DaVinciPlayer a écrit :
Leiaa n'achète aps souvent souvent, mais quand elle le fait, c'est avec classe !!
En fait, je mets pas toujours tout en photo!
J'ai reçu en même temps ce matin Rushing Beat et Kick off 3 mais bon, comme c'était en loose, j'avais pas mis!
Sinon, pour Dragon Quest 8, ce sera mon premier, je n'ai jamais joué à cette série, je vais donc la découvrir avec cet opus!
- Halo 2 : 1.25€
- Star Wars Obi-Wan : 1.25€
- Dead or Alive 3 : 1.25€
- Capcom Fighting Jam : 2.99€
- Onimusha : Dawn of Dreams : 2.99€
- Nightshade : 2.99€
- G-Police : Weapons of Justice : 1.99€
soit un total de 11.72€
C'est clairement plus sympa de les avoir complets
Halo 2 j'en ai trouvé un y'a pas longtemps pour 3€, mais mon dieu l'édition est immonde, c'est même pas la version classics... c'est la version Best Of Classics (la boîte est vraiment moche).
Je mettrai une photo de mes dernières acquisitions prochainement, j'en profiterai pour montrer cette horreur
J'ai fait une bonne affaire, j'ai eu la Ps3 500 Go + Uncharted 3 + GT5 pour 283€. J'ai directement été revendre les 2 jeux sous blister pour 40€ donc la Ps3 me revient à 243€ . Un peu chère mais je vais (enfin) pouvoir me faire Ni no Kuni <3. En bonus je me suis pris Tales of Graces F.
Oui je comprends pas trop pour FFXII-2.
J'ai du me le prendre 1 mois après sa sortie et je l'ai payé 15 euros neuf...Chez Game.
De plus j'en vois beaucoup sur le Leboncoin qu'ils le revendent jusqu'à 35-40 euros !! ... Mui si ils veulent.
En tout cas le mien est sous blister et RESTERA sous blister.
Aujourd'hui j'ai chopé dans les cash de lille:
-the bouncer (ps2) 1.90€
-The Addams Family: Pugsley's Scavenger Hunt (snes) 4.90€ [mode maso ON ]
-Run Saber (snes) 4.90€
megido a écrit :Aujourd'hui j'ai chopé dans les cash de lille:
-the bouncer (ps2) 1.90€
-The Addams Family: Pugsley's Scavenger Hunt (snes) 4.90€ [mode maso ON ]
-Run Saber (snes) 4.90€
Spoiler :
Belle prise pour run saber car il est coté celui la!