Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats !
J'aime voir des manettes GC 
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
VicieuxDaVinciPlayer a écrit :J'aime voir des manettes GC
Oh j'y ai deja joué et je n'ai pas trouvé que ca faisait si mal aux yeux que ca.loup77 a écrit :Voici la dernière arrivée chez moi
Je peux vous dire que quand la machine a débarqué, les gens ont du se demander ce qu'il fumait chez Nintendo. Déja c'est encombrant, ensuite ben sa pique les yeux au bout de 10 min et j'ai mal à la tète depuis ! Après les jeux, sa va, cela passe. Mais bon il faut être franc, c'est pas du grand jeu.
-
J'y ai rejoué et là sa allait. Après c'est trop gros pour remplacer une Game Boy.
-
Pareil que toi Captain.
Je suis vraiment pas d'accord avec ceux qui disent que ça fait mal à la tête ou que ça pique les yeux.
Ca fait des années que j'y joue de temps en temps, je n'ai jamais eu le moindre souci, à moins bien sûr d'avoir des problèmes de vue de base.
Après, il faut convenir que ce n'est pas une machine qui fait tourner des RPG : on n'y reste pas des heures et des heures non plus.
L'impression d'éblouissement est normal quand on arrête de jouer : on se retrouve dans un environnement confiné.
Pour moi, c'est le même effet que lorsque l'on sort du cinéma en pleine après-midi, par une journée ensoleillée.
Maintenant pour rebondir sur le fait qu'il n'y a pas de grand jeu : ça dépend de ce que tu possèdes.
Je te conseille Galactic Pinball, Mario Clash ou Wario Land
Mon homme qui l'avait acquis à sa sortie ne s'est jamais demandé si Nintendo avait fumé en créant cette console.
Ca reste plutôt dans la veine de Nintendo : proposer de nouvelles façons de jouer.
De plus, le papa du Virtual Boy se trouve être le créateur du Game & Watch, de la Game boy et de Metroid.
A l'époque, les gens rêvaient d'un casque virtuel, Nintendo s'y est essayé.
Son succès fut tout relatif, c'est sûr, mais cette console mérite d'être testée.
VOILA, FIN DU HS
Je suis vraiment pas d'accord avec ceux qui disent que ça fait mal à la tête ou que ça pique les yeux.
Ca fait des années que j'y joue de temps en temps, je n'ai jamais eu le moindre souci, à moins bien sûr d'avoir des problèmes de vue de base.
Après, il faut convenir que ce n'est pas une machine qui fait tourner des RPG : on n'y reste pas des heures et des heures non plus.
L'impression d'éblouissement est normal quand on arrête de jouer : on se retrouve dans un environnement confiné.
Pour moi, c'est le même effet que lorsque l'on sort du cinéma en pleine après-midi, par une journée ensoleillée.
Maintenant pour rebondir sur le fait qu'il n'y a pas de grand jeu : ça dépend de ce que tu possèdes.
Je te conseille Galactic Pinball, Mario Clash ou Wario Land
Mon homme qui l'avait acquis à sa sortie ne s'est jamais demandé si Nintendo avait fumé en créant cette console.
Ca reste plutôt dans la veine de Nintendo : proposer de nouvelles façons de jouer.
De plus, le papa du Virtual Boy se trouve être le créateur du Game & Watch, de la Game boy et de Metroid.
A l'époque, les gens rêvaient d'un casque virtuel, Nintendo s'y est essayé.
Son succès fut tout relatif, c'est sûr, mais cette console mérite d'être testée.
VOILA, FIN DU HS
-
J'ai eu l'occasion de tester Wario,il est tout simplement énorme.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Tekken TT2 sur Wii U a 35E neuf en import tres bon Tekken!
-
On va voir ce que ça donne

-
Ni No Kuni :love: Jle prends juste apres avoir fini DragonQuest 6 sur DS n'hesite pas a donner ton avis!
-
Il y a un topic sur ce jeux si vous voulez 
-
Roxor a écrit :On va voir ce que ça donne
DMC énooooorme. Pour moi le jeux de 2013 pour le moment et je le trouve meme revolutionnaire du beat em all par ça jouabilité qui est pour moi parfaite on ne pourra pas faire mieux dans le future.
-
-
Et voici les achats du mois de janvier + février cumulés tous complet en état très bon (j'suis maniaque)( ...ça sent la cuisine au pattes pendant un moment...!
):
On commence avecdu tranquil

Là on monte d'un très haut niveau !!

Et maintenant le plus beau

3DS grise neuve (les reste de GAME
): 140€
Panzer dragon Orta (Xbox): 10€
Et mon gros big up: Zelda Four Sword (GC) complet à... 25€ !!!
Voilà voilà...! J'ai d'quoi m'occuper pour un lonnnnnnnnnnnnng moment

On commence avecdu tranquil

Là on monte d'un très haut niveau !!

Et maintenant le plus beau

3DS grise neuve (les reste de GAME
Panzer dragon Orta (Xbox): 10€
Et mon gros big up: Zelda Four Sword (GC) complet à... 25€ !!!
Voilà voilà...! J'ai d'quoi m'occuper pour un lonnnnnnnnnnnnng moment
Dernière modification par DaVinciPlayer le 26 juin 2013, 22:56, modifié 1 fois.
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Il y a vraiment du lourd dans ce que tu as choppé.
Déjà Rogue Leader sur NGC il est énorme ce jeu, j'y joue souvent et aussi à Rebel Strike sa suite car on peut jouer à Rogue Leader en coop'.
Ensuite Tatsunoko vs Capcom (je l'ai choppé dans une brocante à 10€) qui est excellent.
Le Four Sword me fait de l'oeil aussi depuis un moment mais le fait de devoir jouer avec les GBA me fait chier...
Déjà Rogue Leader sur NGC il est énorme ce jeu, j'y joue souvent et aussi à Rebel Strike sa suite car on peut jouer à Rogue Leader en coop'.
Ensuite Tatsunoko vs Capcom (je l'ai choppé dans une brocante à 10€) qui est excellent.
Le Four Sword me fait de l'oeil aussi depuis un moment mais le fait de devoir jouer avec les GBA me fait chier...
-
Petit arrivage du japon!
4 jeux super famicom (complet bien sur
)
70€ le lot fdpi

je possédé déjà UFO Kamen Yakisoban mais il me manqué la notice, donc si il y a des interessé j'aurai un UFO a vendre en boite mais sans notice
4 jeux super famicom (complet bien sur
70€ le lot fdpi

je possédé déjà UFO Kamen Yakisoban mais il me manqué la notice, donc si il y a des interessé j'aurai un UFO a vendre en boite mais sans notice
-
Il y a vraiment de sacrés jeux qui ont été acheté à ce que je vois !
Personnellement, le Rogue Squadron, et Alcahest me font vraiment de l'oeil.
Petite question hs, quel est selon vous le meilleur support pour jouer à Rayman Origin ? ( J'ai une Wii et une PS3 )
Petite question hs, quel est selon vous le meilleur support pour jouer à Rayman Origin ? ( J'ai une Wii et une PS3 )
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
-
Les deux sont aussi bon l'un que l'autre , perso je l'ai sur wii car c'est mieux pour y jouer à plusieurs je trouve
-
Bien vu, j'ai plus de connaissances qui possèdent une Wii.
Question réglée, merci
Question réglée, merci
"Les raisonnables ont duré.
-
Cadeau de St Valentin que ma copine m'a offert:

PS3 l'amiSéSé a écrit :Il y a vraiment de sacrés jeux qui ont été acheté à ce que je vois !
HD quand même !!