Deux magnifiques tableaux acheté a la convention pour ma futur salle de jeu d'ailleurs on me livre ma maison le 8 novembre(3615 je raconte ma vie )
Les tableaux fait par Madame Leiaa
EDIT DE LEIAA : Déjà merci Mais tu n'as pas déjà posté ce même post sur la page précédente ?? Et en plus, il n'y a toujours pas de photos....Grrrr
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
tatsupicchu a écrit :Une console dernière génération complète achetée dans un cash. Ah si si!
Dans les années 80 elle était de dernière génération :
Spoiler :
Aaah je l'avais chopée sur leboncoin la mienne.
J'aime beaucoup y a de bons jeux dessus !
Burger time, shark! shark! et le jeu de tennis pour ne citer qu'eux !
Galère à brancher par contre, avec la prise antenne.
Oui c'est clair qu'elle est pas facile a regler , et il vaut mieux avoir une bonne vieille télé a tube cathodique si on ne veut pas flinguer son écran plat.
Sinon le prix des jeux ça dépend les plus courant tournent autour de 6-7€ en ce moment, après oui ça monte un peu plus haut assez rapidement
tatsupicchu a écrit :Oui c'est clair qu'elle est pas facile a regler , et il vaut mieux avoir une bonne vieille télé a tube cathodique si on ne veut pas flinguer son écran plat.
Sinon le prix des jeux ça dépend les plus courant tournent autour de 6-7€ en ce moment, après oui ça monte un peu plus haut assez rapidement
Tu l'as touchée à combien si ce n'est pas trop indiscret ?
Je l'avais prise à une bonne femme pour 20€ avec 8 jeux tous en boite ^^
Mais l'appel de l'argent et de la plus value ont fait que j'ai tout revendu
C'est pas indiscret t'inquiète pas , je l'ai eu pour a peine 40€ mais avec un seul jeu (burger time) , après je ne sais pas trop si je me suis fait enflé mais sur le moment ça me paraissait pas trop excessif.
tatsupicchu a écrit :C'est pas indiscret t'inquiète pas , je l'ai eu pour a peine 40€ mais avec un seul jeu (burger time) , après je ne sais pas trop si je me suis fait enflé mais sur le moment ça me paraissait pas trop excessif.
Vieillit soit mais dans le même genre, il n'y a pas grand chose. Je l'ai sur PC et je l'ai jamais finit à cause d'un niveau un chouilla trop dur pour moi à l'époque. Je regrette de ne pas avoir pu vivre l'histoire complétement (Et si je me souviens bien, il faut faire des choix, si on garde ou pas le gros nounours avec nous).