Le topic de la 3DS
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic de la 3DS
Jte conseil KH et Resident Evil Revelation aussi
-
Jviens de finir SuperMario3D Land à 100% (toutes les étoiles + niveaux caché) et je le referais plus jamais c'est une certitude ^^
Trop simple, des niveaux trop petits, même si j'ai aimé quelques passage bien trouvé (ceux avec la 3D pour voir les perspectives sa déchire).
Sinon, hier je me suis réservé Fire Emblem
vraiment mon attente N°1 sur 3DS cette année (viendra Mario et Luigi RPG 4 en été).
Trop simple, des niveaux trop petits, même si j'ai aimé quelques passage bien trouvé (ceux avec la 3D pour voir les perspectives sa déchire).
Sinon, hier je me suis réservé Fire Emblem
-
Bon ben en faite je viens de me refaire la démo complète du dernier Castelvania,en faite il est énorme,ça me fait penser à Good of War en 2D et graphiquement c'est super beau.
Je vais allé me le réserver tien.
Il sort quand au faite?
Je vais allé me le réserver tien.
Il sort quand au faite?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Le 8 Mars l'amiBertrand a écrit :Il sort quand au faite?
-
Castelvania,en faite il est énorme,ça me fait penser à Good of War en 2D
Perso ce nouveau castlevania ne me dit absolument rien, j'ai adoré les épisode précédent que ce soit les classiques que les "métroidvania" et la force de ces jeux c'est le gameplay et la liberté qu'on a à frapper les énnemis. C'est ce qui amène un poil de technique. Si on ce retrouve avec un jeu basé sur des combos, on va encore avoir droit à un jeu ultra asisté avec une interactivité réduite et un jeu se résumant à du bourrinage. (les premières vidéo me le confirme)
-
Tu as esseillé la démo Cylouf? pour l'avoir fait entièrement et terminer sur un boss il me parrait bien plus technique que tu le dis.
Et God of War est un grand jeu quand mème.
Et God of War est un grand jeu quand mème.
-
Non j'ai pas de 3DS ....Tu as esseillé la démo Cylouf? pour l'avoir fait entièrement et terminer sur un boss il me parrait bien plus technique que tu le dis.
Mais à en juger les vidéos, ça a pas l'air trop mal mais le système de combat à l'air trop orienté beat them all moderne (comme les version salon du jeu).
On sent fachement le côté "occidental" que ce soit dans le gameplay que dans le design et c'est plutot négatif pour ma part.
Euh ..... Grand jeu, clairement non. Apres certaines personnes apprécient donc ça peut être un bon jeu. Perso c'est le genre de jeu avec les combos prédéfinis, les QTE et les animation ou ya rien à faire qui tue le JV.Et God of War est un grand jeu quand mème.
-
Avant de juger test la démo par toi mème et pour God of War peut ètre tu n'aimes pas mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas un grand en particulié le 2, qui est énorme techniquement pour une PS2.
Y a qu' à voir les test franchement.
Y a qu' à voir les test franchement.
-
C'est la le problème j'ai même pas envie de tester la démo avec ce que j'ai vu ....
Je le redit, God of war peut etre vu comme un bon jeu mais pas comme un grand jeu surtout comme le seul point fort du jeu sont ses graphismes. De plus il fait partie des titres qui ont fait régresser le gameplay des jeux vidéo. (et puis un beat them all sans mode 2 joueur
ne peut pas être un grand jeu)
Je le redit, God of war peut etre vu comme un bon jeu mais pas comme un grand jeu surtout comme le seul point fort du jeu sont ses graphismes. De plus il fait partie des titres qui ont fait régresser le gameplay des jeux vidéo. (et puis un beat them all sans mode 2 joueur
-
S'il est dans la continuité de l'épisode PS3/360, ce n'est clairement pas le même style de jeu. Pour ma part, ce n'est pas ce que j'attends d'un Castlevania, même si le jeu était excellent. L'épisode 3DS, je le choperais sûrement à l'occasion, mais certainement pas day one.

-
Ha mais en faite Cylouf tu juges des truc que t'as mème pas esseillé,c'est triste quand mème.
Et pour God of War tu pense ça,libre à toi mais ce que tu penses n'est pas une généralitée et encore moins pour la presse vidéoludique.
Et pour God of War tu pense ça,libre à toi mais ce que tu penses n'est pas une généralitée et encore moins pour la presse vidéoludique.
-
J'ai pas encore essayé les God of War mais je pense comme Cylouf que ça ne sera pas un "jeu culte" d'un point de vue strictement personnel, même si je ne doute pas de ses qualités, simplement parce que certains genre de jeux n'arrivent pas à me toucher, aussi bons soient-ils.

-
En faite perso j'ai vraiment adoré god of war mais j'ai des moins et des plus, je m'explique:djidane535 a écrit :J'ai pas encore essayé les God of War mais je pense comme Cylouf que ça ne sera pas un "jeu culte" d'un point de vue strictement personnel, même si je ne doute pas de ses qualités, simplement parce que certains genre de jeux n'arrivent pas à me toucher, aussi bons soient-ils.
Les plus:
L'histoire est génial, imaginons qu'un guerrier deviennent un dieu, puis un dieu déchu et décide de faire le ménage dans l'Olympe
Le système de combat, c'est du beat'm all clairement, on détruir tout ce qui nous pause problème.
Des quêtes de niveau à la prince of persia ( en moins dure par contre ) mais intérêssantes.
Un système d'upgrade des techniques/armes en fonction des orbes obtenus en tuant des ennemis ou dénichées dans les décors détruits.
Les prêtresse dans les bains
La voix FR est vraiment classe
Les moins:
Parfois rébarbatif sur certains énigmes, parfois un peu longuettes mais ça reste raisonnable.
Les QTE EN MASSE !! C'est LA chose qui m'à fait revendre le jeu la première fois que je l'avais acheté...! On est un putain d'assisté durant les combats...!
Voilà ce qu'EST God Of War
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Ah ça le QTE, c'est un des grands maux de cette génération :p. Je ne suis pas contre le QTE, mais il doit être utilisé intelligemment, ce qui est rarement le cas de nos jours.
A voir pour GoW, après tout, j'ai été ébloui par Bayonetta alors que je ne pensais pas prendre autant mon pied sur ce style de jeu ^^.
A voir pour GoW, après tout, j'ai été ébloui par Bayonetta alors que je ne pensais pas prendre autant mon pied sur ce style de jeu ^^.

-
Ben pour les QTE ça dépend des joueurs je pense,moi ça ne me dérenge pas plus que ça mais c'est vrai que quand on refait le jeu c'est baucoup moinbs interressant pour le coup.
-
Pour en revenir a Castlevania j'ai eu beaucoup de mal avec le framerate et la fluidité global de la demo. Après c'est qu'une demo, la demo de mgs3 était un calvaire aussi au niveau du framerate (meme si au final le jeu galérait un peu)
Donc bon a voir, c'est surtout le Luigi's Mansion qui me fait rêver en ce moment
Donc bon a voir, c'est surtout le Luigi's Mansion qui me fait rêver en ce moment
Team Gamecube <3
-
Perso mis à part le framerate comme dit précédemment (démo donc je n'en tiens pas rigueur pour l'instant), j'ai réellement apprécié pour plusieurs raisons :
- Très jolies graphismes avec une 3D vraiment convaincante pour ma part (je ne l'ai jamais enlevé, une première pour moi).
- Gameplay vraiment bon, dynamique et combo assez varié pour une démo.
Alors oui on peut ne pas aimé le gameplay, mais c'est du Beat'm All et c'est donc forcément bourrin et répétitif et on ne peut lui en vouloir car c'est le style de cette licence qu'est Lord Of Shadow, donc pour moi, il ne s'agit en aucun cas d'un défaut, c'est un nouveau gameplay (pas si nouveau que sa en plus, déjà sur PS2 on avait sa) pour la série. Après la PlateForme/Action et le MetroidVania, on a du Beat'm All et on ne peut le reproché à ce jeux
- Très jolies graphismes avec une 3D vraiment convaincante pour ma part (je ne l'ai jamais enlevé, une première pour moi).
- Gameplay vraiment bon, dynamique et combo assez varié pour une démo.
Alors oui on peut ne pas aimé le gameplay, mais c'est du Beat'm All et c'est donc forcément bourrin et répétitif et on ne peut lui en vouloir car c'est le style de cette licence qu'est Lord Of Shadow, donc pour moi, il ne s'agit en aucun cas d'un défaut, c'est un nouveau gameplay (pas si nouveau que sa en plus, déjà sur PS2 on avait sa) pour la série. Après la PlateForme/Action et le MetroidVania, on a du Beat'm All et on ne peut le reproché à ce jeux
-
Le mois de mars va être le mois de la 3DS chez moi,entre Castlevania,Monster hunter (jamais joué à un seul mais j'ai envie de me le procurer) et Luigi's mansion
Ça va couter cher tout ça...
Ça va couter cher tout ça...
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
La même de mon côté, mis à part Monster Hunter que je prendrais sur Wii U.
Au vu des titres annoncés tout au long de l'année, le mois de Mars va durer longtemps
Au vu des titres annoncés tout au long de l'année, le mois de Mars va durer longtemps
-
Mars est un moi de folie sur tous les supports !!! Pour moi sa sera en Avril avec Fire Emblem, juste une futur tuerie a mon avis