megido a écrit :oui tous à faitBibaxbib a écrit :D'après sa présentation, il est trentenaire donc c'est pas une question d'âge.
Je pense qu'il veut dire que s'il parle, sa soeur va le lui reprocher ou ça va partir en cacahuètes. Dommage vu la situation ..
je vous épargne la dispute de debut de semaine quand j'ai découvert que ce gars est tellement fégnant qu'il pisse le soir dans des bouteille vide qu'il vide la matin par la fenetre de la chambre de ma soeur et après c'est moi qui passe pour le crasseux de la famille parce que je suis mal rasé.
Ahahah chez moi on appelle ça un vieux shlag^^ ça me rappelle une situation similaire d' un type de mon quartier qui vidait son pot de chambre sur les tuiles deja en soi c est dégueulasse mais comme c est une maison mitoyenne la goutière est commune ça a bien gueulé, s'te vieille trace de merde sous la fenêtre j aurai du prendre une photo
Megido donc t es chez toi en fait ? Le type a ta place au mieux je lui dis que c est un crado au pire je lui met un vieux middle bien lourd dans le bras