Se combat ça va ètre du lourd ,je suis en forme , prés à mettre le feu et la guerre sur le ring.
Le Sport chez les membres de Hedg.fr !
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le Sport chez les membres de Hedg.fr !
Bon , se weeck end je boxe sur Toulouse un Italien , Zakaria Mourchid ,un rude adversaire à en juger sur vidéo .
Se combat ça va ètre du lourd ,je suis en forme , prés à mettre le feu et la guerre sur le ring.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Victoire au point , super soirée. 
-
Ah, ça fait plaisir de lire cette nouvelle !!!
Bravo Bertrand
Bravo Bertrand
-
Félicitations !!!
Spoiler :
-
Merci , l'Italien qui vient du kick est de la Thai était très puissant en point et jambe arrière , en plus c'est un gauché , j'aime pas boxer les gauché
, l'expèrience à parlé.
La vidéo bientôt.
La vidéo bientôt.
-
T'es un Tueur !!! Forza pour toi (en italien lol) 
-
Félicitation
Spoiler :
-
Les gauchers j'aime pas trop les boxer , rien ne rentre sur eux et les gardes sont inversés , après techniquement celui ci ne m'a pas vraiment posé de problème vu qu'il cherchait continuellement le coup dur , du coup ces frappes étaient lourdes et puissantes mais pas trop dur à esquiver et surtout j'allais plus vite que lui dans les déplacements rentrer , sortir.triskel115 a écrit :FélicitationSpoiler :
Prochain combat le 16 mai en Charente Maritime.
-
Erreurs assez typique d'un gaucher trop confiant justement sur le fait qu'il le sois et qui en plus cherche le gros coup. Au final l'expérience à parler en effet ^^.
-
Championnat de France de Sambo 21 Mars 2015 (Hedge en bleu) - Demie Finale -100 kg :
Spoiler :
Quelle fierté pour Hedg.fr !-
Félicitations hedge
-
C'est un tueur, Congrats mon ami 
-
Je vais apporter des précisions sur la vidéo.
Tout d'abord félicitations à l'adversaire, qui a gagné dans les règles et c'est mérité.
Il faut savoir que c'était un combat difficile pour moi, car je m'étais blessé au pied avant la compétition, ensuite au premier combat (voir vidéo précédente) je me suis fêlé l'orteil du à un middle kick que je lui met (le médecin sur place voulait même m’arrêter), ensuite j'enchaine la finale et dans cette vidéo à partir de 00:54 sec dans la vidéo, je met un coup de pied qui me défonse une fois pour toute. J'étais complètement handicapé dans ce combat très difficile d'avoir des appuis convenables, ou de mettre des coups de pieds plus percutants. Le lendemain j'étais aux urgences, orteil fêlé et métacarpe fêlé, je boite comme un canard impossible de déposer le pied correctement sans avoir super mal...
Maintenant concernant l'arbitrage, je suis tout de même très partagé....
Tout d'abord au début je me prend 1 point de pénalité pour passivité... Bon à la limite pourquoi pas. Ensuite quand je l’emmène au sol à 5min17 sec dans la vidéo, je marque 4 points, puis au Sambo quand tu fixe quelqu'un au sol pendant 20 secondes (un chrono se lance) tu gagnes 4 points supplémentaires.
J'étais donc à 8-5, c'est pour ça que je l'ai bloqué en Sideguard, pour gagner les points, à ce moment je gagne le combat et il me reste que 20 secondes à tenir. Mais logiquement quand tu bloques quelqu'un en Sideguarde pendant 20 secondes, l'arbitre est sensé te laisser bosser pour pouvoir éventuellement le soumettre. Mais la non !! Il nous a relevé directe ! J'ai eu le temps de rien essayer !
Ensuite, Il nous relève et j'ai voulu le tenir à distance les 20 dernières secondes avec ma jambe droite, mais impossible de la lever mon pied était complètement HS. Il m'a mis deux belles droites et je suis tombé, du coup il marque 2 points. Nous sommes donc à 8-7 (je gagne encore).
Et la (et je ne comprends pas), l'arbitre me compte alors que je ne suis pas du tout KO !! D'ailleurs je me relève directe... Je ne comprends rien, je suis juste tombé (On entend d'ailleurs le Coach Ferhat dire "Y'a rien du tout, tout va bien")... Quand un arbitre te compte tu perds 4 points.
Fin des courses 11-8... J'ai pas tout compris. Mais c'est le jeu, l'arbitrage fait aussi parti du sport, et y'a pas eu de grosses injustices mais j'ai pas saisi. Bravo à lui.
Tout d'abord félicitations à l'adversaire, qui a gagné dans les règles et c'est mérité.
Il faut savoir que c'était un combat difficile pour moi, car je m'étais blessé au pied avant la compétition, ensuite au premier combat (voir vidéo précédente) je me suis fêlé l'orteil du à un middle kick que je lui met (le médecin sur place voulait même m’arrêter), ensuite j'enchaine la finale et dans cette vidéo à partir de 00:54 sec dans la vidéo, je met un coup de pied qui me défonse une fois pour toute. J'étais complètement handicapé dans ce combat très difficile d'avoir des appuis convenables, ou de mettre des coups de pieds plus percutants. Le lendemain j'étais aux urgences, orteil fêlé et métacarpe fêlé, je boite comme un canard impossible de déposer le pied correctement sans avoir super mal...
Maintenant concernant l'arbitrage, je suis tout de même très partagé....
Tout d'abord au début je me prend 1 point de pénalité pour passivité... Bon à la limite pourquoi pas. Ensuite quand je l’emmène au sol à 5min17 sec dans la vidéo, je marque 4 points, puis au Sambo quand tu fixe quelqu'un au sol pendant 20 secondes (un chrono se lance) tu gagnes 4 points supplémentaires.
J'étais donc à 8-5, c'est pour ça que je l'ai bloqué en Sideguard, pour gagner les points, à ce moment je gagne le combat et il me reste que 20 secondes à tenir. Mais logiquement quand tu bloques quelqu'un en Sideguarde pendant 20 secondes, l'arbitre est sensé te laisser bosser pour pouvoir éventuellement le soumettre. Mais la non !! Il nous a relevé directe ! J'ai eu le temps de rien essayer !
Ensuite, Il nous relève et j'ai voulu le tenir à distance les 20 dernières secondes avec ma jambe droite, mais impossible de la lever mon pied était complètement HS. Il m'a mis deux belles droites et je suis tombé, du coup il marque 2 points. Nous sommes donc à 8-7 (je gagne encore).
Et la (et je ne comprends pas), l'arbitre me compte alors que je ne suis pas du tout KO !! D'ailleurs je me relève directe... Je ne comprends rien, je suis juste tombé (On entend d'ailleurs le Coach Ferhat dire "Y'a rien du tout, tout va bien")... Quand un arbitre te compte tu perds 4 points.
Fin des courses 11-8... J'ai pas tout compris. Mais c'est le jeu, l'arbitrage fait aussi parti du sport, et y'a pas eu de grosses injustices mais j'ai pas saisi. Bravo à lui.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Ouè, dommage que tu te fasses compter...
Cette victoire vous la méritiez tous les deux, bravo Selim !
Cette victoire vous la méritiez tous les deux, bravo Selim !
-
Ca c'est du sport!! GG Hedge, et franchement l'impacte des coups d'lattes!! 
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Bravo Hedge c'était un sacrée combat
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
-
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphot ... e=55CCD93B
Prochain combat le 16 mai, ma nana la blondinette y fait un championnat d'Europe pro en full contact.
Prochain combat le 16 mai, ma nana la blondinette y fait un championnat d'Europe pro en full contact.
-
Bonne chance à elle.FullMaster a écrit :https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphot ... e=55CCD93B
-
J'vois que t'es aussi sur l'affiche Bertrand ! Alors je te souhaite bonne chance !! Et à Lizzie aussi bien évidemment ! 
-
Ba c'est surtout que je suis attendu comme le loup blanc
,étant donné que cette soirée se passe dans ma ville natale à Saintes et c'est une première, là ou j'ai vécu toute mon enfance et adolescence , il y aura tout mes anciens potes, toute ma famille, tout les gens qui savent que je boxe à ce niveau mais qui ne m'ont jamais vu sur un ring, cette soirée va ètre forte en émotion et cerise sur le gateau ma nana qui fait un championnat d'Europe.