Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
De mon coté, j'avance sur FFXIII... Des points positifs comme négatifs.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
-
Points positifs ? FFXIII ?

-
Zero wing sur megadrive!
Putain les musiques de ce jeu!!!
Putain les musiques de ce jeu!!!
Dernière modification par Mickael59 le 14 mai 2012, 16:08, modifié 1 fois.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
J'arrive au derniers boss de DoReMi fantasy bien fait de me laisser convaincre par la propagande du Hedge,le jeu est un petit bijou , seul défaut que je lui ais trouvé des musiques trop discrètes a mon gout.
Sinon une merveille de gamplay ,des petites idées sympathiques un peut partout qui font qu'on ne s’ennuie jamais, un bon petit univers, peut être un peut facile : seul les boss offrent une certaine résistance, mais un bon jeu pour se détendre quoi...
Par contre (j'ai téléchargé le jeux sur la wii) c'est un peut abusé que les mecs de chez nintendo nous file le jeu comme ça en Jap et débrouillez vous (ça vaut pour d'autres titres également), je trouve ça un peut limite , ok c'est pas un rpg, les commandes sont simples et les quelques subtilités de gameplay sont bien expliqué par des petites "cinématiques" mais ça aurait été agréable de comprendre quelque chose, la j'ai un peut l'impression que limite on nous balance une rom a la figure.
M'enfin on va pas cracher dans la soupe non plus : mettre ces jeux a disposition c'est quand même une bonne idée.
Sinon une merveille de gamplay ,des petites idées sympathiques un peut partout qui font qu'on ne s’ennuie jamais, un bon petit univers, peut être un peut facile : seul les boss offrent une certaine résistance, mais un bon jeu pour se détendre quoi...
Par contre (j'ai téléchargé le jeux sur la wii) c'est un peut abusé que les mecs de chez nintendo nous file le jeu comme ça en Jap et débrouillez vous (ça vaut pour d'autres titres également), je trouve ça un peut limite , ok c'est pas un rpg, les commandes sont simples et les quelques subtilités de gameplay sont bien expliqué par des petites "cinématiques" mais ça aurait été agréable de comprendre quelque chose, la j'ai un peut l'impression que limite on nous balance une rom a la figure.
M'enfin on va pas cracher dans la soupe non plus : mettre ces jeux a disposition c'est quand même une bonne idée.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
-
Toujours Zero Wing sur megadrive!
Putain il est assez difficile ce shoot!,mais putain qu'est ce qu'il est genial!
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
-
- Champion Nightmare Busters
Je viens d'attaquer Lost Odyssey et j'alterne avec quelques paties de Dodonpachi resurrection. Cela fait un moment que je veux me mettre aux Shmup.
-
Oui oui génial même s'il ne paie sa force pas son esthétique à première vue.Mickael59 a écrit :Toujours Zero Wing sur megadrive!![]()

-
Petite session Flower, ça va être l'occasion de terminer ce que j'avais commencé...
Je me souviens avoir découvert ce jeu grâce au test du Hooper,à l'époque ou j'étais pratiquement déconnecté du monde du jeux vidéo: une vrai baffe "Ah ouais sa peut être ça le JV?" et oui ça peut être ça, le plaisir de la contemplation, car c'est ça le seul attrait du jeu, le plaisir de parcourir une campagne idyllique, comme on en trouve plus sous nous contrés ,du moins dans les 1ers environnements, par la suite c'est notre action qui rendra a la nature son éclat.
Alors j'avais parlé d'un grand défaut de flOw, le fait que le jeux se transforme en un pac man gommant ainsi une bonne part de la magie du titre, la les développeurs ont été plus malin, en effet même si on doit toujours faire éclore un certains nombres de fleurs pour pouvoir avancer, la la pilule passe infiniment mieux qu'avec flOw.
En effet quel plaisir de frôler l'herbe , d’effleurer toutes les fleurs mis a disposition, d'explorer les moindres recoins , un plaisir tel que la notion "d'objectif" est vite oublié, le seul objectif qui compte au final est de parcourir le monde enchanteur, de voir les pétales s’envoler en tourbillonnant comme un ballet végétal, de rendre au paysage sa splendeur, et de voir les brins d'herbe se mouvoir sous notre action...
Parlons défaut maintenant (parce qu'il y en a), le jeux est déjà très court, mais ce qui est encore plus frustrant (a l'instar de Journey) c'est ce vent qui vient punir toutes tentative d'évasion dès que l'on veut voir ce qui ce passe plus loin, encore une fois quel plaisir si on avait eu un monde un peut plus ouvert! Mais bon c'était irréaliste pour un jeux indé...peut être a l'avenir.
Et pour la suite des défauts par mesure de précaution :
Je me souviens avoir découvert ce jeu grâce au test du Hooper,à l'époque ou j'étais pratiquement déconnecté du monde du jeux vidéo: une vrai baffe "Ah ouais sa peut être ça le JV?" et oui ça peut être ça, le plaisir de la contemplation, car c'est ça le seul attrait du jeu, le plaisir de parcourir une campagne idyllique, comme on en trouve plus sous nous contrés ,du moins dans les 1ers environnements, par la suite c'est notre action qui rendra a la nature son éclat.
Alors j'avais parlé d'un grand défaut de flOw, le fait que le jeux se transforme en un pac man gommant ainsi une bonne part de la magie du titre, la les développeurs ont été plus malin, en effet même si on doit toujours faire éclore un certains nombres de fleurs pour pouvoir avancer, la la pilule passe infiniment mieux qu'avec flOw.
En effet quel plaisir de frôler l'herbe , d’effleurer toutes les fleurs mis a disposition, d'explorer les moindres recoins , un plaisir tel que la notion "d'objectif" est vite oublié, le seul objectif qui compte au final est de parcourir le monde enchanteur, de voir les pétales s’envoler en tourbillonnant comme un ballet végétal, de rendre au paysage sa splendeur, et de voir les brins d'herbe se mouvoir sous notre action...
Parlons défaut maintenant (parce qu'il y en a), le jeux est déjà très court, mais ce qui est encore plus frustrant (a l'instar de Journey) c'est ce vent qui vient punir toutes tentative d'évasion dès que l'on veut voir ce qui ce passe plus loin, encore une fois quel plaisir si on avait eu un monde un peut plus ouvert! Mais bon c'était irréaliste pour un jeux indé...peut être a l'avenir.
Et pour la suite des défauts par mesure de précaution :
Spoiler :
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
-
100% d'accord, j'adore ce jeuAzaghâl a écrit :J'arrive au derniers boss de DoReMi fantasy bien fait de me laisser convaincre par la propagande du Hedge,le jeu est un petit bijou , seul défaut que je lui ais trouvé des musiques trop discrètes a mon gout.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Actuellement sur Diablo 3 ( Quelle surprise, hein ;p )
et sur Red Dead Redemption ( Pour faire plaisir à Tobyjo et Dorian )
et sur Red Dead Redemption ( Pour faire plaisir à Tobyjo et Dorian )
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
Ahahaha!!! XDJeuneNègreSolitaire a écrit :Tu fais jouer ta nièce de 6 ans à Red Dead ou pas?
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
J'ai craqué pour Diablo III
J'avais jamais joué à la série avant, d'ailleurs je ne joue plus du tout sur PC mais l'autre soir ça m'a pris et je l'ai acheté en ligne.
Ca tourne nickel sur mon laptop du coup je ne squatte pas la télé du salon pour jouer et ça fait une heureuse
J'avais jamais joué à la série avant, d'ailleurs je ne joue plus du tout sur PC mais l'autre soir ça m'a pris et je l'ai acheté en ligne.
Ca tourne nickel sur mon laptop du coup je ne squatte pas la télé du salon pour jouer et ça fait une heureuse
-
persona 3 fes (ayant déjà fini le 3, je trouve que les ajouts sont vraiment bien!), shin megami tensei 1 sur émul de snes... et pour finir the last remnant sur 360 :p
Spoiler :
-
Shenmue, ça y est je suis tombé amoureux de ce jeu... Par contre va falloir que je me calme pour pas le finir trop vite maintenant ! 
Nan mais sérieusement, Yu Suzuki est vraiment un malade mental, et tant mieux pour nous...
Nan mais sérieusement, Yu Suzuki est vraiment un malade mental, et tant mieux pour nous...
-
-
C'est même LE fou.
D'ailleurs, quand j'ai vu sur je ne sais plus quel site qu'il avait déclaré en parlant de Shenmue III "Je pense que Sega me laissera le faire", j'y croyais pas. Et en effet, l'annonce datait de 2011, donc bon...
D'ailleurs, quand j'ai vu sur je ne sais plus quel site qu'il avait déclaré en parlant de Shenmue III "Je pense que Sega me laissera le faire", j'y croyais pas. Et en effet, l'annonce datait de 2011, donc bon...
-
Dans les jeux du moment j'ai deux grandes constances : Super street fighter 4 arcade edition, et team fortress 2.
Sinon je viens de finir zelda skyward sword, et encore une fois, je n'ai pas été deçu, c'est du grand zelda. Maintenant j'aimerai pour le prochain plus de changement, quitte à bouleverser les fondements même de la série, avec aux manettes, pourquoi pas, un studio comme rétro studio.
Sinon je viens de finir zelda skyward sword, et encore une fois, je n'ai pas été deçu, c'est du grand zelda. Maintenant j'aimerai pour le prochain plus de changement, quitte à bouleverser les fondements même de la série, avec aux manettes, pourquoi pas, un studio comme rétro studio.
-
D'ailleurs en parlant de Zelda Skyward sword, je suis intrigué du fait qu'il est considéré comme décevant. Pour ma part, je ne l'ai pas encore fait, mais je suppose que que tu me le conseille Ashikara ? 
-
Bah j'y ai joué (arrêté vers la fin du 3è temple pour l'instant), gameplay ULTRA moisi quoi. Et pour un Zelda, c'est vraiment pas pardonnable. Rajoute à ça un manque évident de charisme des persos, des objets pourris, les temps de chargements assez lourds, le ciel très TRES vide, l'impossibilité de se téléporter à un endroit précis de la zone où t'es sans passer par le ciel donc temps de chargement super lourds, des idées complètement nazes (la détection, LA DETECTION QUOI !), du bla bla inutile à la Golden Sun. Et j'en passe franchement, le jeu avait bien plus de potentiel.
Mais c'est pas un mauvais zelda.
Mais c'est pas un mauvais zelda.
-
Pourtant à voir ce que tu as écris je dirais plutôt l'inverse...