Le topic de la N64
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic de la N64
Petit point supplementaire, le Randnet DD64 en boite se vend la plupart du temps au dela de 500Euros. Et certaines disquette sont deja bien coté egalement. Je pense a F-Zero 64 Expension par exemple. Mais bon sortie uniquement au Japon et ayant essuyé un echec commercial, il fallait s'y attendre.
Un Lapin Chef !!! Oh le Chef est mort. Adieu Chef. C'est dommage vous nagiez bien Chef 
-
Concernant le DD64 voilà bien un truc complétement inutile est super chère,un objet pour les collectionneurs en somme.
Pour les jeux n64 effectivement la tendance sera toujours à la hausse comme toute les consoles mais bon,je penses que les prix fort s'appliqueront surtout pour les titres de références.
Genre une cinquantaine de titre mais pas plus.
Pour les jeux n64 effectivement la tendance sera toujours à la hausse comme toute les consoles mais bon,je penses que les prix fort s'appliqueront surtout pour les titres de références.
Genre une cinquantaine de titre mais pas plus.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Je tenterais pas le DD64... Déjà j'ai pris le dezaemon 3D sur nintendo 64. Il est trop trop dur à maîtriser si on ne parle pas japonais...
-
Ocarina of time, major's mask, ISS 64, 98 et 2000, Conquer's bad fur day , Donkey Kong, les 2 banjo, turok 1et2, killer instinct gold (que j'avais sniff), vigilante 8, mario tennis, mario golf, F zero X, super smash , mario party, paper mario, diddy kong, jet force gemini, lylat wars, goldeneye, perfect dark, bangai-O, F1 World Grand prix 1 et 2, Sin and Punishment, Rayman 2, Wave Race, 1080°,Ridge Racer 64, Wipeout, pilotwings , castlevania 64 ( j'assume ), Ogre battle 64, Resident evil 2, Rogue squadron, star wars racer, Micromachine 64, world driver et Kirby font partis de ce que j'aime sur cette console.

-
- Champion Street Fighter & Recca
Pilotwings, un sacré jeu de la N64 encore!!
C'est le bonheur quand on parvient à tout avoir à fond!Un plaisir bien particulier!
Le DD64, je ne l'achèterais jamais, mais franchement l'avoir sous les yeux, ça doit faire son petit effet quand même!
C'est le bonheur quand on parvient à tout avoir à fond!Un plaisir bien particulier!
Le DD64, je ne l'achèterais jamais, mais franchement l'avoir sous les yeux, ça doit faire son petit effet quand même!
Spoiler :
-
Le pilot wing 64 m'a moins marqué que celui sur snes... J'avais bien aimé 1080° et wave race, d'ailleurs wave race je l'ai toujours pas chez moi complet celui là...
-
1080 une pure tuerie à l'époque.
à l'époque on me casser les couilles avec cool boarder sur PS1 j'ai fini par testé voir ce que ça donner et franchement 1080 l'enterrai grave sur tout les points.
à l'époque on me casser les couilles avec cool boarder sur PS1 j'ai fini par testé voir ce que ça donner et franchement 1080 l'enterrai grave sur tout les points.
-
-
Déçu par contre par la suite sur GC tout comme celle de waverace. Les jeux sont plus beau y a pas à chier mais pour ce qui est du reste les épisodes N64 sont meilleur.
-
Je suis vraiment déçus qui ai pas eu vraiment de gros RPG sur cette console... le support cartouche aurait vraiment géré la pour un RPG sans temps de chargement bien chiants comme sur PS1.
Mais bon square aussi était tourné vers la PS1 et vu que c'étaient eux qui faisaient le plus gros RPG à l'époque forcément c'est dur pour Nintendo.
J'adore la N64 mais je reste convaincu qu'il ni y a véritablement que 10 jeux max qui valent vraiment le détour sur cette console mais ça reste déjà pas mal.
Mais bon square aussi était tourné vers la PS1 et vu que c'étaient eux qui faisaient le plus gros RPG à l'époque forcément c'est dur pour Nintendo.
J'adore la N64 mais je reste convaincu qu'il ni y a véritablement que 10 jeux max qui valent vraiment le détour sur cette console mais ça reste déjà pas mal.
-
Si je devais selon mes gouts être ultra sévère et parler des incontournables et autres références sur la console il faudrait retenir je pense :
Ocarina of time, major's mask, ISS 64, 98, Conquer's bad fur day , Donkey Kong, les 2 banjo,Mario party, Mario 64, diddy kong, jet force gemini, lylat wars, goldeneye, perfect dark, F1 World Grand prix 1 et 2, Sin and Punishment, Wave Race, 1080°,Ridge Racer 64, Wipeout 64, pilotwings , Resident evil 2.
Franchement rien qu'en jeux NINTENDO et RARE difficile de rester à 10.
Ocarina of time, major's mask, ISS 64, 98, Conquer's bad fur day , Donkey Kong, les 2 banjo,Mario party, Mario 64, diddy kong, jet force gemini, lylat wars, goldeneye, perfect dark, F1 World Grand prix 1 et 2, Sin and Punishment, Wave Race, 1080°,Ridge Racer 64, Wipeout 64, pilotwings , Resident evil 2.

-
Djab Soud a écrit :Si je devais selon mes gouts être ultra sévère et parler des incontournables et autres références sur la console il faudrait retenir je pense :
chaud quand meme de mettre 1080, RR, F1, pilotwing ou encore ISS dans les incontournable
-
-
RR64 et F1 WGP, peut être pas des incontournables mais juste des bon jeu. même si F1 WGP était un des meilleur représentant console de l'époque !chaud quand meme de mettre 1080, RR, F1, pilotwing ou encore ISS dans les incontournable
par contre 1080°, pilotwings et ISS font parti des incontournables surtout qu'aucun jeu ne les a vraiment remplacés depuis....
-
-
cylouf a écrit :RR64 et F1 WGP, peut être pas des incontournables mais juste des bon jeu. même si F1 WGP était un des meilleur représentant console de l'époque !chaud quand meme de mettre 1080, RR, F1, pilotwing ou encore ISS dans les incontournable
par contre 1080°, pilotwings et ISS font parti des incontournables surtout qu'aucun jeu ne les a vraiment remplacés depuis....
rien que ISS ne valais plus rien avec la série des PES sur PSX qui était 50 fois supérieure, ou si on voulais de l'arcade pur il y'avais virtua stricker sur dreamcast.
1080 jeux sympas, mais voila quoi, ça reste qu'un jeu de snow, c'est pas le genre de jeu à etre incontournable sur une console
Pilotwing j'ai jamais compris l'engouement autour de ce jeu HYPER chiant, deja sur SNES je detestai ce titre
-
Moi je n'ai jamais joué a l'opus sur n64 mais j'ai vraiment bien aimé celui de la snes mais bon la je part dans du HS 
-
Virtua striker ne vaut pas un ISS surtout pas sur DC...Seiken2 a écrit : rien que ISS ne valais plus rien avec la série des PES sur PSX qui était 50 fois supérieure, ou si on voulais de l'arcade pur il y'avais virtua stricker sur dreamcast.
1080 jeux sympas, mais voila quoi, ça reste qu'un jeu de snow, c'est pas le genre de jeu à etre incontournable sur une console
Pilotwing j'ai jamais compris l'engouement autour de ce jeu HYPER chiant, deja sur SNES je detestai ce titre
Ah bon parce qu'il faut être d'un genre particulier pour être un incontournable ?
On en apprend tous les jours dis donc. Tu pourras me donner la liste du genre de jeux qui peut l'être et de ceux qui ne peuvent pas l'être stp.

-
- Champion Street Fighter & Recca
Iss64 lors de sa sortie est pourtant un sacré incontournable.
Excellent et subtil compromis entre arcade et simulation, pour un fun omniprésent.
Je ne comprends pas trop la comparaison avec virtua striker...
Excellent et subtil compromis entre arcade et simulation, pour un fun omniprésent.
Je ne comprends pas trop la comparaison avec virtua striker...
Spoiler :
-
Je ne partage vraiment pas cet avis, les PES sur PS ont affreusement vieillit, se trainent la patte, ISS Deluxe est toujours reconnu aujourd'hui (même par de très grands joueurs PES) comme étant LA référence. Le jeu est nerveux, péchu les actions sont logiques (hormis quelques bugs), les menus sont suffisamment complexes sans nous prendre la tête.Seiken2 a écrit : rien que ISS ne valais plus rien avec la série des PES sur PSX qui était 50 fois supérieure, ou si on voulais de l'arcade pur il y'avais virtua stricker sur dreamcast.
Pour info je connais LE champion de France du dernier PES sorti à ce jour (Moyses), J'ai déjà parlé avec lui et je peux t'assurer qu'il s'y connait à mort, il m'a dit qu'aujourd'hui ISS Deluxe restait son second jeu de foot préféré, que son Gameplay et sa réactivité était sans égale.
De toutes les façons Pad en main ISS Deluxe explose bien des jeux de foot et surtout ceux qui sont sorti sur PS (pour info ISS Deluxe était même ressorti quasi tel quel sur PS c'est dire..). Je pense que ISS Deluxe est devenue une référence absolue difficilement attaquable et 10000 fois supérieur aux PES sorti sur PS1.
Concernant Pilotwings, on aime ou on déteste le style, moi j'adore. On ne pourra pas lui retirer que le jeu reste rafraichissant et très original.
PS : Même si on parlait d'ISS64, je le trouve inférieur à ISS Deluxe mais tout de même bien supérieur aux PES première génération.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !