Les questions à Hedge
Modérateur : L'équipe
-
Re: Les questions à Hedge
Bonjour, alors petite question :
J'ai vu que maintenant sur le site tu mettais les vidéos posté sur YT et non daily et d'ailleurs je trouve ça mieux vu que la plupart du temps je regardes tes vidéos sur mon téléphone mais la cause c'est les boulets/trolls haters sur ta chaine daily ?
Car c'est vrai que sur YT c'est beaucoup plus sympa dans les com's et tes vidéos sont mieux notés, c'est con mais je trouve ça plus cool.
J'ai vu que maintenant sur le site tu mettais les vidéos posté sur YT et non daily et d'ailleurs je trouve ça mieux vu que la plupart du temps je regardes tes vidéos sur mon téléphone mais la cause c'est les boulets/trolls haters sur ta chaine daily ?
Car c'est vrai que sur YT c'est beaucoup plus sympa dans les com's et tes vidéos sont mieux notés, c'est con mais je trouve ça plus cool.
-
Je ne sais pas si tu as déjà répondu a cette question, mais quelle est la pièce la plus rare de ta collection ?
-
Oui en fait je met celle de YT car j'ai espoir de leur prendre quelques ronds avec leur système de paiement. Mais bizarrement quand une vidéo YT est vue depuis mon site, elle n'est pas comptabilisée ou alors bizarrement. Ce qui donne certaines vidéos avec 110 vues alors qu'en fait je dois être à 800/1000.Hiei a écrit :Bonjour, alors petite question :
Sur Daily (j'y met toujours mes vidéos), y'a tjrs les haters qui descendent mes vidéos avec les étoiles... Mais franchement.. ZZZZZZzzzzz
J'hésite entre Rendering Ranger et mon Pack Fire Emblem Thraccia 776 complet collector :Startold a écrit :Je ne sais pas si tu as déjà répondu a cette question, mais quelle est la pièce la plus rare de ta collection ?
http://www.gamesniped.com/2011/07/18/fi ... r-famicom/
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
il est vraiment classe ce pack collector 
-
cherche pas c'est le pack fire emblem ... ok rendering ranger c'est le jeu mythique mais le pack déchire tout sérieux .... ca c'est du vrai pack collector pas un truc avec une boite en métal et un costume ou un pack d'arme en téléchargement gratos
-
Salut Hedge,
Que penses tu de la chronique dans le,retrogeekmag qui te chie dessus pour des,histoires passées ?
Ps : désolé pour l'inactivité je bosse sur de l'arcade.
Que penses tu de la chronique dans le,retrogeekmag qui te chie dessus pour des,histoires passées ?
Ps : désolé pour l'inactivité je bosse sur de l'arcade.
-
C'est un article à charge, je trouve légitime de savoir ce qu'il pense de ce mag, de cet article et de ce type d'attitude.
-
Un article à charge ? C'est à dire ?
Je me fout de ce torchon, c'est un mystère pour personne.
Je fais des cartmodds quand on me le demande, parcontre le coup du "je vends des cartouches à prix d'or" et "les jeux ne marchent plus au bout d'une heure".... Ca c'est moyen.
La ou je suis content c'est que je ne suis "plus" le seul à en prendre plein la poire.
Je me fout de ce torchon, c'est un mystère pour personne.
Je fais des cartmodds quand on me le demande, parcontre le coup du "je vends des cartouches à prix d'or" et "les jeux ne marchent plus au bout d'une heure".... Ca c'est moyen.
La ou je suis content c'est que je ne suis "plus" le seul à en prendre plein la poire.
-
- Champion Street Fighter & Recca
J'ai terminé le cartmod Final Fantasy 4, sans le moindre plantage, bug ou écran noir.Hedge a écrit :les jeux ne marchent plus au bout d'une heure".... .
Spoiler :
-
[Supprimé]
Dernière modification par Startold le 01 sept. 2024, 11:41, modifié 1 fois.
-
Ta terminé FF4 ?! Wow ta fait super vite, dis moi que ta aimé ??mdvgdalpha a écrit :J'ai terminé le cartmod Final Fantasy 4, sans le moindre plantage, bug ou écran noir.Hedge a écrit :les jeux ne marchent plus au bout d'une heure".... .
-
Bien sur que j'ai aimé, je suis fan de la série final fantasy en 2d, et ce jeu occupe une place d'honneur avec mes autres jeux snes!
Je m'amuse à les finir dans tous les portages sur consoles d'ailleurs...Il n'y a plus que le FFV snes que je n'ai pas eu sous la main...à cause de la barrière du japonais.
qui m'a toujours désincité à le jouer... (Je l'ai terminé en version gba et ps1 seulement)
Je m'amuse à les finir dans tous les portages sur consoles d'ailleurs...Il n'y a plus que le FFV snes que je n'ai pas eu sous la main...à cause de la barrière du japonais.
Spoiler :
-
Si tu veux je te vend un Cartmodd FF5 en fr ahahahah!
Au fait je t'ai filé la version US full version ou la version FR EasyType?
Au fait je t'ai filé la version US full version ou la version FR EasyType?
-
FFIV easy type fr.
Du français avec des passages en anglais qui m'a permis de bien bien mieux comprendre le scénario qu'en jap...
D'ailleurs, au passage, si un jour tu entends parler d'une trad française pour star océan, ça m'intéresse (mais bon c'est mal barré parait-il).
Du français avec des passages en anglais qui m'a permis de bien bien mieux comprendre le scénario qu'en jap...
D'ailleurs, au passage, si un jour tu entends parler d'une trad française pour star océan, ça m'intéresse (mais bon c'est mal barré parait-il).
Spoiler :
-
J'avais posé une question sur le chat mais comme je n'ai pas obtenu de réponse (tu n'as peut-être pas lu la question tout simplement) je te la pose dans ta rubrique:
Quand va arriver la troisième partie de ton walkthrough sur Donkey Kong Country 2?
Merci d'avance pour ta réponse!
Quand va arriver la troisième partie de ton walkthrough sur Donkey Kong Country 2?
Merci d'avance pour ta réponse!
-
je l'ai tourné aujourd'hui il arrivera mardi ou mercredi je pense!
-
Moi j'ai une question par rapport à tes possibles tests.
Comptes-tu tester un jour houjikuu Yousai Macross : Scrambled Valkyrie et dbz hd ?
Je l'espère ^^ merci
Comptes-tu tester un jour houjikuu Yousai Macross : Scrambled Valkyrie et dbz hd ?
Je l'espère ^^ merci
-
Le premier a déja été testé ici :
L'autre oui ! prévu!
L'autre oui ! prévu!
-
Je te suis depuis 2009 et je n'avais pas vu ce test ^^
Mon shoot préféré sur sfc avec parodius 2.
Mon shoot préféré sur sfc avec parodius 2.