Le topic de la WiiU

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

FullMaster

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Ben il m'a l'air pas mal sur Wii U Ninja Gaiden,par contre il est bien ou pas Ken le survivant?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
triskel115

Message par triskel115 »

J'ai bien aimer le 1er pour l'ambiance le design tout ça mais clairement à réserver aux fans. Le 2 à clairement l'air supérieur au 1er avec plus de persos, plus de niveaux tout simplement parce que le jeu couvre plusieur période du manga.

Après voila ce jeu à les mêmes défauts que tout les jeux de cette série qui reprend les bases des dynastie warrior misent dans l'univers d'un manga ( gundam, saint seiya, one piece ). C'est assez répétitif et bourrin.
Par contre niveau réalisation et mise en scène ils ont l'air d'avoir bien tout niqué et si t'es fan de ken tu vas surkiffé ( déjà le 1 c'était bien cool ).

Tout ca me donne envie de me refaire les Films et les OAVS shin hokuto no ken.
FullMaster

Message par FullMaster »

Ken sur Wii U juste en téléchargement :cry: mais qu'elle merde alors.
Bon aprés je l'ai esseillé sur X-box et il m'a l'air un peu répétitif quand mème.
triskel115

Message par triskel115 »

C'est le défaut majeur du jeu ... en même temps c'est le défaut de toute cette "série" spinoff de dynastie warrior.

On a le même blem avec one piece, saint seiya et Gundam qui fut la première déclinaison du genre.

Un peu comme avec les jeu lego le système reste en gros le même malgré des petites évolutions à chaque fois et des particularités propres à chaque séries. En gros sachant qu'ils ont à peu près à chaque fois les mêmes défaut ont choisi le jeu en fonction de l'univers qui nous plais le plus.

Un truc qui me soule c'est quand les journaliste ne font pas le lien entre ses séries dans la presse enfin bref.

J'espère que comme pour dark siders 2 et batman arkam city la version WiiU est une version complète avec tout les DLC directement fournit avce le jeu.
FullMaster

Message par FullMaster »

Alooooooooooooooooooooooooooooooors,ils sortent quand les gros jeux.
Y fond chier Nintendo.
Heureusement qu'ils ont leur 3DS pour les maintenir à flot.
Vanarosth

Message par Vanarosth »

Va falloir attendre l'E3
yumaille

Message par yumaille »

Va falloir attendre l'E3
Pour les voir, pas pour y jouer malheureusement.

La décision d'Ubi de décaler la sortie de Rayman sur Wii U est d'autant plus incompréhensible qu'ils avaient un boulevard devant eux pour écouler leur jeu.

Bien que les ventes de WiiU soient très faibles, c'est un tel désert niveau titre que tout possesseur de la console l'aurait acheté.

Non mais c'est surement plus malin de le sortir en même temps que GTA V.
FullMaster

Message par FullMaster »

Ha mon avis Sony ou Microsoft ont fait un gros chèque à Ubi Soft pour une sortie simultané sur les 3 support en mème temps.
Je vois pas autre chose.
Y doivent pas ètre trés jouasse chez Nintendo :evil:
AmasuLe Retour

Message par AmasuLe Retour »

De toute facon Rayman nest pas un console Seller contrairement a Mario Kart que Nintendo presentera a L'E3!
djidane535

Message par djidane535 »

Plus ça va, moins j'ai envie de me mettre à la prochaine gen. La politique de Nintendo ne me parle plus, et les rumeurs sur les autres machines sont vraiment inquiétantes (j'espère sincèrement qu'elles ne se concrétiseront pas lorsque celles-ci seront officiellement annoncées :s).

La Wii U suit clairement le même chemin que la Wii, et tout comme elle, manque de soutient de la part des éditeurs tiers. Ubisoft me semblait être un allié de poids pour Nintendo, et leur retournement de veste m'a vraiment déçu. Non pas qu'on ne s'attendait pas au multi-support, mais retarder la version Wii U, qui est finie en plus, ça va clairement trop loin. A croire qu'ils font tout pour que les ventes de Rayman Legends sur Wii U soient catastrophiques (plus une exclu temporaire + sortie aux côtés de gros jeux comme GTA V). Et après ils vont brandir leurs chiffres pour dire qu'il y a que les jeux Nintendo qui se vendent sur une console Nintendo.

S'il n'y avait pas Bayonnetta 2 qui sortait dessus, je pense que je n'aurais jamais envisagé l'acquisition d'une Wii U avant au moins 3 ans.
Image
triskel115

Message par triskel115 »

je pense même que les mecs qui ont fait le jeu ne doivent pas être super contant au moins sur le coup après voila c'est leur taf et temps que l'argent rentre.

Imaginer un peu les mecs se casse le cul a crée un jeu pour la WiiU avce des idée de gameplay particulière ... il galère à trouver des trucs a faire avec ce putain de gamepad et au final on eur dit ok c'est cool t'en à bien chier mais bon tout ça tu le vire et tu nous met ca sur Xbox360 et PS3 ... à et puis au fait ton taf sur WiiU qu'on ta fais chier pendant des mois pour que tu le sorte à temps bin finalement on repousse pour sortir tout en même temps.

Je suis un développeur je défonce la tête du mec du marketing sur ce coup la.
AmasuLe Retour

Tu fonce juste? jle poignarde lol
triskel115

Message par triskel115 »

Au final le mec as du taf et le plus important c'est d'avoir toujours du boulot et pouvoir continuer à crée des jeux. Mais depuis quelque temps on arrête pas de dire que le jeu vidéo c'est de l'art (je suis de cette avis) alors quand un artiste propose une nouvelle oeuvre une nouvelle expérience qui repose sur une technologie bien précise et qu'aux final on porte son oeuvre sur plusieurs support divers au risque de nuire à cette expérience et ce pour ce simple raison commercial comment voulez vous qu'ensuite le grand publique et le millieu intellectuel envisage le jeu vidéo comme un art.

Et puis merde y'en as marre du multisupport à la fin ... c'est cool parce que tout le monde peu jouer à un jeu mais en général tout ca rabaisse la qualité du jeu pour que celui ci s'adapte à tous les supports. Rare sont les exemple ou un jeu multisupport tire vraiment parti des caractéristique propre à chaque machines.

A une époque la dreamcast en à fait les frais avec des jeux sortit aussi sur PS1 et N64 qui au final était à peine plus beaux sur dreamcast alors que les titre dédier envoyer du paté.
AmasuLe Retour

Je considere aussi le jeuxvideo comme un art la foret des 4 saison de secret of mana en est lexemple!
la musique les graphisme tout est parfais et ne viellis pas tout comme certaine peinture ou film
Moniqueduterter

Message par Moniqueduterter »

On a wonderful 101 et qui arrive dans pas si longtemps (bon certes quelques mois) et Monster Hunter qui arrive vite lui. Après ya pas dire la 3DS c'est la folie dans les mois qui arrivent et donc je crois que ça en est vraiment fini de la Vita... surtout avec l'arrivée d'un nouveau Pokémon pour la premier en 3D
Team Gamecube <3
djidane535

Message par djidane535 »

Ca manque quand même d'une vraie killer-app pour la Wii U. Certes, MHU est un gros jeu, mais ça reste une version ++ d'un jeu sorti sur Wii il y a quelques années (qui sera en plus dispo sur 3DS).
Image
Moniqueduterter

Message par Moniqueduterter »

Certes, il faut bien reconnaitre que c'est la première fois que Nintendo oublie de sortir des jeux sur sa console
Team Gamecube <3
AmasuLe Retour

Sa va arriver a L'E3 pour les gros jeux comme le Mario 3D et Mario Kart
djidane535

Message par djidane535 »

Je le pense aussi, mais je ne suis pas certain qu'on les verra rapidement. Si le remake de Zelda WW sort fin d'année, tu peux être certain qu'ils sortiront rien d'autre ni avant, ni à la même période.

Mais même si c'était le cas, je suis vraiment plus du tout confiant. Les derniers épisodes de toutes les licences Nintendo m'ont fortement déçus (à quelques exceptions près), et je doute fortement que les épisodes Wii U ne suivent pas le même chemin :/.
Image
AmasuLe Retour

Le remake de WW sort en Octobre