Hier, j'ai soufflé mes 34 bougies, et entre les trucs pour grand, j'ai reçu le volume 3 de l'histoire de nintendo,ainsi qu' une wonderswan gundam édition et Maikamura wonderswan complet.
C' est un excellent spin-off!
Pour étoffer ma collection d'ordinateurs vintage, voici un Amstrad CPC 464 et une soixantaine de jeux (dans un état neuf !!).
Il faut dire que la lecture du Dossier de Loup m'avait donné envie d'en acquérir un autre (j'ai déjà le CPC 6128).
Bref, très contente de voir le transporteur UPS arriver en cet après-midi
Le tout pour une centaine d'euro (avec FDP) Mais vu l'état, j'ai pas hésité une seule seconde : tout est neuf, les jeux, le joystick.
Il n'y a que l'Amstrad qui n'est pas neuf
alalala hero quest, space crusade ... je doit encor avoir les jeux de société chez mes parents. J'avais aussi seigneurs de guerre pour ceux qui connaissent.
Pour l'instant, je vais me contenter de Nintendo Land.
J'ai profité d'avoir eu un petit apport financier à Noël pour en faire l'acquisition aujourd'hui, j'achèterai les jeux plus tard
De toute façon, je suis occupée avec mon Amstrad CPC 464, mon slot MVS, ma 3DS XL et le reste.....et plus question d'acheter quoi que ce soit, sous peine de devoir vendre un rein !!
Leiaa a écrit :
De toute façon, je suis occupée avec mon Amstrad CPC 464, mon slot MVS, ma 3DS XL et le reste.....et plus question d'acheter quoi que ce soit, sous peine de devoir vendre un rein !!
Au juste le nom de ton vendeur pour le CPC 464 c'est qui ? Car vue que grace à moi que tu l'as pris, je vais lui demander 50%
Grâce à toi, grâce à toi..... sinon, le vendeur est microsprout0161 sur la baie !! Tu me diras ce que tu lui a pris
50% ! Tu vas pas avoir grand-chose !
D'ailleurs, n'hésitez pas à aller voir ce qu'il propose, la qualité est au rendez-vous