Quel animé regardez-vous en ce moment ?
Modérateur : L'équipe
-
Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?
Gohan t as des gouts bizarres entre les épisodes snes de DBZ a chier et City Hunter ennuyeux c' est un festival.
Tu n' as pas la vérité absolue essaye de mettre "je trouve que..." quand tu dis ce que tu penses sur une oeuvre.
Si City Hunter a connu le succés qu' on lui connait ce n' est pas pour rien.
City Hunter ce n est pas conçu comme DBZ qui comporte quelques sagas de plusieurs épisodes chacune, City Hunter c' est a chaque épisodes des intrigues differentes et de temps en temps on en apprend un peu plus sur le passé des personnages.
ps: City Hunter n' a pas la prétention d' avoir eu autant de succés que Drangon Ball
Tu n' as pas la vérité absolue essaye de mettre "je trouve que..." quand tu dis ce que tu penses sur une oeuvre.
Si City Hunter a connu le succés qu' on lui connait ce n' est pas pour rien.
City Hunter ce n est pas conçu comme DBZ qui comporte quelques sagas de plusieurs épisodes chacune, City Hunter c' est a chaque épisodes des intrigues differentes et de temps en temps on en apprend un peu plus sur le passé des personnages.
ps: City Hunter n' a pas la prétention d' avoir eu autant de succés que Drangon Ball
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Il est vrai que la série anime City Hunter est bien inferieure au mangas, qui fait plus adulte que ce soit dans les intrigues ou le traitement.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
C'est vrai que je ne choisis pas les bons mots je m'en excuseTu n' as pas la vérité absolue essaye de mettre "je trouve que..." quand tu dis ce que tu penses sur une oeuvre.
Spoiler :
-
T excuses pas non plus
, One Piece c est célébre parce que c' est bien, DBZ aussi, ainsi que Butoden 2 sur Snes. Autant de personnes qui aiment ne peuvent pas se tromper.
Je ne connais pas de mangas célèbres qui soient bidons, aprés on peut ne pas aimer ça c est certain.
Je ne connais pas de mangas célèbres qui soient bidons, aprés on peut ne pas aimer ça c est certain.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
City Hunter ... :bave: un animé avec un tueur à gages ça se ferait plus de nos jours et c'est bien dommage .. 
Spoiler :
-
Je suis en train de me faire les City Hunter. Toujours aussi excellent en VOST^^ et puis ces musiques... Miam
세가 만세
-
Mets toi à one piece manu. C'est nouveau au moins.
City Hunter c'est une valeur sûre.
City Hunter c'est une valeur sûre.

-
bonsoir,
je viens de finir,
Fate Stay Night
Fate Stay Night unlimeted blade works
je suis Fate Zero qui est pas encore fini.
dernièrement j'ai regardé :
C The Money of Soul and Possibility Control
Steins gates
Genshiken
Bakuman
Code Gease
Les series qui tournent :
Omega, Lost Canva, Bleach, Naruto, FairyTail, MiraiNikki etc..
Coté rétro manga vidéo :
Super Durant
J'essai de trouvé des sources pour revoir 'Les Visionnaires'
Presque pas vue mais j'aime bien les Dramas pour les filles y a une lute des classes dedans.
je viens de finir,
Fate Stay Night
Fate Stay Night unlimeted blade works
je suis Fate Zero qui est pas encore fini.
dernièrement j'ai regardé :
C The Money of Soul and Possibility Control
Steins gates
Genshiken
Bakuman
Code Gease
Les series qui tournent :
Omega, Lost Canva, Bleach, Naruto, FairyTail, MiraiNikki etc..
Coté rétro manga vidéo :
Super Durant
J'essai de trouvé des sources pour revoir 'Les Visionnaires'
Presque pas vue mais j'aime bien les Dramas pour les filles y a une lute des classes dedans.
-
Moi je me remets à un animé pour la première fois depuis des mois : Jormungand (je l'avais traduit donc cette adaptation animée m'intéressait beaucoup et je suis pas deçu^^)
*
*

-
Moi je viens de finir de regarder les trois saisons de Jigoku Shōjo, j'ai beaucoup aimé et la musique est fabuleuse. J'ai entendu dire que la première saison avait était adaptée en drama, quelqu'un sait il si elle existe en fansub? 
-
De mon coté, j'ai laissé tombé les animes. Je ne trouve plus rien de vraiment intéressant dans ce que je recherche. Aurais-je loupé des animes qui portent d'une, sur le genre Seinen, d'autres, sur l'aspect psychologique et/ou horrifique ? Pour donner un exemple, des animes comme Serial Experiment Lain ou encore Ergo Proxy.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
Je te conseil Bokuranop4c a écrit :De mon coté, j'ai laissé tombé les animes. Je ne trouve plus rien de vraiment intéressant dans ce que je recherche. Aurais-je loupé des animes qui portent d'une, sur le genre Seinen, d'autres, sur l'aspect psychologique et/ou horrifique ? Pour donner un exemple, des animes comme Serial Experiment Lain ou encore Ergo Proxy.
-
Le scénario à l'air pas mal. Je vais lui laisser une chance, merci pour cette information khan34
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
je regarde Initial D, city Hunter et Hokuto no ken (VOSTFR)
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
Je te conseil ghost in the shell, le meilleur du genre (ce n'est que mon avis), la série est plus accès action que psychologique et philosophique, mais reste comme même intéressante :p, par contre les films surtout le 2,ils te retourneront la cervelle en 2.p4c a écrit :De mon coté, j'ai laissé tombé les animes. Je ne trouve plus rien de vraiment intéressant dans ce que je recherche. Aurais-je loupé des animes qui portent d'une, sur le genre Seinen, d'autres, sur l'aspect psychologique et/ou horrifique ? Pour donner un exemple, des animes comme Serial Experiment Lain ou encore Ergo Proxy.
Spoiler :
-
les 12 episodes de Another sont pas mal du tout
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
je regarde les épisodes de Cobra, le pirate de l'espace

PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Pour ma part je me refais les nicky larsson ,toujour aussi marrant . Ah nostalgie quand tu nous tiens!! 
-
j'ai fini toute la série de Cobra, le pirate de l'espace
je regarde Albator 78, Alabtor 84, Harlock Saga, Captain Harlock : The Endless Odyssey
le beau vaisseau Atlantis ou Arcadia

je regarde Albator 78, Alabtor 84, Harlock Saga, Captain Harlock : The Endless Odyssey
le beau vaisseau Atlantis ou Arcadia

-
alalalalalalala ce vaisseau putin de bordel de dieu que c'est beau CA c'est de la série avec un putin d'univers de malade mental