Le topic de la N64
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic de la N64
C'est comme cette mode de critiquer Crash bandicoot alors que pour moi c'est le meilleur jeu de plates-formes 3D dans des niveaux en continue comme dans un gameplay 2D sauf que la caméra peut-être derrière le personnage et ça c'est énorme !
Surtout le 2 et le 3 franchement c'est excellent le temps que j'ai pu passé sur ces jeux pour les finir à 101% voir plus après.
Surtout le 2 et le 3 franchement c'est excellent le temps que j'ai pu passé sur ces jeux pour les finir à 101% voir plus après.
-
Quel rapport avec le topic de la N64?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Ouais désolé du HS mais comme j'avais vu des posts de ce genre sur le topic ça m'a fait penser à ça.
Voila désolé continuons de parler de la N64 et de sa ludothèque.
Voila désolé continuons de parler de la N64 et de sa ludothèque.
Bonjour à tous et à toutes.Bertrand a écrit :Quel rapport avec le topic de la N64?
Essayez de ne pas faire hors sujet, merci ;o)
-
C'est une évidence.Bertrand a écrit :Ouais,en faite pour dire ça tu n'y as que trés peu joué à ISS 64 non?
Aprés se sont les gouts de chaqu'un mais bon quand je relit les test de l'époque à sa sorti peu de jeux pouvaient rivaliser avec les ISS sur N64.
Virtua striker 2 sur DC est pour moi une belle déception. Le bug au niveau passe tue le jeu, le fait de pas pouvoir accélérer est un handicap aussi. Bref j'ai vraiment pas aimé je suis très vite retourné sur mon ISS64.
Petit HS : Oui CTR est un incontournable de la PS. J'ai tendance à préféré jouer à MK et DKR mais l'évidence est que sur PS c'est une référence. J'y ai rejoué il y a peu d'ailleurs.

-
HS : 100% d'accord avec toi
le fun à plusieurs surtout !
-
En tout cas la N64 a eu son lot de très bons jeux c'est certain.
Le support Cartouche un défaut à ce qu'il parait. Perso vu les avantages procurés ça me va bien.
Le support Cartouche un défaut à ce qu'il parait. Perso vu les avantages procurés ça me va bien.

-
L'avantage surtout c'est de ne pas avoir de chargements dans un jeu comme The Legend of Zelda : Ocarina of Time 
-
Autre avantage ta cartouche passe plus facilement l'épreuve du temps et de ses aléas. Je n'ai pas à trop y faire attention. Par contre les boites sont mauvaises, du grand nintendo à ce niveau. 

-
C'est vrai que mon vieux Mario 64 j'ai juste soufflé dessus petit nettoyage des circuits et hop c'est partis !!
Même mes saves avaient pas disparus donc c'est cool !
Même mes saves avaient pas disparus donc c'est cool !
-
Quel est selon vous le meilleur Banjo ? 
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
-
Ben Banjo-Kazooie pas besoin de débattre 
-
Ah oui ? Je l'ai quasiment fini et je dois dire que je l'ai trouvé vraiment très bon ! Aussi bon qu'un Mario 64 si vous voulez tout savoir. Par contre, quand j'ai appris l'existence du second épisode, je m'y suis intéressé et il nettement plus rare que son prédécesseur et aussi plus cher 
"Les raisonnables ont duré.
-
En effet en loose faut compter 34€ en moyenne et complet 50€ dans ces eaux la.
Des jeux dont la côte ne va faire que grimper dans les années à venir.
Des jeux dont la côte ne va faire que grimper dans les années à venir.
-
-
J'ai les 2 en complet est vraiment je préfère le 1.
Le 2 m'a soulé,trop vaste,trop de trucs à faire,pas façile en plus,trop prise de téte en faite(bien que ce soit du grand Rareware cependant),je lui préfère Donkey Kong 64.
Le 2 m'a soulé,trop vaste,trop de trucs à faire,pas façile en plus,trop prise de téte en faite(bien que ce soit du grand Rareware cependant),je lui préfère Donkey Kong 64.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Les ISS sur N64 c'était la référence à l'époque. On revait tous d'y jouer, moi le premier. ISS Pro Evo, comme l'a bien précisé Djab, c'est de la simulation donc très différent des ISS. C'est pour ça que lire "ISS pro Evo à tué la concurrence" ça pique les yeux, car même si c'est un grand jeu les autres avaient du succès et un public.Bertrand a écrit :Ouais,en faite pour dire ça tu n'y as que trés peu joué à ISS 64 non?
Aprés se sont les gouts de chaqu'un mais bon quand je relit les test de l'époque à sa sorti peu de jeux pouvaient rivaliser avec les ISS sur N64.
Y encore quelques mois je passais des heures et des heures sur ISS 98 sur ma bonne vieille N64, et quand j'y repense c'est l'un des rare (voir même le seul) jeu de foot de l'époque auquel je joue encore aujourd'hui.
Mais ceci étant dit il faut comparer ce qui est comparable, car comparer ISS sur N64 (arcade) à ISS Pro Evo (simulation), c'est un peu comme comparer FIFA 2005 à Mario Smash Football!
-
Et je le répète la tendance au " réalisme " a bien aidé mais aussi du coup desservi les ISS par la suite.

-
Oui c'est vrai que c'était la mode du "réalisme" à l'époque. Dommage pour ISS car avec le recul on se rend bien compte de la grandeur de cette série sur N64. Franchement encore aujourd'hui me faire un ISS sur ma N64 c'est le pied intégral!
-
Tien voila une autre référence du jeu vidéo à l'époque ... c'est vrai que la N64 ( et avant la snes) à eu la référence en matière de jeu de foot... mais comme d'hab c'est l'image hasbeen de la N64 qui reste.