Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats !
C' était une enchére comme j' ai préciser, c' est pas moi qui ai proposer ce prix nuance, si il est pas assez intelligent pour chercher sur la toile, on ne peut plus rien pour lui.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
-
Le scrupuleux utilisent la fonction achat immediat, au pire tu répercutes les frais d ebay sur ton prix, pour un article à 150 euros par exemple ça doit pas être excessif.
http://cgi.ebay.fr/JEU-PS3-BATAILLE-SAN ... 0714214652
je vais deja faire un gros billet si je vends à ce prix même en comptant les frais de port,et tu vois ça part le type a fait une vente reussie.
http://cgi.ebay.fr/JEU-PS3-BATAILLE-SAN ... 0714214652
je vais deja faire un gros billet si je vends à ce prix même en comptant les frais de port,et tu vois ça part le type a fait une vente reussie.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
250 euros, cher le gars sur le lien.
-
et bien a combien tu l estimes son prix normal sans abus en repercutant quand même les frais d un import jap en france?
oui 250 eurso je me demandais a combien s eleve les frais Ebay quand tu vends un article à 150 euros
oui 250 eurso je me demandais a combien s eleve les frais Ebay quand tu vends un article à 150 euros
-
150 pas plus. Son prix d' origine c' est 12 500 et quelques yen.
-
c'est quoi ce prix laisse tomber 250 euros la dedans lol quoi...je préfére retourner sur fist of the north star ^^
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
-
Oui mais 12.500 yen (125 euros)c etait son prix à sa sortie a combien elle est vendue aujourd hui dans les magasins jap? Un peu plus que ça ,quelques dizaines d' euros de plus quand même.
Et 25 euros pour les frais de port il n y ni tracking ni assurance en cas de perte t as 150 euros dans le derriere pour etre poli. C est 30 euros minimum si tu veux un minimum de sécurité.
250 euros moi si je la vends je la mettrai ce prix là le type a investi l argent et a attendu de recevoir l article si il tiens une boutique c est normal qu il fasse une plus value sur l article.
je pense que je vais la garder mais si je la vends je la vendrais ce prix là ça fera un bon bénéf mais raisonnable.
Et 25 euros pour les frais de port il n y ni tracking ni assurance en cas de perte t as 150 euros dans le derriere pour etre poli. C est 30 euros minimum si tu veux un minimum de sécurité.
250 euros moi si je la vends je la mettrai ce prix là le type a investi l argent et a attendu de recevoir l article si il tiens une boutique c est normal qu il fasse une plus value sur l article.
je pense que je vais la garder mais si je la vends je la vendrais ce prix là ça fera un bon bénéf mais raisonnable.
Dernière modification par Mastergurt le 03 févr. 2012, 14:27, modifié 1 fois.
-
Maintenant du à son prix qui à chuter il est à 75/85 selon l' enseigne.
Je vois pas pourquoi il y aurais un souci avec le transport? Si le vendeur est de confiance et est réputer, c' est à lui de faire en sorte au niveau de l' emballage, des stickers à coller, etc... pour la bonne route du colis, combien de choses j' envoie de chez moi à Tokyo à ma mére et elle de même et sans assurances et tout ça depuis des années.
Je vois pas pourquoi il y aurais un souci avec le transport? Si le vendeur est de confiance et est réputer, c' est à lui de faire en sorte au niveau de l' emballage, des stickers à coller, etc... pour la bonne route du colis, combien de choses j' envoie de chez moi à Tokyo à ma mére et elle de même et sans assurances et tout ça depuis des années.
-
ça depend l' article mais pour 5 euros de plus je préfere avoir un tracking et une assurance. Je vois pas pourquoi s en priver surtout si on est pas loin des 100 euros. Enfin moi je préfère les colis perdu c est rare mais ça arrive quand même.
Je crois aussi que si ils achetent aussi cher en France c est que ce sont des gens frileux de commander au Japon alors qu il n' y a aucun souci, j' en connais des comme ça. Il préferent commander dans le même pays que chez eux ou preferent la remise en main propre. C est bête mais c est comme ça.
Je crois aussi que si ils achetent aussi cher en France c est que ce sont des gens frileux de commander au Japon alors qu il n' y a aucun souci, j' en connais des comme ça. Il préferent commander dans le même pays que chez eux ou preferent la remise en main propre. C est bête mais c est comme ça.
-
Pour des colis que je recois ou j' envoie qui font plus de 10 kg, pas besoin d' assurance, il suffit juste de prendre la bonne compagnie d' envoi au Japon (de mon côté) qui gére tout ça avec assurance à leur frais.
Les gens frileux qui ne commandent pas au Japon ne sont pas ouvert d' esprit, c' est pas plus compliquer, ce sont les personnes les plus sérieuses et compétentes, qui font tout pour que leur clientéle soit satisfait à 100% qu' il soit du Japon même ou à l' autre côté du globe, Corée du sud pareil, apres les autres pays c' est une autre histoire, quoique l' Angleterre assure bien quand même.
Les gens frileux qui ne commandent pas au Japon ne sont pas ouvert d' esprit, c' est pas plus compliquer, ce sont les personnes les plus sérieuses et compétentes, qui font tout pour que leur clientéle soit satisfait à 100% qu' il soit du Japon même ou à l' autre côté du globe, Corée du sud pareil, apres les autres pays c' est une autre histoire, quoique l' Angleterre assure bien quand même.
-
Bah en générale lors de colis perdus c est pas le vendeur qui est en cause mais bien souvent les transports. Et la Poste française n' a pas une bonne réputation a cause de ça.Femto a écrit :Maintenant du à son prix qui à chuter il est à 75/85 selon l' enseigne.
Combien de jeux import UK jamais reçu (et pourtant c est pas loin) tellement que Zavvi a du instaurer un systeme de remboursement au cas ou.
Faut dire que zavvi tout comme Play asia quand tu reçois un colis y a le nom du magasin noté sur le colis, et en envoi normale pour un type des services des postes pas réglo c est pas dur d en deviner le contenu.
-
bah en plus l' import jap quand je reçois des trucs c est toujours super bien emballé, presqu' avec zèle que ce soit des particuliers ou des pros. Jamais eu a me plaindre.Femto a écrit :Pour des colis que je recois ou j' envoie qui font plus de 10 kg, pas besoin d' assurance, il suffit juste de prendre la bonne compagnie d' envoi au Japon (de mon côté) qui gére tout ça avec assurance à leur frais.
Par exemple Amazon.de envoyait des 3ds Zelda emballées avec juste du papier craft (pas de carton vas y colle ton timbre roule ma poule^^). Ceux qui ont commandé la bas ont reçu des boites dont les coins ont morflés alors que l' allemagne c est pas loin.
Dernière modification par Mastergurt le 03 févr. 2012, 14:50, modifié 2 fois.
-
Tout dépend ou tu crêche aussi, ça Zavvi j' ai jamais eu de soucis avec, la poste de Montpellier et ses environs sanctionne à mort les vols.
Par contre bon nombre de gens abuse de Zavvi et autres, car on peut dire on l' à pas reçu, envoyer un mail pour dire pas reçu et 10 jours apres recevoir le même produit à leur charge, combien de personnes je vois faire ça.
Par contre bon nombre de gens abuse de Zavvi et autres, car on peut dire on l' à pas reçu, envoyer un mail pour dire pas reçu et 10 jours apres recevoir le même produit à leur charge, combien de personnes je vois faire ça.
-
Là c est clairement être malhonnete. Zavvi devrait faire de l envoi suivi systematique ça finira comme ça si il y a trop d abus.
Moi j' habite dans le nord de la France en Picardie a coté d' Amiens mes colis Zavvi arrivent trés vite 4-5 jours.
d' ailleurs en parlant de 3ds Zelda par magie elles sont réapparues sur Zavvi et Amazon.de
chez nous non 10.000 exemplaires (mais bon Femto va encore sourire avec ce chiffre^^) Ce qui est sur c est qu on en trouve plus en version FR.
T as vu l histoire du type qui avait commandé un gadget pour filmer en discretion? Il s est rendu compte en le branchant sur son pc qu il y avait deja un fichier dessus, on y voyait le type de la poste dans sa voiture ,tranquille en train d ouvrir le colis, manipuler le truc ,le remettre et rescotcher ensuite vu qu apparament ça l interessait pas
Une autre aussi de la poste qui dépouillait les lettres décorées pendant les fêtes pour voir si y avait pas du liquide. Y a eu plainte, ils ont planqué (vu qu il faut du flagrand délit) et elle s est faite griller comme ça
Moi j' habite dans le nord de la France en Picardie a coté d' Amiens mes colis Zavvi arrivent trés vite 4-5 jours.
d' ailleurs en parlant de 3ds Zelda par magie elles sont réapparues sur Zavvi et Amazon.de
chez nous non 10.000 exemplaires (mais bon Femto va encore sourire avec ce chiffre^^) Ce qui est sur c est qu on en trouve plus en version FR.
T as vu l histoire du type qui avait commandé un gadget pour filmer en discretion? Il s est rendu compte en le branchant sur son pc qu il y avait deja un fichier dessus, on y voyait le type de la poste dans sa voiture ,tranquille en train d ouvrir le colis, manipuler le truc ,le remettre et rescotcher ensuite vu qu apparament ça l interessait pas
Une autre aussi de la poste qui dépouillait les lettres décorées pendant les fêtes pour voir si y avait pas du liquide. Y a eu plainte, ils ont planqué (vu qu il faut du flagrand délit) et elle s est faite griller comme ça
Dernière modification par Mastergurt le 03 févr. 2012, 14:56, modifié 1 fois.
-
Pareil ma mére recois ses jeux assez vite dans le sud de la France 4/5/6 jours maxi.
Ma mére à eue seulement deux soucis avec, elle avait pas reçu sa commande en temps et en heure, on lui à renvoyer les produits, mais entre temps la commande est arriver, elle à renvoyer un mail et eux on envoyer un autocollant pour qu' elle renvoie tout à leur frais, mais oui il faudrais clairement qu' il fasse un suivi de colis et la remise de colis contre signature au moins, mais bon ils sont tellement blinder dans ses entreprises qu' ils s' en foutent de renvoyer comme ça.
Mortel j' hallucine, le bruit que ça ferais si ça arrivais au Japon ce genre de boulettes, ils sont trop carrés les gens là-bas.
Ma mére à eue seulement deux soucis avec, elle avait pas reçu sa commande en temps et en heure, on lui à renvoyer les produits, mais entre temps la commande est arriver, elle à renvoyer un mail et eux on envoyer un autocollant pour qu' elle renvoie tout à leur frais, mais oui il faudrais clairement qu' il fasse un suivi de colis et la remise de colis contre signature au moins, mais bon ils sont tellement blinder dans ses entreprises qu' ils s' en foutent de renvoyer comme ça.
Mortel j' hallucine, le bruit que ça ferais si ça arrivais au Japon ce genre de boulettes, ils sont trop carrés les gens là-bas.
-
Au Japon la honte a vie pour l employé qui peut direct se couper 4 phalanges direct 
Mais en France le problême c est que
1- les gens sont pas tous réglos (et en France on aime pas les français on aime personne)
2- les boites privées de l 'etat ou non employent trop d' interimaire pour des petites periodes, du coup le salarié en CDD il s en tape de toutes façon il sait qu il va pas être gardé de toutes façons. Faudrait deja qu en France on arrete de prendre les salariés pour des cleenex qu on jette au grés des commandes ou de l' activité de l' entreprise.
Enfin bon c est un autre débat et Linkin a dit "pas de politique etc"
Mais en France le problême c est que
1- les gens sont pas tous réglos (et en France on aime pas les français on aime personne)
2- les boites privées de l 'etat ou non employent trop d' interimaire pour des petites periodes, du coup le salarié en CDD il s en tape de toutes façon il sait qu il va pas être gardé de toutes façons. Faudrait deja qu en France on arrete de prendre les salariés pour des cleenex qu on jette au grés des commandes ou de l' activité de l' entreprise.
Enfin bon c est un autre débat et Linkin a dit "pas de politique etc"
Dernière modification par Mastergurt le 03 févr. 2012, 15:07, modifié 1 fois.
-
bas moi je me rappel la commande d'un dvd a une boutique professionel et quand j'ai récupérer mon colis il était bizarrement scotché le film n'était pas sous blisters et le dvd n'était plus dedans enfoiré de postier! est je suis sur que c'est un de leurs employés
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
-
chez nous quand tu passes une commande tu flippes t es content quand tu le reçois^^ surtout quand t as pas beaucoup d argent.streettesteur a écrit :bas moi je me rappel la commande d'un dvd a une boutique professionel et quand j'ai récupérer mon colis il était bizarrement scotché le film n'était pas sous blisters et le dvd n'était plus dedans enfoiré de postier! est je suis sur que c'est un de leurs employés
c est pour ça que je t ai envoyé le truc en suivi streettesteur (pas de signature par contre faut pas délirer non plus l article vaut pas assez cher) mais au moins en cas de souci tu vois le truc disparaitre tu peux au moins cibler d ou vient "la disparition"
-
grave moi ce qui m'énerve aussi c'est quand j'avait commander ma dreamcast je l'attendait impatiemment passe 5 jours 1 semaines 1semaines et demie j'était flipper et énerver et une de mes voisines me dit je l'ai récupérer pour vous (bon sa peut paraitre sympas comme ca méme si j'aime pas qu'on touche a mes affaires) et je suis allez chez elle la récupérer le colis bien ouvert des morceaux de papiers a coté je lui dit vous l'avez ouvert!elle ma sortie le mytho non il est arrivé comme ca je l'ai engeuler je peut te dire quel touchera plus rien mdr je lui est dit que sinon je piquerais cet envelope et sa serait con que pour les factures et autres elle sache pas qu'il soit arriver mdr
-
Mon frêre attendait cet article il l a trouvé posé sur l ensemble des boites en HLM quand il est sorti (il etait moins cher quand même):
http://www.amazon.fr/Beatles-Mono-Box-S ... 859&sr=8-1
y avait un suivi mais pas de remise avec signature car mon frêre n est pas souvent chez lui en journée.
je vais te dire qu aujourd hui il fait un effort si il est pas là pour la signature ça ne le derange plus d aller le retirer a la Poste
http://www.amazon.fr/Beatles-Mono-Box-S ... 859&sr=8-1
y avait un suivi mais pas de remise avec signature car mon frêre n est pas souvent chez lui en journée.
je vais te dire qu aujourd hui il fait un effort si il est pas là pour la signature ça ne le derange plus d aller le retirer a la Poste