que je suis le premier fan de des rpg super nes FFVI en tête.

-la série metal gear : là c'est plus compliquer. en faite ces jeux me fruste : le gameplay est énorme mais on à l'impression de ne pas en profitter a cause des scenes cnématique trop présente. j'aurais préféré qu'il fasse 2 jeux différent : un avec le scénario (point & click ou autre) et un vrai jeu d'infiltration. de plus je trouve le mgs sur PS1 surévalué, ya quasiment pas de phase d'infiltration mais une suite de boss bourin en plus c'est plus un remake de MG2 sur MSX qui est carrément plus impréssionnant vu la machine de merde qu'est le msx2. sinon le meilleur est pour moi le MGS3 mais je trouve le gameplay toujours pas assez utilisé.
le pire c'est que sa me gène pas les cinématiques mais là ya quasiment plus de jeu !
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par manatane »

cylouf a écrit :alors moi j'ai du lourd dans les jeux intouchable que je déteste :



-FFVII : alors celui la c'est simple il m'a faire revendre ma psx ! trop de phase ou sa parlotte pour rien dire c'est hyper chiant (comme beaucoup de jeux jap depuis le support cd), les phases de mini jeux injouable et des music très moyenne (heureusement que la musique des combats est bien) jme suis forcé a la finir et franchement jme suis emmerdé alors que je suis le premier fan de des rpg super nes FFVI en tête.
Moi j'ai adoré FF7 mais ça se défend le fait que certaines cinématiques soient interminables. Ils ont peut-etre un peu abusé,je suis limite d'accord avec toi. Par contre, les musiques, je les trouve absolument excellentes. Je le considère meme comme l'un des jeux avec les meilleurs musiques. ;)
Avatar de l’utilisateur
mrmachineacafe
Messages : 70
Inscription : 30 déc. 2011, 21:24
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par mrmachineacafe »

Il y en aurait beaucoup à citer, comme Bomberman et PSE/FIFA que je n'ai JAMAIS porté dans mon coeur.

Mais le pire du pire, le plus handicapant au quotidien c'est surement Super Street Fighter II (toutes versions confondues) et d'ailleurs tout les jeux de combats en générale. Ce n'est pas que je déteste ça mais je me fais chier et défoncer très vite. :cry:

Bref, lapidez moi en place publique avec les manettes de super famicom et des pads de Neo Géo (ça doit faire mal...) :D
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Vous aimez ? Je déteste

Message par leon »

Je pense qu'en écrivant ces quelques lignes je vais m'attirer les flammes de l'enfer,mais il faut que je le fasse. Il faut que j'affronte enfin ma Nemesis. Je n'aime pas la série FINAL FANTASY. Je ne suis pas totalement objectif car je n'ai joué qu'à 2 FF et je n'ai reussi à en finir aucun. Le permier a été FF3 US il y a 6 ans environs, j'ai bien accroché à l'histoire meme si je ne comprenait que la moitié, aux personnages, mais au bout de 10h j'ai laissé tomber car j'en avait marre des combats Aleatoires et je commençait vraiment à plus rien comprendre de l'intrigue. J'ai donnée une dernière chance à la saga en me lançant dans FF7 (Mes amis ne comprenant pas mon abscence d'intéret pour cette série m'ont un peut forcé la main). Finalement je me suis laissé porté et j'ai commencé à apprécié le soft; helas après quelques heure de jeux j'ai commencé à me lasser (l'intrigue ne m'interresait peut,le coté héros malgrès moi de Clad m'ennuyai, les combats aleatoires me rendait dingue...) mais j'ai persévéré mais après la quete ou l'on rencontre Sid, j'ai laché mon pad sortit et rangé le disque puis j'ai allumé ma SFC lancé Dracula XX et là je me suis amusé.
Pour conclure FINAL FANTASY je ne peux pas.
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par manatane »

leon a écrit :Je pense qu'en écrivant ces quelques lignes je vais m'attirer les flammes de l'enfer,mais il faut que je le fasse. Il faut que j'affronte enfin ma Nemesis. Je n'aime pas la série FINAL FANTASY. Je ne suis pas totalement objectif car je n'ai joué qu'à 2 FF et je n'ai reussi à en finir aucun. Le permier a été FF3 US il y a 6 ans environs, j'ai bien accroché à l'histoire meme si je ne comprenait que la moitié, aux personnages, mais au bout de 10h j'ai laissé tomber car j'en avait marre des combats Aleatoires et je commençait vraiment à plus rien comprendre de l'intrigue. J'ai donnée une dernière chance à la saga en me lançant dans FF7 (Mes amis ne comprenant pas mon abscence d'intéret pour cette série m'ont un peut forcé la main). Finalement je me suis laissé porté et j'ai commencé à apprécié le soft; helas après quelques heure de jeux j'ai commencé à me lasser (l'intrigue ne m'interresait peut,le coté héros malgrès moi de Clad m'ennuyai, les combats aleatoires me rendait dingue...) mais j'ai persévéré mais après la quete ou l'on rencontre Sid, j'ai laché mon pad sortit et rangé le disque puis j'ai allumé ma SFC lancé Dracula XX et là je me suis amusé.
Pour conclure FINAL FANTASY je ne peux pas.
j'ai beaucoup de mal avec le 'tour par tour'. Moi j'ai envie de buter un ennemi, j'ai pas envie d'attendre sans pouvoir agir!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9349
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Hedge »

Street Alpha 3 :

Pour moi une déception, la séparation des modes de STreet Zero 2, m'a laissé pantois. Le jeu est certes super beau, mais les level bien moins inspiré, j'ai trouvé beaucoup de persos inutiles et les musiques sont gerbantes...

Vive Street Zero 2.
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Djab Soud »

Un certain nombre pensent pareil et à cause des mêmes arguments que toi, level design moins inspiré. Pour moi zero 3 reste meilleur mais je peux comprendre ( j'aime beaucoup les modes de jeux qui allongent bien la durée de vie et change l'expérience de jeu).

Capcom a fait pareil avec second impact et third strike pour les SF3. SF3.3 est très bon, mais il est moins inspiré dans ces décors que les 2 précédents.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
JUJ
Messages : 153
Inscription : 28 déc. 2011, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par JUJ »

Hedge a écrit :Street Alpha 3 :

Pour moi une déception, la séparation des modes de STreet Zero 2, m'a laissé pantois. Le jeu est certes super beau, mais les level bien moins inspiré, j'ai trouvé beaucoup de persos inutiles et les musiques sont gerbantes...

Vive Street Zero 2.
Putain moi j’ai adoré Street Alpha 3 (PS1) et le concept "aventure", c'était mortel. Je m'étais fait un Ken de malade!!

Mais bon en m^me temps c'est le concept du topic.

A +

JUJ, c'est vrai que les musiques m'ont pas marqué en tous cas
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
Avatar de l’utilisateur
Karast
Messages : 33
Inscription : 19 déc. 2011, 06:57

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Karast »

Pour reprendre les derniers posts, je n'ai pas aimé FFVII ni Streetfighter (tous confondus).

FFVII: car je n'ai pas ce jeu à la sortie, je m'y suis intéressé que récemment, et je trouve le jeu mais vraiment super laid et effectivement ça parle trop. Du coup, j'ai jamais réussi à la finir.

Pour Street Fighter : J'aimerai pouvoir y jouer. Mais je dois pas être génétiquement conçu pour maîtriser ce jeu. Pourtant j'y ai passé des heures dessus, je suis incapable de balancer le moindre combo, je suis uns grosse merde dès que y'a une diagonale à passer sur un skill ect ..., à l'époque, j'avais le super street 2 sur snes et plus tard le street fighter alpha 3 sur psx, je suis toujours incapable de balancer un Hado Ken avec Ryu sans me rater 2 fois avant, le seul truc que je sais faire c'est l'espèce de tornade avec les kicks, bref. xD
Du coup ça me frustre quand je vois des gens jouer à ça, je me sens super mauvais !

Les Dragon Quest : J'attache pas à cette saga, c'est ouf. Y'a rien de rationnel là dedans, c'est juste qu'après avoir joué a bon nombre de RPG, je le trouve pas assez novateur pour m'y coller.

Bon qui m'offre des cours de StreetFighter ? :D
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Femto »

FFVII est pas terrible, trop de bruits pour rien, c' est juste l' élément déclencheur qui à fait débarquer en quelque sorte pleins de RPG's consoles et traduits, d' ou l' énorme buzz autour de ce jeu.

Street c' est facile à jouer pourtant, c' est les bases, n' essaye pas des VS Fighting 3D alors, tu vas paniquer pour prendre en main Virtua Fighter le meilleur pour moi dans la section 3D.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Djab Soud »

Pour moi Virtua Fighter est très bon, mais je n'accroche pas (je ne vais pas dire que je le déteste car j'ai bien aimé le 2, le 3 déjà bien moins, les 4 pas trop mal, le 5 bien mais bon les arènes sont plus petites et je sais pas ça me dérange).

Pour street oui c'est simple. Mais si tu arrives à faire la tornade comme tu dis ( je pense que tu parles du tatsumaki) tu dois pouvoir faire les hadoken, c'est la même manipe (inversée dans le sens d'utilisation) mais avec les poings et non pieds.

Si tu veux des cours, je ne suis pas un dieu au street mais si tu veux en parler c'est sans souci pour moi.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Femto »

Virtua Fighter est pour moi la référence du VS Fighting 3D, à côté les autres sont de misérables bouses, mais je reste fidéle à 100% aux VS Fighting 2D, j' ai grandi avec et je continue d' y jouer, c' est le must.

Un Street des qu' on sait réaliser un Tasumaki Sempukyakû, un Hadôken est facile à mettre en pratique, ensuite viens le Shoryûken à placer au bon moment, pour les bases avec des persos tel que Ryu et Ken, apres si tu fait du MK, là c' est encore plus dur je l' accorde, le Gameplay est pas du tout pareil.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Djab Soud »

J'ai connu des joueurs haïssant ken, ryu à leur début mais terminant sur des Dictateur, boxer, griffe etc donc les chargeurs. ;)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Vous aimez ? Je déteste

Message par Femto »

Moi je ne sais pas dans quel catégorie de joueurs me classer puisque je prends toujours Random, quand tu sais jouer du VS Fighting apres le reste à 85% tu sais y jouer aussi, c' est juste le look des persos qui change.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité