Manuwaza a écrit : Coup de coeur de mon patron qui a envoyé chier un "client"![]()
La situation est commune : le mec a acheté un PC sur internet, et quand il a un problème il vient nous voir nous, pour demander une réparation gratuite faite sur le comptoir. Parce qu'évidemment, sur Internet, c'est compliqué d'avoir un SAV digne de ce nom (voire un SAV tout court) avec le vendeur qui est injoignable. Réponse du patron : "Vous avez voulu ne pas avoir affaire à un humain en achetant sur Cdiscount ? Ben cherchez sur Internet pour résoudre votre problème maintenant"
Bon, j'aurais été un peu plus diplomate de mon côté même si le message sous-jacent aurait été identique. Mais bon sang, les gens n'ont vraiment honte de rien...
Je suis un peu à l'ancienne la dessus , mais pour l'exemple d'un pc , je préfère le voir en réalité dans le magasin avant de l'acheter .
Et même c'est toujours bien d'avoir à proximité un vendeur et un professionnelle qui peut nous conseiller le mieux possible selon nos préférences .