Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats !
Tu as bien résumer le truc.
Le jeu est beau, il respecte le cahier des charges de la série donc c'est un bon SC... après voila c'est pas le jeu du siècle et il n'est pas aussi novateur ou marquant que fut le 1er mais il remplit le contrat et c'est déjà bien.
Le jeu est beau, il respecte le cahier des charges de la série donc c'est un bon SC... après voila c'est pas le jeu du siècle et il n'est pas aussi novateur ou marquant que fut le 1er mais il remplit le contrat et c'est déjà bien.
-
Je ne me contente pas non plus d'un simple test
J'aime lire les avis et je suis totalement d'accord avec toi !
J'aime lire les avis et je suis totalement d'accord avec toi !
-
-
- Meilleur détective hedg.fr
-
T'en dire des nouvelles : elle marche du feu de Dieu, elle a chauffé toute la journée
comme j'ai déjà pas mal de Hu-Cards et de CD-Rom...Je possédais déjà la TurbographX (PC Engine américaine).
En tant que collectionneuse, je possède la plupart des consoles.
Etant fan entre autre de shoot, il est normal que je sois attachée à la PC Engine qui en a de très bons.
Bref, voilà pour la petite histoire
En tant que collectionneuse, je possède la plupart des consoles.
Etant fan entre autre de shoot, il est normal que je sois attachée à la PC Engine qui en a de très bons.
Bref, voilà pour la petite histoire
-
Je n'avais jamais vu cette console, a l'époque dans les magazines il y avait des test PCEngine je me demandais c'était quoi comme console, mais les photos des jeux faisaient rever... J'ai vu qu'il y en avait une a vendre dans la boutique je la prendrais bien malheureusement elle est jaunie.
Au fait Leiaa hors sujet mais je me suis fais une image de toi dans mon cerveau "Tétrahydrocannabinolisé" (ouf) : je t'imaginais avec une main sur le clavier, un fer a repassé dans l'autre main faisant des pixel-arts et apparement tu joues a joues a la PCE avec tes pieds
La femme "multi-taches" ! Je vais bientot aller pieuter je sais il est grand temps...
EDIT DE LEIAA :
Bien vu, il y a un peu de ça
Au fait Leiaa hors sujet mais je me suis fais une image de toi dans mon cerveau "Tétrahydrocannabinolisé" (ouf) : je t'imaginais avec une main sur le clavier, un fer a repassé dans l'autre main faisant des pixel-arts et apparement tu joues a joues a la PCE avec tes pieds
EDIT DE LEIAA :
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
-
Good job très bon investissement... encore une console culte..
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Excellent achat pour une console totalement inconnu et obscure pour moi ^^
-
@Bulbi
Le sunfade peut être "réparer" sur les consoles. Voici un petit tuto pour blanchir les consoles jaunies.
Tu vas pourvoir peut être prendre la console sur la boutique surtout que le prix est très abordable.
Le sunfade peut être "réparer" sur les consoles. Voici un petit tuto pour blanchir les consoles jaunies.
Tu vas pourvoir peut être prendre la console sur la boutique surtout que le prix est très abordable.
Spoiler :
-
-leon a écrit :@Bulbi
Le sunfade peut être "réparer" sur les consoles. Voici un petit tuto pour blanchir les consoles jaunies.![]()
Tu vas pourvoir peut être prendre la console sur la boutique surtout que le prix est très abordable.![]()
Spoiler :
Merci pour le lien
Je vais tester sa technique sur ma Dreamcast pour voir le résultat, thanks .
-
Pense à appliquer un vernis après sinon tu vas déchanter dans 1 an...
-
@Perchu, merci du conseil, donc apparement ca marche vraiment cette technique. Je vais tester mais pour ca il faudrait du soleil en Belgique
On en a eu pendant un mois, aujourd'hui on m'apprends cette astuce et évidemment il fait tout gris 
-
Ca marche mais je ne l'ai jamais fait et je ne pense pas le faire, il y a des avis négatifs aussi apparemment.
-
-
Tu m'étonnes!!
J'attend un gros arrivage de jeux neuf qui va faire plaisir aux yeux.
J'attend un gros arrivage de jeux neuf qui va faire plaisir aux yeux.
-
Tu nous montrera ça EZI.
Je viens de remporter cette enchère.
Est-ce une bonne affaire
14.38 euros.
Je pense que c'en est une mais je crois savoir que le jeu ne vaut pas grand chose non plus en jap donc..
Est-ce une bonne affaire
14.38 euros.
Je pense que c'en est une mais je crois savoir que le jeu ne vaut pas grand chose non plus en jap donc..
Spoiler :
-
Captain-pipo, ton jeu il donne envie
C'est une belle affaire, je vais vendre mon Mario all stars Jap et essayer de chopper un Mario world dans cet état car je ne l'ai qu'en loose version Pal.
Vous etes 2 sur ce forum a l'avoir acheté aujourd'hui, les gars de chez Nintendo ne sont pas malins ils devraient rééditer ces jeux la ils en vendraient un paquet...
Vous etes 2 sur ce forum a l'avoir acheté aujourd'hui, les gars de chez Nintendo ne sont pas malins ils devraient rééditer ces jeux la ils en vendraient un paquet...
-
J'ai payé le mien 15€ donc je pense (et surtout j’espère) que oui c'est une bonne affaire, tout du moins que ce n'est pas sur-payé.
Je suis tout à fait daccordBulbi a écrit :les gars de chez Nintendo ne sont pas malins ils devraient rééditer ces jeux la ils en vendraient un paquet...