A l'époque lorsqu’on était gamin et qu'on nous vendait un Aladdin avec une épée, les véritables musiques du film (donc la version Megadrive) et qu'on joue à ce jeu la première fois sans en connaitre le contenu, ça peut foutre les boules!Roots a écrit :Carrément, tu l'as détesté? Bah alors, comment c'est possible ça?![]()
Avec le recul, c'est tout de même un très bon jeu même s'il est vraiment trop simple en plus d'être court.
Je connais la série de réputation mais je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer. J'en prends note en tout cas. Merci à toi!Roots a écrit :Je te conseille "Darksiders", un peu dans le même genre, si tu ne l'as pas encore fais.![]()
Encore un titre que je n'ai toujours pas fait!Vanarosth a écrit :Sinon en ce moment je suis sur Chrono Trigger que je refais depuis bien longtemps (7/8ans à vu de nez) et c'est toujours autant l'éclate ce monument du rpg jap, surtout les musiques où je me dis que l'ost est un futur achat à la Japan Expo cette année ^^ (j'en suis au niveau du fameux combat du pont avec les squelettes)
Mais je vais peut être profiter de mes prochaines vacances pour enfin le faire...j'ai hâte!