Topic des footeux
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic des footeux
Match nul 1-1 de la France ce soir en Ukraine.
C'est un match piège là-bas, ça va être compliqué.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Je dirais surtout que c'est une incitation aux débordements de supporters!captain-pipo a écrit :Mais ce n'etait pas stupide vu le contexte Noopy.
C’était une dédicace aux BadGones !
Difficile à dire qui étaient plus ridicule entre stéphanois et lyonnais. Cependant, bravo à ces derniers car en étant à la 7ème place c'est déjà mieux qu'auparavant.
En revanche, ça doit pas être simple de supporter l'ASSE face à son rival (pas de victoire à domicile depuis 1994!
Je partage le même avis. Même s'ils ne sont pas méritant, j'espère que les français se qualifieront...et éviterons d'utiliser les mains!Tom a écrit :Match nul 1-1 de la France ce soir en Ukraine.
-
Nul tres tres tres nullissime oh lalalala catastrophique
si la france ne se qualifie pas ribery ne peut pas pretendre au ballon d'or
Et ben on dirait que c'est enfin la fin de cette génération de tocards !
Le coaching de Deschamps me laisse perplexe
Faire rentrer un milieu (Sissokho) à la place de rémy alors que t'as des joueurs bien plus offensif sur le banc.
Puis remplacer Giroud par Benzema au lieu de faire jouer les deux pour aller chercher l'égalisation...
Mettre Remy titulaire, jouer avec un milieu à trois à vocation plutôt DEFENSIVE CONTRE l'UKRAINE
Je crois que cette musique s'impose :
Le coaching de Deschamps me laisse perplexe
Faire rentrer un milieu (Sissokho) à la place de rémy alors que t'as des joueurs bien plus offensif sur le banc.
Puis remplacer Giroud par Benzema au lieu de faire jouer les deux pour aller chercher l'égalisation...
Mettre Remy titulaire, jouer avec un milieu à trois à vocation plutôt DEFENSIVE CONTRE l'UKRAINE
Je crois que cette musique s'impose :
Spoiler :
Dernière modification par captain-pipo le 16 nov. 2013, 01:22, modifié 2 fois.
-
Oui déja à 1-0 sa allait etre chaud mais 2-0 ... Coupe du monde à la télé pour l'équipe de france 
-
Deschamps si il qualifie l'equipe de france ne selectionnera pas koscielny
A part Pogba et le pauvre Lloris tous les joueurs etaient à la rue !
-
L'Ukraine mérite amplement sa place.
Bon, tant pis c'est comme ça, à moins d'un miracle, pas de coupe du monde.
L'histoire se répète décidèment, il y a 20 ans exactement, La Bulgarie privait la France de la coupe du monde au USA.
Je m'en souviens comme si c'était hier, ce but de Kostadinov dans les arrêts de jeu, c'était incroyable.
J'avais lu dans la presse que à la mi-temps de ce match là, les joueurs de l'équipe de France buvaient déjà le champagne
.
Bon, tant pis c'est comme ça, à moins d'un miracle, pas de coupe du monde.
L'histoire se répète décidèment, il y a 20 ans exactement, La Bulgarie privait la France de la coupe du monde au USA.
Je m'en souviens comme si c'était hier, ce but de Kostadinov dans les arrêts de jeu, c'était incroyable.
J'avais lu dans la presse que à la mi-temps de ce match là, les joueurs de l'équipe de France buvaient déjà le champagne
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
J'espère qu'un grand coup de balais sera fait par la suite , la génération 19/20 ans doit prendre le relais maintenant par contre qui pour entrainer l'équipe apres D°D ?
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
Les joueurs de l'équipe de France sont trop bien payés. J'aurai été les dirigeants, je diminuerais ou supprimerais leur salaire, cela les motiverait. Il devrait engager des joueurs des équipes nationales qui ont participé à la coupe de France et de la ligue 1. Il y a certains qui jouent bien hors de France et lorsqu'il porte le maillot bleu, il joue comme des patates. 
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
Le soucis c'est qu'on n'a pas une relève exceptionnelle derrière, la génération des U20 ou U19, même si on en a beaucoup parlé grâce à leurs récents résultats, ne sera pas le remède miracle aux maux profonds du foot français.noopy a écrit :J'espère qu'un grand coup de balais sera fait par la suite , la génération 19/20 ans doit prendre le relais maintenant par contre qui pour entrainer l'équipe apres D°D ?
Les jeunes français seront formatés de la même façon que leurs ainés de la génération Benzema/Nasri&co, y a aucune raison que ça change. C'est toute la chaine de formation qu'il faut revoir et arrêter de former des athlètes pour répondre au défi physique et tactique avec zéro QI foot. Accessoirement les éduquer un peu aussi en dehors du terrain...
C'est pas un changement de sélectionneur qui va tout régler, malheureusement.
Les joueurs sont salariés de leurs clubs et ne sont pas payés par la fédé lors des rencontres internationales, ou alors ils touchent des primes dérisoires par rapport à leur salaire.willremi a écrit :Les joueurs de l'équipe de France sont trop bien payés. J'aurai été les dirigeants, je diminuerais ou supprimerais leur salaire, cela les motiverait. Il devrait engager des joueurs des équipes nationales qui ont participé à la coupe de France et de la ligue 1. Il y a certains qui jouent bien hors de France et lorsqu'il porte le maillot bleu, il joue comme des patates.
Depuis quelques années il y a une bonne proportion de joueurs de L1 qui portent le maillot bleu et ça ne change strictement rien.
Je suis d'accord avec toi pour dire que pour certains leurs performances en club est largement au dessus de leurs prestations avec l'EdF, mais faut voir avec qui ils jouent aussi. Ils ne sont pas entourés des mêmes individualités au Bayern, Manchester, Real, Juve etc... C'est plus facile de briller dans ces conditions pour un joueur moyen.
Pour terminer je dirais qu'on se trompe vraiment sur la qualité individuelle de nos internationaux. Faut se faire une raison, on n'a plus de grands joueurs en France, seulement des joueurs moyens à l'échelle internationale. Des joueurs moyens ça donne une équipe moyenne, surtout quand l'envie n'est même pas affichée.
La France est à sa place au classement FIFA, elle est à sa place en barrage, et le sera tout autant sur son canapé à regarder les matchs de la Coupe du Monde.
La France DOIT LOGIQUEMENT battre l'Ukraine vu les joueurs que nous possédons !!
MAIS dans la pratique c'est autre chose, excusez mon vocabulaire mais tant qu'on aura des sélectionneurs SANS COUILLES rien ne pourra changer !
Deschamps m'a vraiment surpris je le pensais pas capable d'être aussi laxiste !
Puis on a un meilleur effectif que l'Ukraine OUI mais on reste loin des équipes comme l'Allemagne, l'Espagne, le Bresil, l'Italie, la Belgique ect...
La France se voit trop belle !
MAIS dans la pratique c'est autre chose, excusez mon vocabulaire mais tant qu'on aura des sélectionneurs SANS COUILLES rien ne pourra changer !
Deschamps m'a vraiment surpris je le pensais pas capable d'être aussi laxiste !
Puis on a un meilleur effectif que l'Ukraine OUI mais on reste loin des équipes comme l'Allemagne, l'Espagne, le Bresil, l'Italie, la Belgique ect...
La France se voit trop belle !
-
J'ai sauté au plafond en attendant la réaction de Benzema après le match : "La défaite n'est pas normale car nous sommes ( ou avons étés ) meilleurs "
... Un état d'esprit qui explique bien des chose
Dans l'absolu il n'a pas tordnoopy a écrit :J'ai sauté au plafond en attendant la réaction de Benzema après le match : "La défaite n'est pas normale car nous sommes ( ou avons étés ) meilleurs "
-
Nan nan et 1000 milles fois nan , déja au vu du match la France n'a pas été meilleurs que l'ukraine , loins de la meme !
Et meme si individuellement ils sont meilleurs ( et encore la c'est pas flagrant ) tu ne peux pas tenir ce genre de discourt nombriliste après un tel match et après des qualifications si difficile ...
Et meme si individuellement ils sont meilleurs ( et encore la c'est pas flagrant ) tu ne peux pas tenir ce genre de discourt nombriliste après un tel match et après des qualifications si difficile ...
Nan mais là tu interprètes mal ces propos Noopy ^^noopy a écrit :Nan nan et 1000 milles fois nan , déja au vu du match la France n'a pas été meilleurs que l'ukraine , loins de la meme !
Il dit juste que c'est terriblement anormal d'avoir perdu contre l'Ukraine car OUI ON EST MEILLEUR QU'EUX BORDEL !!!
En gros ce qui est anormal c'est LE MATCH QU'A LIVRÉ LES JOUEURS DE L'EQUIPE DE FRANCE !
Ses propos ne veulent rien dire d'autre je pense.
EDIT: ''Nous sommes meilleurs'' ne veut absolument pas dire ''Nous avons été meilleurs'' !!
-
Le problème ce n'est pas ce que racontent les médias, mais le vrai problème c'est qu'il y a de trop joueur qui n'ont pas leurs places en Équipe de France parce que franchement beaucoup d'entre eux sont juste nazes 
-
Je assez d'accord avec mij.. l'équipe de France traîne un mal profond, qui ne date pas d'hier mais au moins de l'Euro 2008.
Il faut se rendre à l'évidence, la France n'est plus la grande nation du Foot qui faisait peur à toute l'Europe.
Un changement de sélectionneur n'y changera rien, d'ailleurs Laurent Blanc aurait dû rester en place à mon avis.
Pourquoi avoir changer à ce moment là, c'était beaucoup trop prématuré, il fallait lui laisser plus de temps.
Il faut se rendre à l'évidence, la France n'est plus la grande nation du Foot qui faisait peur à toute l'Europe.
Un changement de sélectionneur n'y changera rien, d'ailleurs Laurent Blanc aurait dû rester en place à mon avis.
Pourquoi avoir changer à ce moment là, c'était beaucoup trop prématuré, il fallait lui laisser plus de temps.
-
Pour moi Didier Deschamps n'est pas le problème.
Le véritable problème selon moi c'est le mentale des joueurs.
Quand je vois benzema, que ce soit en club ou en équipe national, qui ne joue jamais à fond (à 100%) c'est écoeurant.
Le véritable problème selon moi c'est le mentale des joueurs.
Quand je vois benzema, que ce soit en club ou en équipe national, qui ne joue jamais à fond (à 100%) c'est écoeurant.
Sauf que c'est les sélectionneurs qui continuent de sélectionner des joueurs au mental défaillant.